Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 CDP- L'homme à la cape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: CDP- L'homme à la cape   CDP- L'homme à la cape I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:03


L'homme à la cape

Description :

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une grosse explosion a détruit mon Ring. Celui qui l'a causé est un gars nommé Léthias dont vous trouverez le portrait robot à la fin de cette annonce.
Ce type (accompagné d'un autre qu'on a réussi à avoir) ne s'est pas seulement attaqué à mon ring mais aussi aux membres du Trident. Il aurait abattue plusieurs mafieux de sang froid avant de commettre son attentat, autrement dit il est très dangereux.
Le Trident rajoute donc une bonne prime à la mienne pour avoir la peau de ce gars, mort ou vif (je le préférerais vif pour pouvoir le tuer moi même !).
On a perdu sa trace depuis l'explosion et personne ne la revu. Le Trident et moi même n'avons pas de temps à perdre avec ce type et c'est pour cela qu'on fait appel à vous chasseurs de primes.


Types : Assassinat
Lieux : ??
Employeur : Carl, ancien gérant du Ring.
Difficulté : CDP- L'homme à la cape Caution_radiationCDP- L'homme à la cape Caution_radiationCDP- L'homme à la cape Caution_radiation
Caractéristiques : La cible n'est autre que Léthias Osniaril.
MJ : NON
Prime3éme 2éme 1er
600 350 400 500
Portrait robot :
CDP- L'homme à la cape 1366891359-lethias


Dernière édition par LouetRinkin le Dim 15 Sep 2013 - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: CDP- L'homme à la cape   CDP- L'homme à la cape I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:04

Alexandre reprend du service, quelqu'un d'autre d'intéressé ? CDP- L'homme à la cape 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: CDP- L'homme à la cape   CDP- L'homme à la cape I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:15

Tss, z'êtes obligés de vous y mettre à plusieurs ? Bande d'amateurs CDP- L'homme à la cape 2794623623
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: CDP- L'homme à la cape   CDP- L'homme à la cape I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:16

J'autorise tous les membres du forum à créer un PT pour traquer Léthias. CDP- L'homme à la cape 1929873797
Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
Léthias Osniaril
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: CDP- L'homme à la cape   CDP- L'homme à la cape I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:17

Je suis un membre du forum, je peux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Orléans
Inscription : 08/12/2012
Messages : 142
Hippolyte Rossignol
Hippolyte Rossignol
MessageSujet: Re: CDP- L'homme à la cape   CDP- L'homme à la cape I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:00

Tsss, Léthias,s tu sais bien qu'un PT ne peut pas faire un Rp avec le PP.
Non, Axel est une exception.
Non, je ne vais pas faire de Pt pour te traquer.
Oui, si tu veut, je peut taper l'incruste dans ce Rp pour te filer un "coup de main".
Oui, je sais que tu allais pausé aucune question qui demandait ce genres de réponses (sauf, peut être, pour celle-ci ^^)


fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CDP- L'homme à la cape   CDP- L'homme à la cape I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CDP- L'homme à la cape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Quêtes de Factions-