-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casa'
MessageSujet: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:52

Bonjour :3
Votre forum m'attire beaucoup, et si je me suis soudainement intéressée au post-apocalyptique (je joue plus du contemporain ou de la fantasy) c'est parce que j'ai vu un anime qui m'a énormément plu : Togainu no chi. Peut-être l'avez-vous déjà vu...
Un personnage particulièrement me plaît : Shiki.
Aussi, j'aimerais, en plus de le prendre en avatar, récupérer son caractère (plus ou moins) mais... il possède un sabre et c'est ça qui m'embête beaucoup. Pour le caractère je saurais faire en sorte que ce ne soit pas un copier-coller, car je sais bien comme les personnages pris d'un jeu sont chiants. Mais le sabre me gêne. Il colle pas et j'ai vu plus d'une fois dans les messages officiel "pas de katana". Or c'en est un.

Serait-il donc possible que mon personnage en ai un, en disant que sa famille était autrefois passionnée par la culture japonaise et qu'elle possédait un katana, qu'il aurait récupéré par la suite ?

Merci d'avoir prit le temps de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : PACA
Inscription : 27/04/2013
Messages : 28
Tristan Decourtel
Tristan Decourtel
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:54

Beh même après la guerre on retrouve des objets qui date d'avant, il peut bien dénicher ça quelque part Pour un futur personnage 1862210440

 










Ps : Enfin demande avis d'un modo quand même Pour un futur personnage 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:58

Katana, ou bien, pourquoi pas, un sabre d'officier chinois. (Liens vers la page des armes, catégorie armes chinoises) Facilement récupérable en France puisqu'elle a été occupée par les Chinois. Après qu'ils soient partis, on peut facilement supposer qu'ils ont oublié deux trois bricoles derrière eux.

Après, juste, si je peux me permettre... Un avatar tiré d'un manga animé, si j'ai bien compris, faudra voir comment ça rend... Mais si c'est un truc bien japonais/chinois, avec tout pleins de couleur pétante, ça rendra p'tet pas super. Et les Chinois, à part le Colonel Chan, ils doivent pas avoir trop la cote... Fin, c'est juste mon avis, rien d'impératif ;)


Dernière édition par Léthias Osniaril le Jeu 11 Juil 2013 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casa'
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:01

J'avais bien remarqué cette arme, Lethias ;3
Mais j'hésitais quand même \o/

Juste une image pour vous montrer son sabre, pour être sûre (après je peux bidouiller une autre image pour qu'il paraisse comme l'arme chinoise):

Shiki à droite:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:06

Je connais la série et surtout le personnage, mais pourquoi pas improviser en disant simplement qu'un caravanier avait ce modèle assez unique et que ta pu lui acheter/voler/etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : PACA
Inscription : 27/04/2013
Messages : 28
Tristan Decourtel
Tristan Decourtel
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:07

Adam tu es une fiotte , sois créatif bordel Noel
Revenir en haut Aller en bas
Casa'
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:11

Très bien, merci ^^
Je m'inscris tout de suite. Par contre, comme je suis sur portable et que je n'aurai pas l'ordi avant demain aprem, je n'aurais pas d'avatar tout de suite (le temps de faire le montage sur photofiltre)

Hâte de RP avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:13

Pour ma part, je pense que le sabre de l'image peut passer. Bien qu'il diffère légèrement des sabres d'officiers, on peut supposer que certains officiers haut gradés/importants avaient un sabre différent...
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:17

Vu que le katana est japonais me semble t-il et vu que la chine et le japon se haïssent Pour un futur personnage 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:24

Pas faux. Conclusion, mieux vaut opter pour un sabre d'officier japonais unique, du moins pour la dénomination dans l'inventaire de la fiche de perso, où dans la fiche RP. Après, l'usage restera à priori le même... Donc pas de soucis à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour un futur personnage   Pour un futur personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un personnage
» Question pour un futu personnage
» Le futur c'est du passé
» Demande pour un Rp pour une petite quête de récupération
» Nitroglycérine : Bon pour le cœur, et pour l'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Partie ouverte aux invités-