-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel]   Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:21

Les deux gardiens choisis pour cette mission difficile était présent devant la table des bergers.
Vestral, la matriarche, était au centre.


" Vous connaissez les rumeurs sur le livre de Triskélis que posséderait celui qui se fait appeler "le Maréchal" ? Nous prévoyons depuis longtemps de mettre la main dessus mais nous ne pensions pas être obligé d'agir aussi vite.
Cela fait un moment que les psychotiques du Maréchal mènent une guérilla face aux troupes de la FNF.
Dernièrement nos contacts à Lutèce nous ont révélé que le Maréchal menace l'armée d'une attaque nucléaire, forçant la FNF à une grosse offensive pour détruire une bonne fois pour toute les psychotiques dans la zone de Nanterre.
Si le livre tombait entre les mains de la FNF la situation serait encore plus catastrophique qu'actuellement, si le Maréchal a put concevoir une bombe nucléaire grâce à lui, Dieu sait ce que la FNF pourrait faire avec. Nous devons absolument le récupérer avant l'armée.
Vous allez devoir infiltrer le champ de bataille pour rejoindre le camp des psychotiques et récupérer le livre. Ne vous préoccupez que de ça, le conflit entre le Maréchal et la FNF ne regarde pas les gardiens. Ne faisons assez confiance à la force de frappe de la FNF pour les laisser s'occuper de la bombe.
Préparez vous comme vous le voudrez pour l'opération, vous partez dès demain. "


Cela c'était hier et Jacques Dubois accompagné de Samuel Decourtel étaient à présent en marche pour rejoindre Nanterre.
La marche, bien que fatigante depuis Métropolitopia et toujours aussi dangereuse, avait été en vérité la partie la plus facile de la mission. Ils entraient à présent dans une zone de guerre et déjà au loin ils pouvaient entendre le bruit des explosions, les balles qui sifflaient, les hommes qui criaient.
Le soleil brillait au dessus d'eux dans le ce début d'après midi, mais les bourrasques de vent qui soulevaient des nuages de poussière du sol et les nuages gris qui apparaissaient à l'horizon ne laissaient pas croire que le beau allait continuer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 29 Masculin
Inscription : 04/01/2013
Messages : 12
Samuel Decourtel
Samuel Decourtel
MessageSujet: Re: Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel]   Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:59

Cela c'était hier et Jacques Dubois accompagné de Samuel Decourtel étaient à présent en marche pour rejoindre Nanterre.
La marche, bien que fatigante depuis Métropolitopia et toujours aussi dangereuse, avait été en vérité la partie la plus facile de la mission. Ils entraient à présent dans une zone de guerre et déjà au loin ils pouvaient entendre le bruit des explosions, les balles qui sifflaient, les hommes qui criaient.
Le soleil brillait au dessus d'eux dans le ce début d'après midi, mais les bourrasques de vent qui soulevaient des nuages de poussière du sol et les nuages gris qui apparaissaient à l'horizon ne laissaient pas croire que le beau temps allait continuer.





Voila , la bataille venait de commencer, une bataille qui à coup sûr changera Paris, FNF et Psychotiques allait occuper cette grande scène qui est Nanterre, cette zone sera vite plongée dans le plus grand des chaos, peut être un des plus grand depuis longtemps, un ultimatum venait d'être posé par les Psychotiques et leur malade de chef : une bombe. Et nous, les gardiens, nous ne manquerons pas à l'appel, pourquoi faire ? Pour récupérer quelque chose, une chose que seul les gardiens doivent posséder. J'ai été choisi pour cette mission -et ceci fût un honneur- cette grande mission accompagné d'un de mes aînés Jacques Dubois, sincèrement à part de réputation, je ne le connaissait pas vraiment, du tout même, mais je me sentais plus à l'aise avec une personne comme lui, avec son savoir et sa technique. Notre mission n'allait pas être simple, je me souviens encore des paroles de la matriarche à la table des bergers :

"Vous allez devoir infiltrer le champ de bataille pour rejoindre le camp des psychotiques et récupérer le livre. "

Voilà ce que l'ont appelle des problèmes en perspective, un léger doute planais toujours, et si la FNF n'arrivait pas à désamorcer la bombe, ça risque de pas être joli, pas du tout alors mais comme la dit la matriarche :

"Ne vous préoccupez que de ça, le conflit entre le Maréchal et la FNF ne regarde pas les gardiens."

J’espère que vous ne vous trompez pas Matriarche, je l’espère vraiment, bah .. je ne devrais même pas penser à ça tiens, je devrais plutôt penser au reste de cette mission, vaut mieux que je garde l'objectif en tête plutôt qu'autre chose et surtout réfléchir à la suite de cette mission : retrouver le livre. Maintenant le temps joue contre nous, chaque minutes perdues nous rapproche d'un chaos total, j’espère que l'ont y arrivera. En tous ça je suis ok, j'ai emmené tous ce qu'il faut, armes, médicaments, mes fioles de poison et mon manicle de poison et je n'ai pas oublié sous ma tunique ma "Seconde Peau" qui risque de me servir. Je pense qu'il est temps de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 25/07/2012
Messages : 223
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel]   Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:23

Les nuages menaçant au loin se rapprochèrent rapidement au dessus des têtes des deux gardiens et les premières gouttes de pluies commencèrent à tomber.
Avec ce changement de climat ils avaient vraiment l'impression de pénétrer sur un territoire coupé du reste de Paris. Ici mise à part les bruits de détonations et d'explosions au loin il ne semblait rien y avoir d'autre que la guerre.
Pas de survivant à l'horizon ni de bestioles irradiées, seulement la désolation à perte de vue.

" D'après nos information le chemin le plus court pour rejoindre le QG des psychotiques c'est de passer par l'ancien Parc André Malraux.
Il ne reste à présent rien du lieu mis à part un grand lac irradié. Espérons qu'on ne tombe pas entre les tirs des psycho et de la FNF. "


Jacques tout comme Samuel et le reste des gardiens n'avait aucune idée des tactiques militaires qu’emploieraient la FNF et le Maréchal et il ne savait pas non où allaient se dérouler les combats.

Les deux gardiens ne se doutèrent donc pas qu'ils allaient tomber au beau milieu de la bataille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel]   Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée des gardiens [Jacques Dubois, Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gardiens
» Technologies des Gardiens
» Proposition quête voir Event majeur pour les gardiens : La vérité n'est que mensonge ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Event : La Bataille de Nanterre-