Nom: Baker
Prénom: Emily
Race : Humaine
Date de naissance: 2147
Description physique :Pesant aux maximum 150 livres tout mouillés et mesurant dans les 1M60 en talons hauts, Emily n'offre pas un physique bien intimidant aux premières allures. Sa masse musculaire n'étant pas des plus imposantes, Emily n'étant pas une femme qui gagnait sa vie à brisant des rotules, elle n'avait guère besoin de gros bras ou de cuisses en aciers. N'étant pas vraiment de la région, c'est au niveau du visage que notre femme d'affaires auto proclamée se différencie. Parmi la horde de cicatrices diverse et variées et des cernes, on retrouve un visage plus carré. Plus froid et dure que la norme chez les femmes franchise. Tout comme son regard froid et calculateur, qui donne l'impression d'aller vous chatouiller les entrailles, un peu comme la bite d'un mutant, mais en plus propre.Des cheveux mis longs cache une partie de son visage, cheveux qu'elle se fait un devoir de maintenir en ordre chaque matin, c'était mieux pour les affaires. Sur l'épaule droite, un magnifique Union Jack se voit tatouer. Tatouage qu'elle exhibe à chaque occasion avec une fierté et un patriotisme dès plus hors du commun. Le reste de son corps est dès plus communs, diverses marques de brutalités et de violences couvrent le reste de son épiderme, ce qui lui donne un charme très..Post apocalyptique.
Malgré son joli physique de bonne femme, c'est sa voix et son attitude qui la démarque parmi la horde de paysans qui copule la grande capitale. En effet, difficile de partir inaperçu quand vous ne pigez pas la langue locale et que vous avez un accent typiquement british qui vous colle au postérieur telle une vilaine ITS.Niveau attitude, un véritable air supérieur émane de notre touriste.
Profil psychologique:Les affaires,voilà tout ce qui importe à Emily. Les affaires, sa seule motivation et son seul domaine d'expertise. Intimidation, charmes, meutes, prostitutions, vol. Tout cà, ce ne sont que des affaires. La vie humaine ? Une marchandise. Le meutre ? Un service rendu. On pourrait décrire Emily comme une vulgaire chasseuse de prime, mais non, elle crache sur les chasseurs de primes. Elle ? Elle voit grand. Elle voit un empire, avec elle au top.
Après ses quelques lignes, il est facile à dire qu'Emily est narcissitique et une sociopathe en bonne et du forme, ce qui est effectivement vrai. Elle n'a guère à faire des états d'âmes de ses compatriotes, alors de la vie de jeunes paysans francs ? Elle s'en branlait avec une vieille culotte de mutant. Patriote au dernier degré et éprouvant un dédain envers ses cousins français, elle n'hésitera jamais à vendre, mutiler,chatouiller ou tuer un autre être humain,ce qui fait son charme. Hautaine, elle apporte une certaine valeur au stéréotype typiquement british de classe, stéréotype qu'elle s'efforce de personnifier, avant de vous planter une barre de fer dans le cul et de vendre vos couilles sur le marché noir.
SPECIAL :Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 3 | 6 | 4 | 9 | 8 | 4 | 6 |
Biographie:Née d'une mère taxidermiste et d'un père chasseur de têtes, notre jeune Emily entra dans notre univers durant un beau printemps en 2147, un printemps qui rentra dans l'histoire comme particulièrement pluvieuse et avec les pluies acides typiques des royaumes unis, je vous épargne les dégâts magistraux qui vinrent ruinée la vie des divers survivants.Enfin, je m'égare, ce n’est pas ce qui nous intéresse. Notre jeune fille grandit dans la petite boutique de la famille, qui s'efforçait de faire perdurer le bon vieux modèle capitalisme d'antan. Bon, assez commun, je vous l'accorde, mais les vieux Baker ne s'occupaient pas d'une boutique lambda, loin de là. Le petit couple s'occupait d'un magasin de taxidermie humaine, qui avait la cote à cette époque. Les riches aimaient bien la souffrance humaine, quoi de mieux qu'un cadavre parfaitement conservé pour la personnifiât ? Les affaires roulaient bien, la petite famille roulait sur l'argent. On éleva la gamine avec les standards d'éducation qu'une reine aurait recu, les parents Baker étant des fervents patriotes,ils inculquèrent leur amour pour la monarchie à leur fille unique, qui embrassa rapidement leur idéaux.
