Salut à tous, bon après avoir découvert ce forum d'abord par google et puis le partenariat Mass Effect Reborn, j'ai décider de m'inscrire.
J'ai lu tous les topics sur les restrictions, le lore, bref tout ce qui est nécessaire pour créer un perso, mais voilà un problème se pose.
Il n'y a aucun topic qui décrit exactement le VEC et tous ses effets, d'un côté c'est évident car beaucoup de personnes connaissent ces effets ( ouais ce qui transforme en montagne de muscles qui ont tendance à ressembler à Géant vert ), bon vous me direz mais quel est donc le problème ?
Et bien, pour le coup j'aimerai créer un perso qui on va se passionne pour le VEC, donc bon je suis partit sur la base d'un humain, mais imaginons, que se passerai-t-il si il s’injecterait des petits doses de VEC, est-ce que son statut d'humain tiendrait toujours, ou est-ce qu-il serait considérer entre mutant et humain ( un peu comme un hybride ) ?
Et les effets sur son corps, lesquels seraient-ils et surtout à quel niveau ?
C'est les seuls questions que j'ai, le reste étant clair.
Merci d'avance pour vos réponses, et j'ai hâte d'être inscrit sur ce forum qui m'a l'air ma foi, fort sympathique.