|
|
Auteur | Message |
---|
Inscription : 29/11/2012 Messages : 33 Marc Desbois | Sujet: Re: Organisation HRP Dim 27 Jan 2013 - 22:11 | |
| Louet utilisait des screens de google map non ? |
|
| |
Age IRL : 29 Inscription : 31/08/2012 Messages : 419 Arnold Habdaik "H" | Sujet: Re: Organisation HRP Lun 28 Jan 2013 - 18:21 | |
| Bon je mis met. J'ai réussi à faire un screen shot ( trouvais pas impr ecr sur le PC portable ) du parc. Je vais donc mettre un ou deux jet de hasard ( c'est quelque chose de totalement objectif... mais vu que ca n'a pas l'air de trop enchanter Martin, je ne vais pas en abuser. ) J'ai donc deux jets de hasard que je vais mettre dans mon post - à savoir pour après, si Louet ne revient tjrs pas, je ne referais plus de jet de hasard, ces deux là sont les seuls qu'il y aura - . Je n'éditerais pas mon message pour que les joueurs puissent bien voir le résultat du tirage. Mais si dans mon post il y a un prob', j'éditerais pas de soucis, sauf que ca changera le tirage, donc c'est pour cela qu'il faut que les joueurs se souviennent bien de résultat 1er ( oui, je m'en souviendrais, mais c'est pour assurer tout le monde qu'il n'y a pas eu de triche ). Dernière chose : je ne maitrise pas trop paint ( ) donc bon, n'en voulait pas à la médiocrité que ça va donner. |
|
| |
Inscription : 17/08/2012 Messages : 267 Fonction : Modérateur Alexandre Fontaine | Sujet: Re: Organisation HRP Lun 28 Jan 2013 - 18:29 | |
| Pourquoi ne pas tirer les dés ici tout simplement ou dans un premier post ? - Spoiler:
|
|
| |
Inscription : 01/09/2012 Messages : 682 Saint Vincent de Räzell | Sujet: Re: Organisation HRP Lun 28 Jan 2013 - 19:25 | |
| C'est vrai que ce serait plus patrick ! [BIG BDM !] J'te passe les maps ^^ |
|
| |
Age IRL : 29 Inscription : 31/08/2012 Messages : 419 Arnold Habdaik "H" | Sujet: Re: Organisation HRP Lun 28 Jan 2013 - 19:29 | |
| Ok, je vais poster en premier puis faire un post où je lance les dés |
|
| |
Age IRL : 29 Inscription : 31/08/2012 Messages : 419 Arnold Habdaik "H" | Sujet: Re: Organisation HRP Lun 28 Jan 2013 - 22:56 | |
| Bordel de foutre. J'allais pour poster mon post tout beau et une putain de couille dans le potage me tombe dessus ! Bon j'ai réussi à sauvegarder le post juste à temps mais ensuite j'ai eu beaucoup de prob' pour me reconnecter. F'in bref, nan c'est pas pour dire "désolé" du retard ( c'pas ma faute, t'ain, foutu ordi, j'ai beau l'insulter il rame toujours ), mais c'est tout comme. Comme j'en avais ras le cul je me suis pas trop relu. |
|
| |
Age IRL : 25 Ville IRL : Orléans Inscription : 27/12/2012 Messages : 94 Jean Linitier | Sujet: Re: Organisation HRP Lun 11 Fév 2013 - 18:23 | |
| Il y a une VRAIE faute dans le nouveau post de Pat parcequ'il n'a pas parlé de ma grenade !!! |
|
| |
Age IRL : 28 Inscription : 31/08/2012 Messages : 431 Martin | Sujet: Re: Organisation HRP Lun 11 Fév 2013 - 19:21 | |
| Le MJ décidera Au pire ta grenade à pas touché et vu que t'es un bleu tu as le droit de te tromper Fallait aller le chercher dans le blanc de yeux et puis deux grenades à la suite dans des carcasses de voitures encore remplis d'essence ça fait pas qu'un feu d'artifice |
|
| |
Age IRL : 25 Ville IRL : Orléans Inscription : 27/12/2012 Messages : 94 Jean Linitier | Sujet: Re: Organisation HRP Lun 11 Fév 2013 - 19:28 | |
| moi c'est de l'autre côté du talus |
|
| |
Age IRL : 29 Ville IRL : Orléans Inscription : 08/12/2012 Messages : 142 Hippolyte Rossignol | Sujet: Re: Organisation HRP Ven 15 Fév 2013 - 19:41 | |
| au pire, je ne change pas, pour me garder la surprise, et on se la fait dans un lancé de dé. |
|
| |
Age IRL : 29 Inscription : 31/08/2012 Messages : 419 Arnold Habdaik "H" | Sujet: Re: Organisation HRP Dim 17 Fév 2013 - 11:55 | |
| Pour mon Rp avec Annibal, je laisse tomber. Transformez ce perso en simple PNJ tuable, faites en ce que vous voulez Juste une chose : j'avais prévu de faire tirer les armes lourdes des psychos ( les deux gars dans le bâtiment au sud-sud-ouest ) sur le bâtiment où il y a tout les bleus. |
|
| |
Inscription : 02/09/2012 Messages : 503 Fonction : Modérateur Sebastien Japrisot | Sujet: Re: Organisation HRP Dim 17 Fév 2013 - 23:58 | |
| Yop yop tout le monde:
Un bail que je ne suis pas passé InRp, trop peu de temps, je m'en excuse et désolé de ré débarquer comme ça :) (D'ailleurs H, j'avais même pas vu ta dernière réponse à notre RP, je tacherai de répondre assez vite si possible, toutes mes excuses!)
