Age IRL : 32 Ville IRL : Oui. Inscription : 04/06/2013 Messages : 74 La Grogne | Sujet: La Grogne Mer 5 Juin 2013 - 18:41 | |
| Apparence Actuelle
La Grogne ressemble à une armure assistée américaine T45, portée sur une combinaison ignifugée noire qui apparaît aux articulations et aux points névralgiques de la carcasse. Les plates sont perforées en plusieurs endroits, et le métal comporte de nombreuses plaques de rouille. La peinture est partie depuis longtemps. Là où l'armure ou la combinaison ont été percés, puis réparés, on peut voir des coulures séchées provoquées par les effusions de pus datant de l'époque ou la Grogne était encore une goule suintante. Depuis, la grogne est une goule sèche. Son fusil est attaché sur deux crochets et un gros aimant soudés sur le plastron, alors que son pistolet est maintenu par un holster de métal soudé à l'armure sur la cuisse droite.
Inventaire
- Armes : Un fusil d'assaut lourd chinois de marque Hengsha, chambré en 7,62x39mm, architecture bullpup. Un pistolet inoxydable de marque Beretta, modèle 92 compact, chambré en 9x19mm, un revolver MR73, chambré en .357 Magnum.
- Armures : Armure assistée T-45, casque d'armure assistée équipé d'un respirateur intégré et volumineux partiellement fonctionnel, destiné aux missions en zone à haut risque chimique ou infectieux.
- Objets : Une boussole de l'armée américaine, une carte de Paris couvertes d'annotations, 2 magasins de 39 coups pour fusil d'assaut chinois Hengsha (7,62x39mm), 9 magasins de 15 coups de pistolet Beretta 92SB (9x19mm), 44 cartouches de .357 magnum, 5 magasins de 39 coups vides pour fusil Hengsha, 1 magasin vide de 15 coups de pistolet Beretta 92SB.
L'ensemble des objets de la Grogne est rangé dans les poches métalliques tactiques intégrées à l'armure T45.
Relations
- Personnages :
- Factions :
- FNF : Méconnu - Hostile, les soldats ont noté l'armure assistée qui les a naturellement intrigués, mais n'ont pas réussi à l'interpeller pour contrôler son identité, la Grogne ayant réagi très violemment à leur fouille au corps.
- Chasseurs de primes : Connu - Neutre, la Grogne effectue ses contrats vite et bien, mais certains se plaignent de l'odeur et de la communication un peu sommaire.
- Négriers : Méconnu - Neutre, Les négriers ne sont pas intéressé par un tas de ferraille infectieux et nauséabond, d'autant que ce tas de ferraille est dangereux et quasiment insensible à la douleur et donc au fameux collier de soumission.
- Psychotiques : Connu - Hostile, les psychotiques sont responsables de plusieurs des trous de l'armure de la Grogne. Quand il en voit un qui a l'air agressif, il tire à vue.
- Villes :
- Métropolitopia : Connu - Neutre, la Grogne fait partie de la culture populaire et alimente des légendes urbaines très farfelues.
- Lutèce : Méconnu - Recherché, les militaires qui ont croisé la Grogne ont pris quelques photos de lui, et noté des infos, avant d'essayer de l'interpeller, ce qui s'est soldé par une rixe dans la quelle plusieurs soldats de reconnaissance ont été blessés plus ou moins gravement.
- Nécrotopia : Connu, mais pas apprécié par l'essentiel des goules qui voient en lui la terreur de l'inéluctable goulification ultime.
- Ménilmutant : Méconnu - Neutre, la Grogne ne s'est pas fait remarquer à ses rares passages là bas.
- Marché de la gare : Connu - Neutre, La Grogne a déjà effectué des escortes et des achats dans le coin.
- Parc des Princes : Inconnu, la Grogne n'y a jamais mis les pieds.
- Moulin Rouge : Inconnu, difficile de se droguer ou de forniquer en armure, cet endroit n'est d'aucune utilité à la Grogne, et il n'y est jamais allé pour le travail.
- La Poudrière : Connu - Neutre, la Grogne y a déjà acheté des armes, mais les mutants n'ont pas bien compris ce que c'était que cette chose.
Chronologie
- RP passés : http://www.fallout-requiem.com/t575-la-pataugeoire-des-radcanards#4478 http://www.fallout-requiem.com/t587-la-puce-a-l-oreille#4481
- RP en cours : http://www.fallout-requiem.com/t590-1-0-8 http://www.fallout-requiem.com/t598-les-restes-de-l-homme#4555 |
|