Partagez
 

 Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné]   Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné] I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:17

Enfin, enfin le récupérateur était de retour chez lui à Métropolitopia. Déjà trois semaines qu'il était parti à l'aventure pour Arnold Habdaik "H" entre le château Lapompe et L'hôpital Axel n'en pouvait plus entre un serpent géant et Marie, on peut dire que le pauvre Axel en plus d'en avoir bavé physiquement, a eût sa dose de monstres , de mutants et autres conneries aussi aimables une que les autres, même si il serait bien repartis pour une nouvelle mission faut l'avouer il y en a quand même pris goût depuis l'escapade avec notre bon vieux Euphéme Dubiais -il en rit encore tiens-, d'ailleurs ces missions lui ont permit de se remplir les poches et pas qu'un peu. Axel était tous de même fatigué de tous ça et décida un peu de flaner ça et là question de voir un peu les marchandise du métro aujourd'hui.

Il décida de se rendre directement Le souk qui est le quartier marchand du Métro et surtout direction Le tirailleur car aux alentours c'était le seul endroit ou le stock d'arme est le plus conséquent bien que la qualité soit moindre, vraiment moindre sans être de la bouse de brahamine non plus et de plus son gérant n'est pas un Saint c'est plus un "homme froid et droit, qui est un spécialiste des armes et qui ne s'en cache pas, montrant une certaine arrogance et un mépris certain envers les ignorants. Victor est un sale type, très peu aimé dans son quartier. Il est réputé arnaqueur et serait lié à la mafia, le rendant intouchable" et c'est pas Axel qui le dit ça, car en réalité ce Victor était une connaissance de son pére.
De toutes maniéres Axel était quasi obligé d'y aller car allé à la poudriére non merci pour lui c'est pas trop son kiffe, après c'est sur qu'être entouré de gentil mutant de deux métres de haut n'est en aucun réconfortant ou autre chose d'ailleurs. Axel longea les stations pour se rendre au dit magasin, qui comme les autres était un wagon rien de plus rien de moins c'était le strict minimum ici et aussi le strict neccessaire la douce loi des terres désolées. Notre cher Axel entra donc dans la pseudo boutique du pseudo Russe, un doux mélange de sueur et de Vodka "parfumait" les lieux, gerbant quoi enfin c'était la norme ici donc rien de bien méchant.

- Hé, mais qui vois-je ne serait-ce pas le rejeton Courtain qui vient de rentrer dans ma boutique, dis-moi qu'est ce qui t'emmène par ici ? Dit alors une voix au fond de la salle -enfin du wagon- .                             

- Une arme bien sûr, ça me semble logique, vu le genre de magasin ...

- Petit con va ! Bon il te faut quoi fusil, pistolet, revolver et blablabla, tu as du fric au moins.

Toujours aussi bon vendeur et souriant celui là, comment des gens pouvaient-ils lui acheter des trucs avec cette bonne humeur et cette joie de vivre ?

- Ouais pour avoir du fric, j'en ai ça, franchement tu as quoi qui sort du lot, car tu sais que l'ont dit sur toi enfin sur tes armes surtout.

- Tsss , j'en ai rien à carrer de ce que l'ont dit sur moi petit, et tu commence à me gonfler là ta de la chance que j'ai connu ton pére sinon je t'aurais déjà viré à coup de pied dans le cul mais oui, si tu peux payer j'ai peut être quelque chose pour toi, c'est quelqu'un qui me l'a vendu il y a quelque temps et franchement, il est pas mal, il est même beau, mais si tu comptes l'acheter ça va te coûter crois moi. Il posa l'arme sur le comptoir assez délicatement, fît sortir le chargeur qu'il plaça à côté. Pistolet semi-automatique , la sécurité est placée sur la carcasse et non sur la culasse. Lorsque l'arme n'est pas armée on monte la sécurité vers le haut pour bloquer la détente, tu me suis là . En position centrale l'arme est prête à tirer ok ? La position basse sert pour désarmer. Lorsque l'arme est en position armée, si on enclenche la sécurité vers le bas, celle ci désarme le chien pour ensuite retourner en position centrale prête à tirer comme ça tu peux tirer en cas de problèmes plus rapidement alors ? Il est juste magnifique, tu le prends ?


