Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
Eric Aubert
Eric Aubert
MessageSujet: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:23

N'importe quelle faction, n'importe qui, n'importe quoi. Pas n'importe où, je vais au Parc des Princes alors ce sera là bas. Ou sur la route (j'arrive du bois de Boulogne).

Pour rappel, je suis un sergent de la FNF déguisé en marchand récupérateur, je suis en mission en autarcie totale dans la capitale, pour compter le peuple de Paris. Alors je cherche les agglomérations de clampins, je les compte, et je fais mon rapport. Forcément ça implique des interactions avec les clampins, donc je cherche un clampin (ou plus) pour faire un RP autour du Parc des Princes (et au délà si affinités).

Un MJ, pourquoi pas si l'un d'entre eux est tenté.

Je compte faire durer ce RP et le faire avec des posts courts mais fréquents (pas plus de 10 lignes).
Et je compte jouer mon personnage à la première personne, ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça.

Voilà je pense que c'est tout.

A bientôt Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 2409882571
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:18

Je serais de la partie, Isabelle à quelque truc à régler au parc de princes. Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 1929873797
Je commencerais au parc des princes.

Au passage ce sera narration première personne pour moi aussi, étant donné que ce Jager a été conçu pour des rp d'enquête et relativement glauque pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
Eric Aubert
Eric Aubert
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:05

Isabelle est ajoutée au RP. Elle me rejoindra au Parc des Princes, je fais 3/4 posts solos avant ça qui décrivent ma progression.

On recherche toujours du monde, si vous voulez venir vous avez qu'à me faire signe sur ce topic.

Et ça se passe donc ici.

http://www.fallout-requiem.com/t658-compter-sur-ses-doigts#5223

Prière de me laisser arriver au Parc des Princes (j'y serai d'ici vendredi au plus tard) avant de poster s'il vous plait.

Un MJ aléatoire peut se retrouver ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
Eric Aubert
Eric Aubert
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:40

Voilà, j'ai fait mes posts solo, vous pouvez poster, qui que vous soyez, si vous le voulez. En tout cas vous êtes les bienvenus dans ce RP. Pensez bien à prévenir ici que vous vous incrustez dans le RP si l'envie vous en prend.

Alphonse, à toi l'honneur vu qu'on est que deux pour l'instant Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 4222438467 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
Eric Aubert
Eric Aubert
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:09

http://www.fallout-requiem.com/t658-compter-sur-ses-doigts#5380 je veux bien un MJ ici, s'il vous plait, ce serait pour dans quelques posts, pour le match de trashball. Merci. Oui.

D'autres joueurs sont toujours bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:36

Je t'avouerai ne pas avoir lu ton Rp, mais tu voudrais quoi ? Une narration des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
Eric Aubert
Eric Aubert
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:25

Ouais en gros. Faudrait que le MJ fasse ça par envie, pas par nécessité. On peut se passer de MJ mais je trouve que ça ajouterait un truc cool au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:52

Faut voir. Je viens de lire vite fait ce qui a été écris jusqu’à présent. Je risque d'être pas mal occupé dans peu de temps, mais si c'est juste le temps d'un post, histoire de décrire le match, je dois pouvoir le faire. Un p'tit lancer de dés à la fin pour le vainqueur, et voilà. Là je regarde le topic relatif au TrashBall et la description du Parc des Princes.

Après, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
Eric Aubert
Eric Aubert
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:16

Le background du stade est carrément moisi je trouve, y a très peu d'infos, dans les anciens forums y avait beaucoup plus de détails.

J'aurais plutôt pensé à 3 posts, si t'as pas trop le temps tu peux passer que à la fin pour le post de victoire/défaite. Mais bon je t'avoue que je préférerais un MJ qui ait le temps d'étoffer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:55

et bah retourne sur l'ancien forum. Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 3564588544
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:07

Trois posts, t'en fais pas, c'est bon aussi. Y'en aurai eu quinze vingt, j'aurais pas forcément dis oui. Mais trois quatre, ça ira. J'écris le début du match, et je vous reprends à la mi-temps, ou un peu avant, comme vous voulez. Faîtes moi signe, et je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:52

Léthias, je vais t'envoyer les codes d'un compte MJ pour que tu postes avec Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 1862210440


Je te recontacte par MP Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:56

Comme tu veux, mais le compte Maitre du Destin peut aussi bien faire l'affaire, moi je me débrouille avec.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:33

Ah tu as déjà les codes du Maitre du Destin ? Je savais pas Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 1929873797

sans ce cas c'est bon Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:45

Si j'avais pas les codes, ça aurait été dur pour moi de poster les quelques posts que j'ai fait jusque là^^

Louet me les avait donné y'a quelques temps déjà, quand j'avais commencé à MJiter. Fin, j'ai pas eu besoin de faire grand chose jusque là, mais bon... Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:46

Ah oui je me rappelle maintenant. Bah très très bien du coup, ça me fait encore moi de taf (c'est dur d'envoyer un MP Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 12/08/2013
Messages : 54
Eric Aubert
Eric Aubert
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:52

Léthias, je te propose de faire MP groupé à Isabelle et moi même pour qu'on discute de ton intervention (moment, durée, contenu, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/08/2013
Messages : 139
Isabelle Jager
Isabelle Jager
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:43

Eric Aubert a écrit:
Je suggère que tu postes et ensuite tu laisses passer une heure ou deux InRP avant que le match commence, avec le post de Léthias MJ. Je te laisse l'avertir dans le topic HRP si ça te va.
Je préfère faire un copier coller comme j'ai pas trop compris. Mais je crois que c'est a ton tour de poster MJ et de commencer le match. Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.   Eric Aubert recherche des ploucs à recenser. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Aubert recherche des ploucs à recenser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric Aubert
» A la Recherche d'un Nouveau Justicier ou Recherche QG à prendre
» Recherche PJ
» Recherche Négrière
» Recherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Demande de RP-