Nom:Bistoule
Prénom :Raoul
Race :Humain
Date de naissance :29 Août 2140
Description physique :Raoul est un gaillard d'1m85 sec comme un caillou. Ses mains noueuses laissent apparaître les stigmates de bagarres d'ivrognes. Son visage est pour le moins caractéristique, ses yeux enfoncés dans leurs orbites trônent sur des cernes avinées. Son long nez aux multiples fractures laisse apparaître les prémices d'une coupe rose tandis que sa bouche écumeuse laisse entrapercevoir la présence de quatre chicots noirâtres, vestige d'une dentition depuis longtemps disparue. De ses vêtements usagés émane une odeur de vinasse mélangée à la vieille urine. Son pantalon, trop large pour lui, tient grâce à une corde qui sert de ceinture alors qu'une chemise grisâtre, à l'aspect douteux, s'ouvre sur la carcasse qui lui sert de corps.
Profil Psychologique :Alcoolique notoire, Raoul n'a aucune classe ni aucun projet d'avenir, son seul but : gagner assez de capsules pour pouvoir suffisamment se rincer la tronche et oublier sa vie. Pour assouvir son inextinguible soif , Raoul accepte toute sorte de contrats, ramasse de la ferraille, des objets usuels et n'hésite pas, parfois, à détrousser des passants sans défense. C'est un profiteur, un parasite notoire, toujours fourré à droite à gauche pour essayer de récupérer ce qui peut se vendre
SPECIAL :Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 7 | 6 | 7 | 3 | 4 | 10 | 3 |
Biographie :Raoul Bistoule est tombé très jeune dans les affres de l'alcool. Il ne garde que peu de souvenir de sa prime jeunesse, quelques bribes de son passé lui apparaissent parfois en rêve : il revoit son père partir le matin et revenir deux semaines plus tard, l'air hagard, son corps affublé de multiples éraflures et bandages crasseux. Il s'assoit à une table, avale une bouteille de vieille gnôle frelatée et s'adresse à lui pour lui demander dans faire chauffer un peu d'eau dans la vieille bassine grise. A son retour il le retrouve, avant sa mère, occupé sur la vieille table rafistolée. Nu et saoul, il s'écarte de l'image maternelle et se dirige vers la bassine pour réaliser les ablutions essentielles au maintient de ses blessures.
Il se revoit quelques années plus tard à attendre son père en vain, il a 13 ans et devra bientôt s'occuper de sa famille, il est assis à la table, les mains croisées, fixant les éraflures dans la vieille table. Il va devoir trouver une solution pour ramener de quoi subsister et ce ne sont pas les quelques travaux qu 'il effectue à droite à gauche qui arrangeront les choses.
Il a 15 ans, les souvenirs se font plus vagues, plus embrumés, il revoit le corps d'un homme mort, il ne l'a pas tué, mais il le dépouille, comme un vautour, il lui prends ses capsules, ses chaussures, tout ce qui lui appartient. Il rentre, boit pour oublier et comme son père avant lui...
Il a 26 ans, enfin il croit, il est ivre et remet son pantalon après une passe avec une fille du coin, il sort, tourne la ruelle et urine sur un mur. Il sent quelqu'un dans son dos, il se retourne, sent une douleur puis une douce chaleur au niveau du ventre. Il s'éffondre, se réveille quelques temps plus tard, on lui explique qu'il a eut de la chance de s'en tirer, que s'était « super-ficelle », il ne comprends pas.
Il a 30 ans, un homme lui explique son job : aller récupérer une somme d'argent à un homme. Facile et sans risque comme le disait l'homme en noir. Il s'en va, avale une rasade d'alcool pour se donner du courage et pénêtre chez l'homme, il est miséreux, amaigri et semble souffrant. Raoul ne montre aucune compassion et récupère ce pour quoi il est venu. Il prends sa part en piochant dans les maigres ressources de l'homme. Une bagarre, des coups, faibles, il prend le dessus, fait tomber l'homme et laisse éclater sa haine. Il y a plus misérable que lui et il compte bien prendre le dessus sur tout ceux qui sont « en-dessous ».
Les derniers souvenirs sont plus frais quoique plus confus. Une vie misérable, emplis de petits boulots, de vols à la sauvette, de délations, de menaces, de bagarres... Rien de bien ne l'attendait après les premières lueurs du jour et les nuits, il les passait à ingurgiter des verres d'alccol maison, élaboré dans l'arrière boutique des bars miteux.
Ces deux dernières années, il effectué ses petits boulot en trainant la patte. Régulièrement, quand l'occasion s'est présentée, il n'a pas hésité à vendre des informations sur des enfants dont le dernier parent était mourant ou qui se trouvait régulièrement seul durant la journée afin que les négriers puissent l'apréhender sans difficulté. Certes cela n'était pas glorieux, mais c'était le mieux pour l'enfant, il aurait de la nourriture, un abri et même de quoi s'occuper ou tout du moins il essayait de s'en persuader. A cela il ne prenait aucun plaisir, il se répugnait même et passait, après cela, deux jours à sombrer dans l'alcool, maudissant son prorpe nom et sa propre existance.
La gangrène de la honte le gagnait et le plongeait dans l'alcool, l'alcool le poussait à faire des choses affreuses pour assouvir son vice. Le serpent se mordait la queue et Raoul sombrait peu à peu dans l'enfer, il se noyait, suffocait peu à peu.
L'odeur de la charogne avait attiré les nécrophages et des bandes de plus en plus dangereuses commencaient à s'interresser à ce sous-fifre facilement manipulable. On lui confiait des tâches dégradantes, avilissantes voir même dangereuses, mais jusqu'a présent il en était toujours revenu, amoindri dans son égo certes, mais entier.
Il cherchait à vivre, mais ne savait pas où chercher...
Statut/Rang/Grade/Classe :Faction :Survivants des terres désolées (STD)
HRPAncien(s) ou autre(s) compte(s) : Aucun
Comment ai je découvert le forum :Google is my friend. Je recherchais un forum Rp et je suis tombé sur celui-ci. Fan des Fallout je me suis dis : why not...