Le chirurgien
Pistolet produisant un laser continu pouvant découper n’importe quelles matières. Très précis il peut effectuer de véritable découpage chirurgical. Il est possible de régler la puissance grâce à une molette pour ainsi consommer moins.
Lorsqu’on appui sur la détente la turbine au centre de l’arme se met à tourner, puis un laser rouge y sort. Le laser est très stable et puissant.
Mais l’arme présente plusieurs défauts : elle chauffe très rapidement et brûle la main, son poids est assez lourd et elle a une faible autonomie d'environ 10 minutes par pile à fusion, selon la puissance utilisée.
Le Hokuto du doigt de la mort
Pistolet gant tirant des balles 32ACP.
S'enfile sur la main, l'index et le majeur au niveau du canon, le pouce permettant d'appuyer sur la détente. Une sécurité est à déclencher sur le côté avant utilisation, évitant tout accident.
Plutôt léger, le poids de l'arme ne gène pas vraiment, mais il est assez encombrant et ne laisse pas la main libre.
Pour le moment Roland n'a créé qu'une version pour main gauche.
Le Harpon de précision
Les munitions étant chers et rares, il est toujours utilise d'avoir des armes qui n'en utilise pas.
Roland a donc inventé une arme de précision capable d'envoyer une grosse flèche métallique sur plusieurs centaines de mètre grâce à un mécanisme à air comprimé.
Pour confectionner cette arme, il a récupéré plusieurs morceau d'arme, d'un fusil, d'un pistolet puis la lunette d'un fusil de sniper.
L'arme ne possède qu'un tir et il faut recharger l'arme manuellement en remettant une harpon dans le canon après chaque utilisation pouvant presque plusieurs secondes.
Plutôt légère et silencieuse, elle est très précise et ne souffre d'aucun défaut particulier si ce n'est celui cité plus haut.
Roland a créé un système permettant d'utiliser des harpons câblés, permettant d'attacher la cible harponnée.
Le cracheur
Lance flamme portatif, Roland a fait en sorte de réduire à la fois sa taille et son poids. Bien sur il pèse toujours sur les bras et on ne peut pas vraiment courir aisément avec, mais Roland a plus ou moins réussi son affaire.
Le cracheur utilise deux sortes de liquide qui en se mélangeant forme une flamme pouvant aller jusqu'à 4 mètres.
Ses munitions représentent peut être son défaut, il faut remplir les deux bombonnes pour tirer et Roland est le seule à connaître la formule exacte à mettre à l'intérieur. obligeant à racheter des munitions ici. Mais l'arme possède une assez bonne autonomie évitant de revenir tout les jours à l'armurerie.
Pistolet de Dissolution
Arme non létal, ce pistolet ne ferait pas de mal à une mouche, il la mettra simplement à poil.
Le pistolet de dissolution touche uniquement les matières textiles en les réduisant instantanément en cendres.
Très utile pour mettre à nu une jolie femme, retirer une armure tenant par des sangles ou encore pour s'ouvrir un passage dans une tente.
La puissance de l'arme peut être réglée sur différents modes pour plus de précision. Elle fonctionne avec une pile à fission qui offrira environ 5 tirs, l'arme coûtant beaucoup d'énergie.
Thermice
Le thermice est un pistolet qui gèle les objets ou personnes visés. Utile pour rafraîchir l'atmosphère.
L'arme envoie des rayons gelant capables de rendre de glace de petits objets, une serrure ou une main.
Elle utilise des cellules d'énergie et de l'eau. Le système de refroidissement est assez instable et peut vite s'abîmer, attention à ne pas vous geler la main.
Le Goulificateur
Ce pistolet est un lanceur de fléchettes chargées de radiation. Une fléchette peut rendre malade un être humain en l'irradiant, deux fléchettes peut transformer un humain en goule.
Les fléchettes sont fabriquées avec les spores de la goulifia, autrement dit les munitions sont rares et chères, à employer avec prudence et retenu.
L'arme n'est pas 100 % étanche et un emploi prolongé peut entraîner des problèmes de santé pour les humains.
L'irradiant
Avec cette arme laser vous ne serez jamais à cours de munition ! En effet, elle se recharge directement avec les radiations environnants.
Sa puissance dépend de la dose de radiation captée. A la dose maximal elle peut faire fondre les métaux.
Lourde et irradiante, l'arme peut être dangereuse pour son porteur. Certains ont vu leur peau tomber en lambeau après une utilisation prolongée.
Grenade à phéromones
Ces grenades sont confectionnées à partir de différentes phéromones animales pendant leur phase d'accouplement. Elles sont capables d'attirées tous les animaux mâles présents au environ d'un kilomètre.
L'effet dur de une demi-heure à une heure avant que les phéromones ne se dissipent avec le vent.
Les grenades, de confection artisanal, ne sont pas toujours très bien pressurisées et peuvent attirer des animaux situés à quelques mètres du porteur.