Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FallRe Awards #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:59

FallRe Awards #2 Conseil-black-line-wood-texture-background-copie3_imagesia-com_a7nb




Bonjour à tous, l'heure des FallRe Awards #2 est arrivée!

Comme l'a dis notre présentatrice, dans un premier temps, nous comptons sur vous pour nous proposer des candidats pour chaque catégorie, et même nous proposer de nouvelles catégorie. Le Staff se garde un droit de réserve, la validation des candidatures est soumise à l'accord du staff.
En suite, vous pourrez voter pour vos favoris.

Vous avez le droit de suggérer vos propres RPs ou personnages, mais ne pourrez pas voter pour vous même.

Les différentes catégories sont:




Meilleure Fiche de personnage:
Récompense la meilleure fiche de personnage, pour la partie littéraire, tant des descriptions que de la Biographie.



Meilleur Nom de Personnage:
Une catégorie tout à fait claire!



Meilleur Avatar:
Récompense votre avatar préféré.



Meilleure Morue Salée:
Nominez qui vous voulez.



Meilleur Titre de RP:
Une autre catégorie qui parle d'elle même.



Meilleure Punch Line:
Récompense une citation unique, issue d'un RP, et non le RP complet.



Meilleur RP:
La récompense suprême, qu'elle est le meilleur RP de ces 6 derniers mois?


Nouveau RP uniquement, les RPs, fiches, personnages déjà proposés aux premiers FallRe Awards ne peuvent pas concourir.


Dernière édition par Sebastien Japrisot le Mer 31 Juil 2013 - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:36

Les nominations sont officiellement ouvertes!
A vous de choisir les candidats, et de vous inscrire si vous le souhaitez.
vous pouvez inscrire d'autres RP/Punchline/etc que les vôtres, et proposer plusieurs "candidats" par catégorie


Les votes seront ouvert dans quelques jours.


Dernière édition par Sebastien Japrisot le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:12

Bon, bah quitte à ouvrir le bal des inscriptions, autant mettre le paquet !

Disons que je m'inscrit dans les trois catégories suivantes :
-Meilleure Fiche de personnage (Lien)
-Meilleur Avatar
-Meilleur nom de personnage.

Pour la meilleure punch-line...
Léthias Osniaril, JEK 101, page 3, quatrième post a écrit:
« -Le monde ne suffit pas. »

Pour le meilleur RP, je propose :
JEK 101, avec Volodia, Joris, et Léthias.

Gardien Powa. FallRe Awards #2 4222438467 
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:21

Je m'inscrit AUSSI dans les trois premiéres catégories :

Meilleure Fiche de personnage
Meilleurs nom de personnage
Meilleur avatar

Meilleure Punchline :

Axel Courtain Page 1 Post 8 : " Quelle est la probabilité de rencontrer un mutant homme pieuvre vivant dans l'obscurité du sous-sol d'un hôpital ?"  (Les fantômes de l'Hôpital)
Arnold Habdaik "H": Page 1 Post 3 : Prospecteur et Cie c'est qu'une compagnie de sodomite narcissique qui passe leur journée à s'enfiler joyeusement en se disant qu'ils sont les meilleurs. (Les fantômes de l'Hôpital)


Meilleur Rp  :
Les fantômes de l'Hôpital (http://www.fallout-requiem.com/t500-les-fantomes-de-l-hopital)

Meilleur Titre de Rp :
Les fantômes de l'Hôpital (http://www.fallout-requiem.com/t500-les-fantomes-de-l-hopital)


Morue Salée :

Tristan Decourtel
Arnold Habdaik "H"
Adam Charenton


Dernière édition par Axel Courtain le Jeu 1 Aoû 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:19

Merci à vous deux!

Axel, tu pourrais me dire de quel RP vient la citation, et que l'a dit? FallRe Awards #2 1929873797

Et je rappelle que vous pouvez aussi inscrire d'autres RP/Punchline/etc que les vôtres, et proposer plusieurs "candidats" par catégorie FallRe Awards #2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:03

Fiche de perso :
/
Nom de perso :
/
Avatar :

/


Titres de Rp :

-> Après l'effort, encore un petit effort...
-> Les fantômes de l’hôpital
-> Couriser Express

Et je me rend compte qu'on en a pas tant que ca FallRe Awards #2 1307364940 Bon, en attendant que Raze balance ses titres FallRe Awards #2 3639775017

Best Punchline Ever :
Rp : Lendemain de veille, jour de chasse ( Bois de Boulogne )
4eme posts ( celui de Séb' )
Contexte : Seb' part dans le bois avec un groupe de chasseur et le groupe tombe face à Méliss', une amazone ; Séb' s'interpose avant que la chef du groupe ne tir :
" [...] Vous abattez une jeune femme désarmée et à demie nue. Un peu d'honneur, personne ne dois mourir le cul nu, laissez la se rhabiller."