Dernière édition par Axel Courtain le Ven 13 Déc 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné]   Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné] I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:47

Toujours habillé de son armure et ne quittant quasiment jamais son casque. Adam voulait trouver un endroit ou se rapprovisionner en munitions car il avait plus beaucoup et ne voulait pas aller voir Roland de suite.
Après s’être promené pendant plusieurs jours en prenant des notes sur un peu tout comme Adam le faisait d'habitude pour sa "famille", il arriva a l'entrée de Métropolitopia ville qu'il n'avait jamais visité auparavant.

Devant lui se dressait l'entrée dans un tunnel bien aménagé, le Psycho' ignorait tout de la ville, mais la ville ignorait aussi tout sur lui, il était donc ici en parfait inconnu. Engagé dans le tunnel qui était déjà fréquenté par des passants, des marchands, ainsi que des gens moins recommandables, ils passaient a coté de lui tout en le saluant d'un geste presque habituel, il en fit alors de même tout en continuant d'avancer.

Après de plusieurs minutes de marches Adam ne savait absolument pas ou il était, cependant c'était un quartier animé ou les gens se bousculaient sans remords, une drôle d'ambiance y régnait, il y avait des wagons alignés, les gens y rentraient puis y ressortaient, certains wagons avaient même une file d'attente.

Il demanda a un petit vieux qui attendait dans une file d'attente si une armurerie était présente dans le coin, le vieux rigola au début et lui balance alors :

- Ça ce voit t'pas d'ici, ouais y'en a une c'est 3 wagons plus loin d'ici, par contre niveau fric ta intérêt a y mettre le prix.

Adam s'imaginait déjà dans comment tuer le vieux pour le voler, mais l'idée était tout simplement stupide surtout avec autant de monde autour de lui...
Il repartit en disant simplement :

- Merci !

Trois compartiments plus loin il rentra dans un wagon ou il vit alors un mec qui discutait avec un autre gars avec un air assez louche se trouvant derrière un comptoir, d'ailleurs une arme assez spéciale se trouvait sur celui-ci, il n'en avait jamais vu une comme ça.

Adam enleva son casque observait le magasin emménagé dans le wagon, une sale odeur imprégnait le lieu le rendant ainsi encore plus dégelasse que ce qu'on pouvait observer.
Le marchand continuait a discuter avec un autre gars qui semblait intéressé par l'arme.
Adam n'osait pas intervenir de suite, il sorta simplement d'une de ses poches les quelques anneaux qu'il lui restait et en compta 11...
Peu de temps après un petit silence s'en suivit, il profita de celui-ci pour placer un mot.

- Salut, c'est combien pour 2 chargeurs de César ?

Le marchand le regardait avec un air sadique et s'écria de loin

- C'est 20 A

- Bon... Et pour un seul alors ? 10 A alors ?

- Commence pas a négocier avec moi troufion c'est 15 A ici c'est moi qui fixe les prix alors tes suppositions tu peux te les garder pour toi.

Pas besoin d'avoir une grande intelligence pour comprendre que le mec voulait l'arnaquer.

- Bon décide toi vite, le temps c'est de l'argent si t'est pas content casse toi !

Un moment de silence s'en suivit... Plusieurs minutes sont passés, Adam réfléchissait comment faire il avait besoin de munitions, mais n'avait aucun moyen d'en acquérir, non seulement elles étaient derrière le comptoir donc le vol était une mauvaise idée, mais en plus de ça il n'avait pas les moyens de les acheter...

- Bon écoute maintenant tu vire ta pas les moyens pour m'acheter un truc, donc dégage ! S'écria le marchand

Adam se retourna simplement alors pour faire demi-tour et sortir de la boutique...
Il savait qu'il était obligé de se taper le trajet jusqu’à Ménilmutant pour aller voir Roland, cependant sans munitions le voyage promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné]   Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné] I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:58

Encore du bordel , quel connard ce Victor, il venait encore de dégagé un client pour une question d'argent, c'est toujours une question d'argent avec lui et souvent il passait à côté de beaucoup d'argent à refouler tous le monde comme ça, pourtant en plus le gars qui venait de passer semblait sympa ....
Revenons à nos moutons plutôt ....

- Ah d'accord, en gros là t'essayes de me refourger une vieille arme d'avant guerre ? En plus tu vas me faire banquer pour ça, ensuite si je l'achétes , je n'ai aucun moyen de le reparer moi, sa doit faire au moins 150 and que les pièces ne se fabriquent plus, et tu veux me faire payer pour ça ?

