Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Idée d'event :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 27/04/2013
Messages : 79
Alphonse Lebrac
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Idée d'event :   Idée d'event : I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:55

Bonjour, je voulais proposer mon idée d'event mettant en scène toutes les factions de Fall Re.


Lutèce a été attaqué par une sorte de Xiaxiao humain, l'homme ayant attaqué Lutèce avait une quantité quasi mortelle de psycho dans le sang, son corps semblait avoir subi des modifications mineures et revêtait une armure assistée artisanale mais s'approchant d'une qualité militaire.
Une dizaine de soldats furent tués en le neutralisant, l'homme eut aussi le temps d'éliminer quelques civiles.
La FNF pense qu'il s'agit d'Astrid, une chirurgienne en biomécanique qui s'est reconverti dans le terrorisme et le trafic d'armes après la bataille de Nanterre. Voulant éviter d'autres attentats, la FNF envoya plusieurs agents du gouvernement l'éliminer. Depuis aucun n'est réapparu, la FNF décida de mettre la tête de la terroriste à prix : 20 000 franc.


En apprenant la nouvelle concernant la prime d'Astrid, Ab décida de réunir les chasseurs de primes de 1 ère catégories et Roland pour discuter de la situation. Même s'il y eut quelques divergences sur son sort, l'essentiel était de la capturer et de récupérer la prime, c'était une superbe opportunité de faire croître l'influence de la guilde.


Les gardiens de leur coté, ayant apprit ce qui se passait décidèrent d'intervenir, la situation risquait de s'envenimer et il fallait agir. De plus il s'agissait d'une bonne opportunité pour récupérer des technologies.


Les psychotiques et survivants des TDs ont le choix : s'allier à Astrid ou la traquer, ou encore rester neutre dans cette affaire.
Les soldats de la FNF aussi : rester à la caserne ou partir en chasse avec l'un des agents.


Dernière édition par Alphonse Lebrac le Dim 5 Mai 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 02/09/2012
Messages : 503
Fonction : Modérateur
Sebastien Japrisot
Sebastien Japrisot
MessageSujet: Re: Idée d'event :   Idée d'event : I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:30

Hum.

20 000 anneaux pour une prime déjà, c'est démesuré! 2000 c'est déjà énorme.

Après, pour un event, je sais pas. Encore une attaque sur lutèce par des psychotiques, et puis, je me demande qu'elle sont les motivation de cette "Astrid" à détruire Lutèce ?


En revanche, ça peut devenir une quête, le staff va voir ça Idée d'event : 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 27/04/2013
Messages : 79
Alphonse Lebrac
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Re: Idée d'event :   Idée d'event : I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:44

honte Je me disais que je m'étais trompé quelque part.
Je viens d'éditer, je voulais dire 20 000 franc, c'est vrai que 20 000 anneaux. C'est une somme énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée d'event :   Idée d'event : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée d'event :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Administration :: Propositions-