Age IRL : 29 Ville IRL : Paris Inscription : 29/08/2013 Messages : 21 Eris Sarin | Sujet: Fiche d'Eris Sarin Jeu 29 Aoû 2013 - 15:10 | |
| Apparence Actuelle Veste, pantalon, bottes de cuir noirs. Masque à gaz sur le visage et longs cheveux rouges ondulés. Yeux gris-bleus foncés, cachés par le masque. Inventaire - Armes : Arbalette Couteaux Poison Carreaux normaux : 30 Carreaux empoisonnés: 10 Carreaux inflammables : 10 Carreaux paralysants : 10 Bolas - Armures :Armure en cuir. Plastron en cuir Gants en cuir - Objets : Carquois Une bonne corde Nourriture déshydratée Gourde pleine d'eau. Relations - Personnages : - Factions :
- FNF : Ils m'emmerdent pas, je les emmerde pas. Tout va bien.
- Chasseurs de primes : Ils sont sympas, ils me ramènent de la bonne camelote des fois, mon frère en fait partie en plus.
- Négriers : C'est mes collègues, toujours là quand j'ai un problème, on s'aide volontiers. Je les aide à dresser leur esclaves quand ils en on un problématique. On rigole bien
- Psychotiques : De vrai fous furieux, ils ont attaqué un de mes convois d'esclaves une fois, ça m'a valu 40% de la recette de la semaine. Salauds.
- Villes :
- Métropolitopia : C'est sale et un lieu de pommés : Parfait pour trouver des esclaves potentiels !
- Lutèce : J'y suis pas à l'aise là bas.
- Nécrotopia : Ils m'aiment pas trop là bas. Mais bon, c'est là où est la marchandise goule.
- Ménilmutant : Un peu racistes mais j'ai des clients qui aiment la chaire humaine.
- Marché de la gare : J'ai une petite boutique là bas. Il a de l'argent à se faire.
- Parc des Princes : Les paris ne m’intéressent pas, donc j'y suis jamais vraiment allée...
- Moulin Rouge : J'y livre de temps en temps des femmes esclaves. Bon client.
- La Poudrière : J'y achète toute sorte de carreaux là bas.
Chronologie - RP passés : - RP en cours : |
|