Bonjour, je voulais proposer mon idée d'event mettant en scène toutes les factions de Fall Re.
Lutèce a été attaqué par une sorte de Xiaxiao humain, l'homme ayant attaqué Lutèce avait une quantité quasi mortelle de psycho dans le sang, son corps semblait avoir subi des modifications mineures et revêtait une armure assistée artisanale mais s'approchant d'une qualité militaire.
Une dizaine de soldats furent tués en le neutralisant, l'homme eut aussi le temps d'éliminer quelques civiles.
La FNF pense qu'il s'agit d'Astrid, une chirurgienne en biomécanique qui s'est reconverti dans le terrorisme et le trafic d'armes après la bataille de Nanterre. Voulant éviter d'autres attentats, la FNF envoya plusieurs agents du gouvernement l'éliminer. Depuis aucun n'est réapparu, la FNF décida de mettre la tête de la terroriste à prix : 20 000 franc.
En apprenant la nouvelle concernant la prime d'Astrid, Ab décida de réunir les chasseurs de primes de 1 ère catégories et Roland pour discuter de la situation. Même s'il y eut quelques divergences sur son sort, l'essentiel était de la capturer et de récupérer la prime, c'était une superbe opportunité de faire croître l'influence de la guilde.
Les gardiens de leur coté, ayant apprit ce qui se passait décidèrent d'intervenir, la situation risquait de s'envenimer et il fallait agir. De plus il s'agissait d'une bonne opportunité pour récupérer des technologies.
Les psychotiques et survivants des TDs ont le choix : s'allier à Astrid ou la traquer, ou encore rester neutre dans cette affaire.
Les soldats de la FNF aussi : rester à la caserne ou partir en chasse avec l'un des agents.