Nom: Ballard
Prénom : Franck
Race : Humain et Célibataire
Age : 35 ans
Description physique détaillée :Sa mère disait de lui que c'était le plus beau et ce même quand elle a accouché de son second enfant (particulièrement laid il faut dire). Franck possède tout l'attirail pour faire tomber les filles.
Il a des cheveux noirs plaqués en arrière à la graisse de Radcochon ce qu'il lui donne un aspect propre sur lui mais une odeur d'huile de friture qu'il couvre abondamment avec du parfum à la fleur de cendre.
Son menton carré est souvent bien rasé laissant apparaître son petit sourire en coin qu'il porte constamment.
Ses chemises blanches sont souvent trop étroite pour son corps musclé, qu'il entretient non pas pour être plus fort mais seulement pour paraître plus beau devant les jeunes femmes.
Profil Psychologique bref :Franck Ballard, s'il est célibataire ce n'est pas parce qu'il ne trouve pas chaussure à son pied mais parce qu'il aime trop les chaussures pour n'en porter qu'une paire.
Franck est un homme à femme, à goule et à mutante aussi. Ce qu'il aime presque autant que la gente féminine c'est la lux et la drogue, principalement le menta et les ecstasys.
S'il arrive souvent à dormir en gardant ses chaussures c'est parce que Franck est non seulement d'un charisme naturelle mais aussi parce qu'il passe beaucoup de temps, contrairement à la majorité des survivants des TD, à s'occuper de son corps. Il se rase de prés, se lave souvent, se met du parfum, s'épile, allant même jusqu'à se passer sur le visage une crème dégueulasse au lait de Brahmine, soit disant que sa détend sa peau et que ça évite les rides...
Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 4 | 5 | 5 | 9 | 5 | 4 | 8 |
Courte Biographie :Franck Ballard est né dans une famille d'agriculteur propriétaire d'un champ dans les alentours de Lutèce, ville qui n'existait pas encore dans l'enfance de Franck.
Il aurait aimé qu'une bande de psychotiques sanguinaires arrive pour tuer sa famille et brûler sa ferme, mais cela n'arriva jamais à son plus grand désespoir.
Il grandit ainsi avec ses deux parents et son frère, aidant comme il pouvait aux récoltes. Mais le jeune Franck détestait le travail de la ferme et ne s'en cachait pas, allant jusqu'à insulter ses parents et à devenir violent. Lui ce qui le passionné, c'était les filles et dès qu'il avait un moment de libre -et un peu d'argent- il partait jouer tout ça au Moulin Rouge, revenant à la ferme souvent complètement bourré.
Lors d'une soirée bien arrosée il fit la connaissance de Jules, alors jeune membre du trident. Leur première rencontre fut assez violente. Franck toisa Jules et un jeu de regard commença entre les deux inconnus qui se finit sur les trottoirs devant le Moulin à coup de poing et d'autres instruments plus sournois. Ils finirent par en rire. Jules, trouvant le jeune Franck très compétant dans la fourberie lorsqu'il s'agissait de se battre, lui dit qu'il parlerais de ses compétences à ses patrons qui étaient sans arrêt à la recherche de nouvelles recrues.
C'est ainsi que Franck Ballard intégra le Trident, d'abord en tant que dealer à Métropolitopia puis comme garde du corps. Son goût pour le luxe, les femmes et la drogue, qui aurait fait virer n'importe quels employés de n'importe quelles sociétés, lui permit de monter les échelons rapidement.
A 25 ans il était déjà un lieutenant réputé du Baron et 10 ans plus tard il l'était toujours.
Franck Ballard est un lieutenant dont le Baron à toute confiance, lui confiant souvent le soin de le représenter dans les Terres Désolées.
Inventaire :- Costume trois pièces d'avant guerre gris et strié de noir avec veste blanche et cravate rouge.
- Shanxi Type-17 d'avant guerre, rangé dans un holster à l'épaule. Bon état, chargeur plein (10 balles).
- Briquet dans la poche du pantalon.
- Boite de mentas à moitié pleine dans la poche intérieur de la veste.
- 18 anneaux dans la poche.
- Une liasse de billet de 100 Francs dans l'autre.
Faction : Psychotique - Trident
Nom du compte principal : LouetRinkin
But du Personnage Temporaire : Se faire tuer par Zoé.
Avatar : http://comifab.deviantart.com/