Adolescente, on fit participer la jeune Emily aux commerces familiaux. Elle chassait avec son père et travaillait les cadavres avec sa mère. On lui apprit à torturer, pour capturer l'expression de souffrance optimale chez les macchabées. Où elle montrait des lacunes sur la chasse, elle avait un talent né pour la torture. Inutile de dire que notre jeune femme développa un sadisme hors du commun. Elle acquit rapidement une mauvaise réputation avec les bas niveaux de la société. On tenta d'écourter sa vie à mainte reprise, mais son père était toujours présent pour lui sauver la mise. On racontait qu'elle gardait un traitement particulier aux malheureux, qu'on retrouvait parfois, errant dans la rue, émasculée, les yeux crevés et leur bite autour du cou. Belle image.
La vie adulte pointa rapidement le bout de son nez, elle se vue forcée de quitter le commerce, après qu'une foule de parents enragée firent brulée le magasin et ses parents par la même occasion. Pas une larme versée, elle s'y attendait depuis un moment, elle utilisa de sa réputation pour survivre, faisant des petits boulots pour des riches héritiers, qui survivait cachées dans leur tour ou dans leur abri, isolés du reste de la population. C'était une vie pleine d'adrénaline, une vie qui aurait pu plaire à une autre, mais Emily aspirait à la grandeur. Elle aspirait à conter son fric derrière un bureau , elle aspirait à devenir une femme d'affaires, une vraie. Bon, assez original comme aspiration quand la notion même de fric semblait inconnue pour plusieurs.
Plus le temps passait, plus la prime sur sa tête augmentait. Un sentiment de fierté l'emplissait, mais une vie de nomade,passé à tuer, vendre son corps et à se doper commençait à se faire sentir. Elle en avait sa claque d'esquiver les balles et les ITS. Elle en avait sa claque de se réveiller capturer. Il était temps de se bouger, de se refaire une vie. Mais où ? Elles n’avaient pas une foutue idée d'où aller. Merde, les crevards français avaient survécu ? Elle voyais dèja les opportunitées d'affaire, elle avais l'eau à la bouche.
Bon, fallait voir comment traversée. La patriote n'ayant aucune connaissance de navigation, et aucuns navigateurs n'était assez fou pour l'embarquer avec la prime sur sa tête. Et puis bon, pour être honnête, Emily n'aimait pas l'eau. La natation n'était pas son fort après tout. La seule voie qui s'offrait était la voie terreste, ou plutôt, la voie souterraine. On racontait qu'un tunnel reliais les iles et le vieux continent. Elle avait entendu quelques soulons raconter leur periples dans les tavernes merdiques, tout en fixant le fond de leur verre. Loin d'être une source sur, mais cela lui donnait un espoir et, après tout, c'était tout ce quelle avait besoin.
Après c'être équiper , sa principale source d'équipement étant les cadavres encores chauds qui semblait jaloner son chemin. Son équipement était rudimentaire, elle preferait voyager lèger, une habitude qu'elle avait acquis après des années de fuites. Le tunnel fut facile à trouver, mais il fut rudement moins facile à parcourir. Partiellement inondée d'eau glaciale et irradiée,esperer traverser le tunnel en restant seche n'etait rien de plus qu'un espoir fou. Elle qui n'aimais pas l'eau, elle en fut ravis. Plus elle progressait, plus l'eau montait, glacant ses os et baissant sa temperature corporelle. Aucune trace de vie, mais des cadavres à la tonne, ce qui ne fit rien pour la rassurer. À moins que tous ceux ai crever de noyade ou d'hypothermie, un truc devait bien être responsable. Elle s'arretait à intervalles plus ou moins réguliers, se réfugiant sur diverses carcasses de voitures, le temps de reposer ses muscles endoloris et de s'assurer que personnes ne portaient attenteinte à sa vie.
Ce fut au ¾ du chemins que les choses se corcèrent. Dans le sombre tunel, impossible de connaitre l'heure, mais ses muscles se tachait de lui rapeller qu'il était temps de ce reposer. Elle avait deposer son equipement et ses flingues, se preparant à une bonne nuit de someille, quand des détonations vinrent raisonner dans le tunnel. L'adrénaline lui coulant dans les veines, Baker détalla dans les dédalles des tunnels innondées, se perdant dans les tunnels secondaire.
Une semaine plus tard, ce fut une rosebeef affamée et fatiguée qui emerga en France, mais une rosebeef determiner. Une rosebeef qui allait fonder son putain d'empire ! Son putain de bordel !
Statut/Rang/Grade/Classe : Femme d'affaire
Faction : Survivante
HRPAncien(s) ou autre(s) compte(s) : Marie-Marie
Comment ai je découvert le forum : Le gros connard de Rondeau
Bon..euh..c'est mon premier jet, écrit à la va vite. Je me doute que sa va pas plaire à tous, alors j'attend la critique.