- En RP :
Les participants misent une somme d'argent sur une case (voir grille ci-dessus).
Écrivez ce code dans votre message et postez.
- Code:
-
[rand]0,36[/rand]
Le résultat obtenu vous pourrez continuer votre rp dans un nouveau post.
•
Le 421 : Règles :Ce jeu se joue à deux et nécessite trois dés à six faces chacun. Le but est d'obtenir un dé valant 4, un valant 2 et le dernier valant 1.
On prend les paris puis le premier joueur lance les dés dans un cornet. Si un ou plusieurs des dés tombent sur les faces quatre, deux ou une, il les conserve tels quel, par exemple si le joueur obtient 5, 4 et 3, il ne rejouera que deux dés la fois suivante et conservera le 4 déjà obtenu. C'est ensuite au second joueur de lancer et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des deux ait un 421.
- En RP:
Chaque joueur mise obligatoirement sur lui-même.
Ensuite, le premier joueur lance une première fois les dés :
- Code:
-
[rand]6[/rand][rand]6[/rand][rand]6[/rand]
C'est ensuite au second joueur de lancer les dés. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un gagne.
Celui qui gagne son paris remporte sa mise et celle de l'adversaire.
•
Le Machines à sousRègles : Avec le retour du Franc les machines à sous sont de retour au casino !
Les règles sont simples, le joueur mise en rentrant ses pièces dans la machine, il tire une première fois le levier pour faire partir la machine, puis une seconde fois pour l'arrêter, le but étant d'avoir 3 icônes semblables.
- En Rp:
- Code:
-
[rand]4[/rand][rand]4[/rand][rand]4[/rand]
Si le joueur obtient 3 nombres identique il gagne sa mise x5, sinon il perd l'intégralité.
Le Bordel
Le bordel est l'autre versant du Moulin Rouge. Il est composé de trois salles, l'une en sous-sols, l'autre un peu à l'écart, et la dernière dans un étage. Toutes trois sont fortement gardées.
•
Le chenilDans une pièce un peu à l'écart se trouve ce que l'on appel le "Chenil". C'est la partie consacrée aux plus pauvres bourses, celle qui est accessible par tous.
L'endroit est lugubre, il n'a pas été reconstruit après la guerre, les murs sont décrépis, la tapisserie arrachée laissant apparaître le bétons, le sol est crasseux et le carrelage craquelé, en morceau. La Grosse Rosa a quand même prit la peine d'installer des canapés, en très mauvaise état, vomissant leur mousse, faisant apparaître leurs ressorts.
C'est dans cet endroit que sont regroupés toutes les prostitués bas de gamme : les trop vieux, les trop laids, les trop mal foutus, les trop abîmés ; bref, tous ceux qui ne valent pas qu'on paye trop cher pour s'en servir.
Tout le monde baise devant les autres, ici on n'a juste envi de tirer son coup, peu importe le reste.
•
L'aquariumL'aquarium est nommé ainsi à cause de ses prostitués qui portent toutes un surnom d'animal marin, tradition d'avant guerre semble t'il.
Le lieu est construit en sous-sols, donnant un aspect sous marin. Éclairé de lumières tamisées fluorescentes bleutées de formes psychédéliques, l'endroit donne l'impression de pénétrer dans l'eau. Des canapés presque en bon états forment des cercles dans différents coins du sous sol où des rideaux peuvent être tirés pour créer des endroits plus intimes.
Ici les prostituées sont élégantes et raffinées et donc plus chère qu'ailleurs.
•
La volièreConstruit dans l'étage supérieur, non loin du bureau de la Grosse Rosa, la volière est le lieu le plus luxueux et le plus cher du Moulin Rouge. L'entrée ouvre sur un couloir dans les tons beiges, éclairé d'une ampoule blanche, avec plusieurs portes sur ses flancs.
Ses portes mènent à différentes pièces, contenant chacune un grand lit confortable aux draps de soie éclairé d'une douce lumière tamisée, réservées aux clients et à leur achat. Tout ici est consacré au bien être de la clientèle, on y trouve des plateaux de fruits, de l'alcools en libre consommation et des drogues en tous genres.
Cet endroit est réservé aux habitués du Moulin, aux plus fidèles, très peu de personnes y ont donc accès, mais il parait que le prix d'entrée exubérant est à la hauteur des attentes des clients : c'est ici que l'on trouve les meilleurs courtisanes.
Candice de Lune meilleur gagneuse.
Lorsque Candice se présenta au Moulin pour y trouver du travail, elle tapa dans l'oeil de la Grosse Rosa. Son visage d'ange et ses cheveux d'or, son corps svelte parfaitement équilibré comme taillé dans du rubis. Candice représente pour beaucoup d'homme la femme parfaite, certains la tient pour être descendu des cieux dans le but d'apporter la paix dans les Terres Désolées.
Avant son arrivée ici, on ne connais rien d'elle, Candice gardant précieusement le secret sur ses histoires passées.
Aujourd'hui elle se consacre entièrement au spectacle, aux danses sensuelles qu'elle pratique sur scène. C'est la seule du Moulin Rouge qui choisi ses clients, et elle ne choisie que ceux qui lui plait. Mais même si c'est elle qui choisie il faut tout de même payer la prestation et c'est très chère.
En privée, Candice est quelqu'un de calme, qui cherche rarement les embrouilles et qui se content de se donner à son "art". C'est une personne plutôt agréable si elle ne vous méprise pas, Candice n'aime que les hommes forts avec de la prestance, si vous n'avez pas ces qualités vous pouvez vous brosser pour l'approcher.
•
Le bureau de la Grosse RosaA l'étage on trouve aussi le bureau de la Grosse Rosa, placé non loin de la volière.
Les murs rouges, la moquette plus rouge encore, les dentelles roses suspendu au plafond, les chandelles allumées sur le grand bureau de bois au centre, des statues évocatrices, une bibliothèque dans le fond avec plusieurs exemplaires du kamasutra, l'odeur de parfum féminin en surabondance... l'endroit est très kitch et reflète très bien la personnalité de celle qui l'occupe.
la Grosse Rosa maquerelle hideuse.
On pourrait aisément la comparer à une radtruie dans une robe de soie, mais ce serait méchant pour les radtruies...
Elle porte son nom à merveille puisqu'elle pèse près de cents soixante-dix kilos pour un mètre cinquante-cinq... On se demande d'ailleurs comment elle peut-être aussi grosse alors que la nourriture se fait rare, mais là n'est pas la question. Bien qu'elle ait l'œil torve et les mains crochues, elle reste très vive et intelligente et tient son établissement d'un main de fer. C'est d'ailleurs sans-doutes grâce à elle que le Moulin Rouge est un des lieu les plus sûrs de Paris. C'est également une femme influente ayant des accords avec les négriers, qui lui fournissent des esclaves, mais aussi avec une milice privée qu'elle a financé et qui l'aide à sécuriser l'ancien cabaret.