- Ouais, exactement tu l'achétes sous ces conditions, tu veux du spécial en voilà du spécial et là t'es sur que personne à le même.

- Au fait j'ai même pas demander le nom de cette arme, car je sais pas du tous ce que c'est.

- C'est un PT-92, une très bonne arme crois moi et non, malgrés tous, je ne t' arnaque pas sâche le malgrés ce que tu m'as dit c'est une très bonne arme robuste, t'inquiétes elle va pas tomber en lambeaux.

- Bon et ton prix alors ? Je le sens mal celui-là.

- Bon alors , dis moi combien tu as sur toi ? Je verrais en fonction de ça alors combien.

Je suis pas con, si je lui dit combien j'ai, il risque de me demander tous mon argent et ça pas question.

- J'ai 100 anneaux et 100 francs. [chance6]

- Je veux tous. Dit-il d'un ton devenu maintenant très sérieux.

Pour seul réponse, le récupérateur posa la somme convenue et récupéra l'arme qu'il placa au holster au niveau de son bassin.

- Bon et le prix des munitions ? C'est combien.

- J'ai pas les munitions qui vont avec désolé, attends t'énerves pas petit oiseau, tu peux en trouver à la poudriére pour sûr, j'ai un ami qui y bosse et tu trouveras tous ce que tu veux là-bas.

- Tu m'as grave entubé là Victor ? Est ce que .... attends je veux un chargeur de César aussi c'est 15 A c'est ça ?

- Ouais mais tu n'as plus d'argent donc tu peux pas ... ah ah ah quel connard, bravo monsieur Courtain c'est toi qui m'a bien eût cette fois voilà ton chargueur ...

L'échange se passa, et notre bon vieux récupérateur s'en alla alors pas peu fier d'avoir arnaqué un arnaqueur -l'arosseur arrossé quoi- mais en sortant il avait une idée bien en tête et justement ...

- Et toi ... tiens !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné]   Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:46

Une fois sortie du magasin du marchand véreux, Adam ne savait pas trop quoi faire il sorti simplement comme a son habitude son carnet et un crayon a moitié brûlé et prit quelques notes sur l'endroit qu'il venait de visiter.

Au bout de quelques minutes Adam vit alors sortir l'autre étranger qui se trouvait dans le magasin.

- Et toi ... tiens !

L'étranger lui lança alors un chargeur de César, surpris Adam n'avait pas l'habitude qu'on lui offre quelque chose et encore moins des munitions venant d'un inconnue.
Il hésita quelques secondes puis reprit directement,

- En quel honneur tu m'offre ça ?

L'étranger le fixa quelques instants et répondit avec un sourire,

-Tu me faisais pitié !

Adam pensait que le gars en face de lui se foutait de sa gueule, il regarda le chargeur qui était plein, il le mit immédiatement sur son César en remplaçant son chargeur vide puis cherchait quoi dire...

- Heu bah merci mec...

- C'est tout ? Tu crois vraiment que je vais accepter juste ça ? Dit t-il d'un ton surpris.
- J'ai une question pour toi, tu connais la Poudrière ?

Adam hésita quelques secondes avant de reprendre, il se demandait pourquoi il lui avait posé cette question, la Poudrière était bien assez connue dans toutes les TD.

- Ouais, c'est la bas que je vais chercher mes munitions d'habitude mais j'étais obligé de faire une halte ici, sinon ouais je connais bien Roland le mec qui s'occupe de la Poudrière c'est aussi le proprio'

L'étranger le fixa, il sortit ensuite l'arme qu'il venait d'acheter :

- Tu vois cette arme, je dois aller la-bas pour m'acheter des munitions, mais je connais pas vraiment l'endroit et j'aime pas une ville remplie de mutant, tu vas venir avec moi si en plus de ça tu connais le proprio' t'aura des promos pas vrai ?

Adam savait que le gars ne lui avait pas donné le chargeur par charité, il réfléchissait a la situation cependant il savait qu'un chargeur pourrait suffire pour aller jusqu'à la Poudrière. Mais il connaissait pas du tout le gars qu'il devait accompagner...
Il enleva alors son casque et tendit la main en disant :

- Adam, simple voyageur et toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné]   Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné] I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:51

Le mec lui semblait plutôt sympa, Axel n'était pas du genre à faire marcher le "Tu me dois un service" mais là, il lui fallait vraiment quelqu'un qui se rapprocherait plus d'un garde du corps et en plus pour seulement 15 A.

