-> tout d'abord faut préciser que la base de la base ça vient de Vincent
c'est son Rp "arnaque crime et psychotique" + son idée de quête dont aura réellement tout découlé. Merci à lui donc
Ensuite... bon voyons, chronologiquement :
-> la présentation :
http://www.fallout-requiem.com/t383-contextetop, c'est vraiment excellent, ça pose bien les bases, c'est propre jolie et on a envie d'y participer. La carte situe bien l'action, les images illustres bien...etc.
Ouais ça à l'air de rien mais je pense que si on a eut rapidement autant de participation c'est peut être grâce à ce post descriptif bien foutu.
-> la création de PT, ce qui est bien - perso - c'est d'écrire la fiche déjà, recréer un autre perso avec un style qui me "montre" d'autre trucs ( avec Annibal j'ai essayé de voir la narration à la 1er personne par exemple ). Par contre le "-" avec un PT c'est que, peut être, enfin je le pense, le joueur va moins "s'investir" dans le sens où ce n'est qu'un "perso jetable", donc s'il meurt ou échoue bah tant pis.
-> le Rp coté tempête de Nanterre. Au début vraiment bien, bon Mjitage avec les cartes et les explications bien détaillés, c'était le top. Après le fait que l'on soit 5 ( MJ inclus ) ça ralentis le rythme, clairement.
Si j'ai arrêté de ce coté là c'est que ça devenait trop le foutoir, lire 3 autre joueurs qui ont chacun un style d'écriture différent, parfois tomber sur quelques, hum comment dire, "lourdeurs/cafouillages" ( j'imagine que j'en ai fait aussi ! ) le fait que par exemple, on ne sache pas précisément où est tirer telle roquette, où se déplacent ces soldats...etc, le fait de devoir relire et re-relire...
-> Le Mjitage coté Ring de poussière.
O joie.
Mon premier contact en tant que Mj d'une partie de cette event... par tout les dieux, quelle galère. Et là, en galérant à faire ce post ( encore une fois lire/relire, encore que là le style était plus fluide, plus dans le ton ( jargons militaire oblige coté Martin avec son équipe de snipers bien entrainé ), même si j'ai loupé des trucs et fait des erreurs ( le fameux "mort en trop" chez Oméga ), donc je disais c'est vraiment à l'écriture de mon premier post MJ que je me suis rendu compte à quel point tu faisait du bon boulot Louet ( ! ! !
non non, pas de lèche entre nous, si c'est de la merde je l'aurais dit, avec tact et courtoise, mais je pourrais appeler ça matière fécal que ca resterait de la merde
), donc je le redit vraiment bon Mjitage de ta part Louet.
Je me rappelle que pour les cartes j'avais galéré
, un vieux truc moisi sur paint, rien que pour faire la capture de l'image google earth
saloperie de touche impr/ecr
tjrs introuvable et pourtant si près.
Pareil, t’arrive à faire des "ronds propres" je n'en tirait que des losanges avec mon vieux Paint
Sinon de ce coté là :
pour Amaury, toujours aussi fan du style de Raze
Franchement, entre nous le PNJ de Charlie
excellent, juste.
Lux pareillement, bof rien de bien extraordinaire non plus car j'ai donné des directives...
Des posts long bien expliqué. Rien à redire.
Enfin, sinon entre nous, j'ai l'impression que tu rageait à certains moment nan ?
Martin : enfaite je t'avouerais que là depuis mon inscription je n'ai qu'un but : te nuire au maximum.
Non franchement, ca ne me plaisais pas d'avoir à éliminer tout Oméga. On voit bien dans tes posts que c'est une vraie équipe, que les PNJs sont travaillés, ont peut être même un "vécu" sur l'ancien FallRe ? ( surtout vu qu'ils viennent apparemment tous de la Section Pénal, section qui n'existe d’ailleurs plus apparemment dans le nouveau background )... Mais bon, z'avez fait du dégâts avec vos snipes et puis d'un autre coté, Raze a bien manœuvré il faut avouer avec les tirs de snip', la grenade, Gaz qui fait sa petite entrée. Ouais autant le dire il s'est acharné.
Enfin t'as survécu avec un autre gars, et puis il y a la Doc qui pourrait faire une nouvelle "recrue" pour ton escouade ?
Voilà voilà, c'était plaisant à Mjiter de ce coté là pour sur, un coup de main à prendre mais après on se rode sur le terrain
Pour le Rp principal, avec Francis donc, et pis même pour l'event en général : assez bonne conclusion, mais très classique. Un rp longuet à lire, mais la tension des trois derniers posts relève le tout.
F'in il y a quant même l'impression que tout les autres Rps à coté auront été plus qu'inutile enfaite
A je dec' v'idement qu'il y a une explication... mais quant même
En conclusion viteuf, on s'est bien rodé, on a vu ce qui était bien et ce qui ne marchait pas. Un second event s'impose. Oui pas encore v'idement, mais faudra un second obligé
Arf t'ain mais j'ai encore des trucs à dire mais ca me reviendra