J'en rajouterais peut être d'autres ( dans un autre post, pas d'édition, histoire qu'on s'y retrouve )


Meilleur Rp :
Juge, Juré et bourreau.
( Rp long, en 3 partie, la principale étant la 3eme, la mission dans la fosse )
http://www.fallout-requiem.com/t419-juge-jure-et-bourreau

108
Le Rp de l'abri 108 Noel là oui, c'est long. Je tente quant même le coup même si y avoir participé doit être plus fun que de le lire mais...
Sachez que pour ce Rp, il y a en quelque sorte plusieurs secrets d'importances ( je ne précise pas plus ), comme l'histoire de l'abri. A savoir que les joueurs n'ont pas réussit à trouver quoi que ce soit -faut dire qu'il y avait pas trop de tentatives FallRe Awards #2 3180691785-. Bref, si vous lisez, faites attention aux détails FallRe Awards #2 1862210440
http://www.fallout-requiem.com/t590-1-0-8


Meilleure Morue Salée:
FallRe Awards #2 3564588544 
Par contre j'ai une super recette avec du saumon fumée, omelette à la Russe, oui FallRe Awards #2 3176931354 FallRe Awards #2 351549032  Noel



+ L'extrait d'Axel vient du Rp "les fantômes de l’hôpital"
Et d’ailleurs Axe, quant tu écris "Et meilleur Rp j'ai rien fait en ce moment donc non" c't'une blague ? FallRe Awards #2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:32

Axel ! Il faut que tu défendes ton titre de meilleur Rp !

Alors moi je propose dans la catégorie meilleur rp ce Rp :

[http://www.fallout-requiem.com/t500-les-fantomes-de-l-hopital#4377]Les fantômes de l'hopital[/url] FallRe Awards #2 1862210440

C'est quoi la catégorie "Morue Salée" ? FallRe Awards #2 283230851

Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:21

FallRe Awards #2 CPC94002113

Bah c'est pour ceux qui aiment les morues FallRe Awards #2 1862210440


Dernière édition par Sebastien Japrisot le Ven 2 Aoû 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:55

Faut que je réfléchisse très sérieusement à qui je vais nominer, mais je vais déjà commencé avant toute chose par la catégorie Morue Salée.

Je nomine dans cette catégorie :
- LouetRinkin
- Jeanne Groseille
- Martin

Louet parce qu'il mérite cette récompense honorifique spéciale pour avoir créé le forum, l'avoir fait vivre et l'animer sans cesse avec l'ardeur et l'énergie qu'il déploie sans compter FallRe Awards #2 3180691785

Martin, parce que sa présence sur la CB est toujours aussi agréable qu'un café salé, et que de café salé à morue salé, il n'y a qu'un pas FallRe Awards #2 3639775017

Et Jeanne, parce que c'est une morue, et ça, c'est pour de vrai FallRe Awards #2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 29/11/2012
Messages : 33
Marc Desbois
Marc Desbois
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:14

Stop ! Noel 

Tête de goule à inscrit un titre de Rp de mon invention, tout droit réservé, sans mon accord. Attends toi à la visite de mes avocats crapule. FallRe Awards #2 1929873797

Blague à part, j'inscrirais peut-être Fournier si je prends le temps de lui faire une fiche, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:18

Je me présente pour les catégories Fiche de perso/Avatar/Nom de Perso : mais avec mon autre compte Elizabetha.

Pour le titre de RP :
Pour qui sont ces seringues qui suintent pour nos bêtes FallRe Awards #2 1862210440

Pour la meilleur punchline celle d'Axel dans sa signature (j'emmerde les rps, je les ai pas tous lu et je m'en rappelle pas, puis moi la seule punchline que j'ai fait c'est quand j'ai envoyé les soldats de la FNF au casse pipe dans l'event)
Juste pour faire chier je la met (pour ceux qui voudront c'est mon dernier post dans cet event FallRe Awards #2 2176505670)

Meilleur RP : aucune idée, je met Métro 2077 juste parce que je l'aime bien.