- Axel Courtain, natif de Metro' , et moi je suis un travailleur zélé , je prends tous ce qui passe, récupérateur, escorteur, chasseur enfin tous pour survivre quoi, enfin un peu comme tous le monde, ah et sinon, tu sais je suis pas un connard, le "tu me dois un service" c'est surtout que j'aimerais éviter d'aller à La Poudriére sans arme sans rien quoi tu sais, et franchement voilà je te le dis, t'es pas obligé de venir tu sais, si tu ne veux pas je comprendrais mais apparement tu as besoin de munitions toi aussi, on pourrait faire une pierre deux coups qu'en penses-tu ? On pourrait discuter, car je t'ai jamais vu à Metro' et ta pas une tête à ressembler à ceux qui vivent ici.

Axel ne voulait pas forcer "Adam" , car c'est vrai que la possibilité d'être attaquée est bien présente, avoir la mort de quelqu'un sur la conscience était le dernier truc auquel il voulait avoir un lien mais si il le connaissait pas



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Ville IRL : Paris
Inscription : 31/05/2013
Messages : 73
Adam Charenton
Adam Charenton
MessageSujet: Re: Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné]   Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné] I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:28

Sur les dernières paroles d'Axel, Adam réfléchissait au moyen le plus rapide d'atteindre la Poudrière cependant il ne se voilait pas la face, leur destination n'étais pas proche, il pesait le pour et le contre d'aller a la Poudrière, mais le choix était fait bien vite, peu de munitions, pas d'argent, et surtout un compagnon avec qui faire un bout de chemin, Adam avait alors décidé d'accompagner Axel jusqu'à la Poudrière.

Il serra la main d'Axel en signe de coopération, et les deux hommes se mirent immédiatement en route. Au début ils ne pouvaient pas réellement discuter, la foule présente dans Métropolitopia était bien trop dense, Axel ouvrait la marchait, il semblait a l'aise dans cette ville et cette foule. Adam se contentait de le suivre tant bien que mal en se frayant un chemin, il avait les mains sur son équipement histoire qu'un petit malin n'ai pas l'idée de faire du pickpocket.

Leur marche était lente, les bousculades les ralentissant encore plus, parfois on pouvait mettre entendre certains lâcher des jurons, mais cela n’accélérait pas les choses.

Au bout d'une bonne demi-heure, Axel avait prit un peu d'avance, mais Adam réussit a le retrouver en poursuivant son chemin.

- Attend moi quelques secondes je vérifie que je n'ai rien perdu dans la foule.

Ils firent une pause rapide juste pour vérifier leurs affaires dans le calme a la demande d'Adam. Après un inventaire rapide rien ne lui manquait ils pouvaient reprendre tranquillement leur route, ils traversèrent un tunnel pour se rendre a la sortie de la ville, en croisant un tas de marchands et de caravaniers qui empruntait cette route. Adam était complètement perdu, il avait de la chance que son compagnon connaissait le chemin sinon il n'aurait même pas été en capacité de sortir de la ville. Les endroits confinés qui de plus se trouvaient sous terre n'étaient pas du tout sa spécialité, il préférait gambader sur les hauteurs des immeubles en ayant ainsi une large vision autour de lui.

Pour le moment les deux hommes n'avaient pas vraiment de discussion, ils étaient plutôt préoccupés a sortir de la ville, parfois Adam fit des remarques sur l'odeur permanente des tunnels et de la ville.

- Bordel ça pue ! A cette remarque Axel ne disait rien il se contentait de poursuivre tout droit a travers le tunnel, Adam le suivait.

Peu de temps après ils réussirent enfin a sortir du tunnel qui donnait directement sur les TD. L'air libre était enfin la du moins ce qu'il en restait, au moins on pouvait apercevoir le ciel et non plus se contenter des plafonds des tunnels.

Suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné]   Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger [Abandoné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sind Sie die ziel ? Nein, bin ich der Jäger
» Préjugé quand tu nous tiens ... ! [Abandoné]
» Isabelle Jäger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Métropolitopia-