Partagez
 

 Combats de gladiateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
Eric Aubert
Eric Aubert
MessageSujet: Combats de gladiateurs.   Combats de gladiateurs. I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:56

Je me rappelle de combats de gladiateurs au Parc des princes. Soit je fais erreur et c'est le fruit de mon imagination, soit c'était dans les anciens forums et ça s'est perdu sur la route de Fallout Requiem.

Quoi qu'il en soit, voici ma proposition : des combats de gladiateurs. Les gladiateurs sont soit des fous furieux avides de violence et d'argent, soit des esclaves (fous furieux) que leurs maîtres (fous furieux) forcent à combattre en leur faisant miroiter la liberté en cas de victoire(s).

Il existerait trois types de combats :

Les combats à mort, les plus populaires, sont des combats à main armée (armes de corps à corps, armes de jet manuelles telles que les lances, les couteaux de lancer, etc) qui se terminent par la mort d'un des combattants (ou par la grâce de la reine, comme dans la Rome Antique, si la situation s'y prête).
Les gladiateurs choisissent leurs armes dans 3 catégories : armes courtes, armes moyennes ou armes longues.

Les luttes non létales, moins populaires mais plus fréquentées (côté gladiateurs). Dans ce type de combats à mains nues, les lutteurs doivent mettre leur adversaire hors de combat en le maintenant au sol pendant 10 secondes, le vainqueur doit être au dessus du perdant pendant les 10 secondes. La mise KO est autorisée de même que les blessures graves (membres brisés, etc), mais un lutteur qui tue son adversaire dans ce mode de combat est condamné à affronter le Champion de l'arène dans un combat à mort(champion de la section combat à mort), en d'autres termes, il est condamné à mort.

Le mode Lâchez les chiens. 10 gladiateurs sont lâchés en même temps dans l'arène pour un combat à mort, il y a deux équipes de 5. La première équipe anéantie a perdu.

Voilà, j'espère que le staff sera partant, j'aimerais bien RP autour de ce genre de combats.
Si vous avez d'autres idées de types de combats, n'hésitez pas à en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Combats de gladiateurs.   Combats de gladiateurs. I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:59

On a une quête en court au parc des princes qui parle de combats d'esclave "illegaux".

Je pense que ce genre de chose pourra peut-être être ajoutée au BG des suites de cette quêtes, car c'est vrai que ça pourrait être un plus Combats de gladiateurs. 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
Eric Aubert
Eric Aubert
MessageSujet: Re: Combats de gladiateurs.   Combats de gladiateurs. I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:03

Zut, j'aurais aimé faire un combat de gladiateurs dans mon RP là Combats de gladiateurs. 2409882571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combats de gladiateurs.   Combats de gladiateurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats de gladiateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-