Morue Salée :
J'aurais bien mit Louet mais ça fait lèche boule. Donc je préfère mettre le Saint juste parce qu'il ma mit (même si j'ai pas tout compris).
La Grogne parce qu'il est gentil tout plein. Oui. Fils. FallRe Awards #2 1929873797
Et Alphonse parce qu'il attend mes réponses sans se plaindre contrairement à Aigle (je vous emmerde).
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:37

Meilleur Punchline :

Léthias Osniaril dans la Quête du Jek, post du 25 juin
"-Ca va ? "

Meilleur Rp :

Opération Intrusion-n313 avec Monsieur Francis Mervault dit "el magnifico".
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:22

Meilleur : Georges Pomp, un facteur à la force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:08

Meilleure Fiche de personnage:
Je ne peux plus me présenter, mes persos sont trop vieux, mais je nomine, et sans aucun consentement, la fiche qui m'a vraiment boté le cul par le staïle.
Aenor Vraiment dommage que cette joueuse n'est pas insisté, y avait du potentiel. Le fait que le personnage soit un double du mien au féminin n'entre absolument pas en ligne de compte dans ma décision objective, n'est-ce pas ? FallRe Awards #2 3180691785
 
Meilleur Nom de Personnage:
J'y nomine :
Zoé Gregeois
Léthias Osniaril
Léonard Fournier (PT)
Tueur de PJ (MJ)
 
Meilleur Avatar:
J'y nomine :
Le Biker
Cléa Angle
 
Meilleure Morue Salée:
Tous les joueurs de ce forum sont des Morues. Mais je réitère avec mes morues préférés :
LouetRinkin
Martin(e)
Jeanne Groseille
Axel Courtain 
 
Meilleur Titre de RP:
Morituri Te Salutant (oui, je suis très fier de ce titre)
* Parce que le Hasard fait bien les Choses
* Le Ring de Poussière
* Les Evadés
* Une Piste Fraîche
 
Meilleure Punch Line:
Saint-Vincent à Cléa Angle.
« Dis toi que le prix comprenait la dose et les conseils d'utilisation. Maintenant tire-toi ... Tu m'angoisses avec ton œil.  »
 
Un PNJ parlant de Saint-Vincent à Honoré de Montpierre.
« Monsieur, excusez-moi de vous interrompre, mais ce Monsieur est venu au bar à l'instant, mais il ne désire ni boire, ni manger. J'ai pensé qu'il valait mieux vous l'apporter. »
 
Marc Desbois - j'attends ton avocat de pied ferme ! - se laissant entraîner dans une partie de dés.
« Un bon placement... parait il que le cours du 421 est la meilleur façon d'investir. »
 
Saint-Vincent commentant le Glenfiddich du vétérinaire alcoolique de Lutèce.
«  18 ans ! Par tous les Anges, mais comment ce whisky a réussi à tenir si longtemps dans cette armoire avec cet ivrogne dans la même pièce ?!  »
 
L'ivrogne en question au sujet des rumeurs d'une apocalypse toute prochaine à Lutèce.
«  S'il m'reste plus qu'un jour à vivre, j'veux vivre cette journée complètement bourré ! T'nez, 'portez moi donc ce fort bon whisky qui traine là-bas, d'ailleurs, j'sens que ça commence à r'descendre, là. »
 
Meilleur RP:
Je propose à nouveau mon RP dont je suis très fier dernièrement, et quelques autres :
Morituri Te Salutant
Une Piste Fraîche qui s'annonce très bien.
Dans la Gueule du Loup
Les autres que j'aurais cités ont déjà été nominés par d'autres joueurs.


Dernière édition par Saint Vincent de Räzell le Ven 2 Aoû 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:22

Parfait, je vais commencer à compiler ça, mais c'est une gros travail en perspective, donc: Demain FallRe Awards #2 4222438467

Merci de votre aide, et n'hésitez pas à continuer d'envoyer des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:28

Bon, j'ai surtout besoin de propositions pour la catégorie "Punchlines" donc balancez des citations de vos RP qui vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FallRe Awards #2   FallRe Awards #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FallRe Awards #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les FallRe awards 2012 !
» Palmarès FallRe Awards
» FallRe Awards #2 - TOPIC DES VOTES
» Résultats truqués des FallRe Awards #2
» FallRe a 4 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: FallRe Awards #2-