Prosper Médéric, dit "Le Baron"
statut : vivant.
Chef de l'organisation du Trident, il a une influence colossale sur l'économie de Métropolitopia, et ses relations vont même jusqu'à Lutèce. Ses hommes font régner la loi dans le Métro. Il possède le monopole de la distribution de drogues dans les terres désolées et est blindé aux as.
Léopold Argenium, dit "Le Prof"
statut : vivant.
Léopold Argenium est une goule, et ça se sent. Néanmoins c'est un chimiste de grand talent, qui travaillait pour un important laboratoire pharmaceutique avant la chute des bombes. Il ne voit pas le Trident comme un gang de psychotique, mais plutôt comme une entreprise ayant une politique économique très agressive envers la concurrence. Il voit son travail comme un moyen d'approvisionner les Terres Désolées en médicaments. Il peut reproduire toutes sortes de drogues, mais n'a jamais pu synthétiser correctement le Psycho, et sa recette du Buffout n'est pas aussi pure que celle d'avant-guerre.
Jules, dit "Le Calme"
statut : vivant.[center]
Jules le Calme est un lieutenant du Trident. Il se dope violemment avec toutes sortes de painkiller à base d'opiacés, ce qui lui donne un air particulièrement distant et défoncé. Il est néanmoins malin, et est capable de résoudre beaucoup de problèmes en négociant. Mais quand il s'énerve, ce qui est rare, il devient d'une violence brutale et gratuite. Le prendre pour un imbécile en s'adressant à lui serait une mauvaise idée.
[center]Franck Ballard, dit "Le Célibataire"
statut : vivant.
Lieutenant du Trident, c'est une grande gueule et un brillant charmeur, très charismatique. Il aime la compagnie des femmes, et vivre dans un certains luxe. Il émane de lui une certaine dangerosité sans qu'on ne sache pourquoi. Il apprécie surtout les drogues qui boostent son intellect, comme les Mentats ou les Ecstasy.
André Dupieu, dit "Simplet"
statut : vivant.
Tueur engagé régulièrement par le Baron, il s'attache à mettre la main sur H&V et tout leurs associés et clients. Pour préserver le monopole. Pas particulièrement intelligent, son manque d'imagination est une force pour son rôle d'agent exécutif : une mission, un objectif, un résultat.
Emilien Hoza-Soligni, dit "EHS"
statut : vivant.
Tueur engagé par le Trident, il fonctionne souvent en binôme avec André Dupieu. Il est plus intelligent que lui, mais sa philosophie reste assez directe : d'abord on cogne, ensuite on pose les question. C'est un expert pour torturer les gens, et à l'inverse d'André, il peut, pour faire souffrir quelqu'un, faire preuve de beaucoup d'imagination.