Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 29 Avr 2013 - 12:08
Tu veux vraiment capturer Lethias ? Peut être inviter un troisième chasseur de primes alors, on parle d'un homme qui a fait sauter le ring de Carl, à flinguer des tridents et d'autres exploits du genre. On devrait aviser d'un plan avec un chasseur de deuxième catégorie, voir de première. Surtout qu'il y a une grosse prime, 600 anneau, à trois ça fait deux cent anneaux chacun. C'est une somme énorme, d'après certains se serait la plus grosse prime qu'il n'y ait jamais eu. Mieux vos perdre cent anneaux chacun et réussir à trois en un seul morceau que terminer estropié car nous avons fait les radins. Mais si vous désirez le traquez sans une troisième personne, nous devrons éviter le bourrinisme et y aller en douceur. Traquez un homme comme Léthias, c'est un art. Léthias est un homme dangereux à en juger par la prime sur sa tête et l'exploit qu'il a accompli sur le ring de Carl. En fait c'est presque un regret de le tuer, j'aurais voulut discuter avec lui des composants de la bombe qu'il a fabriqué.
Mode personnage RP off :
Bon, il faudra que tu demandes ton transfert chez les chasseurs de prime, et peut être demander l'aide d'un autre chasseur de primes. Nos personnages savent faire des acrobaties mais au corps ça va être chaud. Quatre en force pour moi et trois pour toi, c'est pas ce qu'on peut appeler des personnages fait pour le contact. Pire, ça m'étonnerait que Léthias nous sortent au moment de la baston -Je vais enlever tout ce qui peut me favoriser au corps à corps. Comme ça nous nous battrons de façon équitable même si vous êtes deux contre moi .
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 29 Avr 2013 - 12:24
Tuer Léthias c'est prévu pour plus tard. Puis je veux le faire tout seul, puis au moins monter deuxième classe.
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 29 Avr 2013 - 12:33
Tuer Léthias tout seul? Moi aussi je voudrais capturer Léthias et passez en deuxième classe. Donc tu comptes faire quoi tout de suite là en RP? Pour Léthias on peut s'arranger (je le trouve, je te dit ou il se planque et tu l'affronte comme ça tout les monde est content).
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 29 Avr 2013 - 12:38
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 29 Avr 2013 - 15:33
Bon, ça suffit oui ? D'abord Alexandre, ensuite Alphonse, maintenant Martin ? (Fin, Elisabetha). 600 anneaux, ça vous attire tant que ça ? Et puis, trois chasseurs de primes sur un seul type, je vais finir par croire qu'en fait vous avez peur de moi. M'enfin bon, chuis au moins tranquille pour un RP, on verra ensuite. Je préfère vous prévenir, vous pouvez toujours essayer, mais ça va pas être du gâteau pour vous hein !
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 29 Avr 2013 - 15:45
Oui c'est vrai, que ça va pas être du gâteau. Un pauvre CDP albinos avec une pétoire contre le puissant gardien avec sa seconde peau et ses armes lasers.
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 29 Avr 2013 - 16:48
Léthias Osniaril a écrit:
Bon, ça suffit oui ? D'abord Alexandre, ensuite Alphonse, maintenant Martin ? (Fin, Elisabetha). 600 anneaux, ça vous attire tant que ça ? Et puis, trois chasseurs de primes sur un seul type, je vais finir par croire qu'en fait vous avez peur de moi.
Smokin Ace
Une quinzaine de tueurs pour la même persone, ça peut être très drôle
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 29 Avr 2013 - 17:59
Personnellement ça ne me gène absolument pas que vous veniez avec nous. Il faudra juste demander son avis à Elisabetha. Et puis à trois on a plus de chances de réussir.
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 29 Avr 2013 - 18:07
Bon bah je poste et vous vous débrouillez
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine Lun 3 Nov 2014 - 18:34
Je réitère l'appel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allo joueur ici une fille avec une forte poitrine