Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'Eris Sarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 28 Féminin
Ville IRL : Paris
Inscription : 29/08/2013
Messages : 21
Eris Sarin
Eris Sarin
MessageSujet: Fiche d'Eris Sarin   Fiche d'Eris Sarin I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:10

Apparence Actuelle

Veste, pantalon, bottes de cuir noirs. Masque à gaz sur le visage et longs cheveux rouges ondulés. Yeux gris-bleus foncés, cachés par le masque.

Inventaire


- Armes :
Arbalette
Couteaux
Poison
Carreaux normaux : 30
Carreaux empoisonnés: 10
Carreaux inflammables : 10
Carreaux paralysants : 10
Bolas
- Armures :
Armure en cuir.
Plastron en cuir
Gants en cuir
- Objets : 
Carquois
Une bonne corde
Nourriture déshydratée
Gourde pleine d'eau.
Relations

- Personnages :

- Factions :

  • FNF : Ils m'emmerdent pas, je les emmerde pas. Tout va bien.
  • Chasseurs de primes : Ils sont sympas, ils me ramènent de la bonne camelote des fois, mon frère en fait partie en plus.
  • Négriers : C'est mes collègues, toujours là quand j'ai un problème, on s'aide volontiers. Je les aide à dresser leur esclaves quand ils en on un problématique. On rigole bien
  • Psychotiques : De vrai fous furieux, ils ont attaqué un de mes convois d'esclaves une fois, ça m'a valu 40% de la recette de la semaine. Salauds.


- Villes :

  • Métropolitopia : C'est sale et un lieu de pommés : Parfait pour trouver des esclaves potentiels !
  • Lutèce : J'y suis pas à l'aise là bas.
  • Nécrotopia : Ils m'aiment pas trop là bas. Mais bon, c'est là où est la marchandise goule.
  • Ménilmutant : Un peu racistes mais j'ai des clients qui aiment la chaire humaine.
  • Marché de la gare : J'ai une petite boutique là bas. Il a de l'argent à se faire.
  • Parc des Princes : Les paris ne m’intéressent pas, donc j'y suis jamais vraiment allée...
  • Moulin Rouge : J'y livre de temps en temps des femmes esclaves. Bon client.
  • La Poudrière : J'y achète toute sorte de carreaux là bas.


Chronologie
 

- RP passés :

- RP en cours :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Eris Sarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Levallois
» Fiche de Gram
» Fiche d'Ali.
» Fiche de Burpÿf
» Fiche de Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-