Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"   Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:59

Voilà les incrustations de vidéos youteub sur ce fameux topic de partage de musique prennent trop de place je trouve, les pages sont très longues et on s'y perd. Alors ce serait bien si les gens mettaient leurs vidéos entre !SPOILERS!, suffit de prendre quelques minutes pour éditer un peu ses posts, et à l'avenir de mettre les balises.

UNE VIDEO POUR LES XEMPLE:

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"   Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:22

Bonne idée mais c'était vraiment la peine de créer un topic pour ça ? Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 253468018
Je pense qu'un post dans le topic en question aurait suffit.

Mais c'est une bonne idée, à mettre en application Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 1862210440


Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"   Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:28

Moi je dis non. C'est trop long de cliquer sur l'onglet spoiler, puis ensuite de mettre la vidéo dedans. Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 1929873797 

Bonne idée Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"   Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:52

Martin Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 1929873797

Sébastien Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"   Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:57

Moi je dis non. Le topic est là pour te faire péter à la gueule une vidéo, la partager avec les autres membres. Un spoiler cache la vidéo, on sait pas à quoi on à affaire, y a pas de titres, y a pas d'images, et personne clique dessus (déjà que je soupçonne pas mal de gens qui y postent de pas cliquer sur les liens les uns des autres Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 3180691785 ) ...

En fait, j'y ai déjà réfléchis, et plus je pense que la solution, ce serait de faire un topic "noter mon titre de 1 à 10" comme j'ai pu en voir sur des forums dédiés à la musique. Le gars qui poste à la suite met une note à la vidéo précédente, avec une tite ligne qui dit pourquoi il aime ou pas, et poste sa vidéo, etc, etc. Plus communautaire, plus de partage ...

Du coup, dans un topic comme celui-ci, le spoiler ne me dérangerait pas en revanche Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Oui.
Inscription : 04/06/2013
Messages : 74
La Grogne
La Grogne
MessageSujet: Re: Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"   Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:02

En fait il suffit de nommer ton spoiler avec le nom de la musique qu'il contient à mon avis.

Et quant au partage, moi je me fais toutes les pages du topic pour voir si je peux y découvrir des trucs cools, et la longueur de la page et son aspect bordélique avec toutes ces vidéos m'empêche de m'y retrouver, alors qu'en aillant la possibilité de mettre en emphase LA musique que je suis en train d'écouter, et bien je m'y retrouverais bien mieux.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 431
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"   Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:32

Tes problèmes personnels font que tu emmerde tout le monde.
On devrait voter Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 1862210440
Oui. Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"   Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre des !SPOILERS! sur le forum "la musique que vous écoutez en ce moment"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a pas de quoi se mettre en colère mon chou. [PV Meph/Elise]
» Rendez vous avec Rama
» Vente du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-