Bref, je me demandais juste: Avec l’absence de Louet, qui est le MJ de l'Event? |
|
| |
Age IRL : 28 Inscription : 31/08/2012 Messages : 431 Martin | Sujet: Re: Organisation HRP Lun 18 Fév 2013 - 18:08 | |
| Moi |
|
| |
Age IRL : 29 Inscription : 31/08/2012 Messages : 419 Arnold Habdaik "H" | Sujet: Re: Organisation HRP Mar 19 Fév 2013 - 18:24 | |
| Seb' -> pas d'soucis C'est Alexandre qui est le modérateur, enfin dans le sens où il vérifie si les deux Mjs ne font pas n'importe quoi. Mj de Tempête de Nanterre : Martin Mj du Ring de poussière : moi Mj de l'opération N313 : là c'est Louet, il avait planifié pas mal de chose pour ce Rp apparemment donc il garde le Mjitage. |
|
| |
Inscription : 02/09/2012 Messages : 503 Fonction : Modérateur Sebastien Japrisot | Sujet: Re: Organisation HRP Mar 19 Fév 2013 - 20:28 | |
| Cool, je suis content de voir que ça tourne encore même sans Louet (J'ai toujours dis qu'il servait à rien celui là! ) Et je connais en partie ses plans pour N313, mais je dirais rien héhé |
|
| |
Inscription : 06/01/2013 Messages : 18 Tanky | Sujet: Re: Organisation HRP Mer 20 Fév 2013 - 0:47 | |
| ANNIBAL un personnage tuable : je prends je te comprends auteur ! Arnold ! Moi aussi la gué-guerre FNF me raze parfois mais là je vais pas me priver d'envoyer le side-car en enfer un side-car à faire exploser ça me va, mais j'attends peut-être un trait narcissique de ta part et poursuivre THE EVENT mais je ne suis pas d'accord pour que des parasites aient des armes lourdes, sans raison, en contrario avec les superbes armes à plasma que le Maréchal (paix à son âme) distribue : ces armes de merde ! Qui t’explosent à la gueule ! Le livre, or the book, le * a permis la création en grande quantité (et donc en grand usage), les fusils à plasma, dans les "gangs" des parasites. (point de vue de LINDA) DEFCON 4 je laisse mijoter à la sauce RAZELL² Je remercie le soldat Morales : https://www.youtube.com/watch?v=MY__-j3Vxn4 |
|
| |
Inscription : 01/09/2012 Messages : 682 Saint Vincent de Räzell | Sujet: Re: Organisation HRP Mer 20 Fév 2013 - 15:02 | |
| Ne prenez pas d'ecstasy avant d'écrire un poste, ne faîtes pas comme Tanky |
|
| |
Age IRL : 29 Ville IRL : Orléans Inscription : 08/12/2012 Messages : 142 Hippolyte Rossignol | Sujet: Re: Organisation HRP Mer 20 Fév 2013 - 20:20 | |
| je me disais aussi, qu'il y avait un truc pas net ... |
|
| |
Age IRL : 25 Ville IRL : Orléans Inscription : 27/12/2012 Messages : 94 Jean Linitier | Sujet: Re: Organisation HRP Jeu 21 Fév 2013 - 2:14 | |
| Temps qu'on abuse pas trop... |
|
| |
Inscription : 15/02/2013 Messages : 286 Léthias Osniaril | Sujet: Re: Organisation HRP Jeu 21 Fév 2013 - 17:41 | |
| Salut tout le monde !
Bon, j'ai vu qu'il était trop tard pour s'inscrire à l'event (je n'étais même là au début), mais bon, si jamais vous avez besoin d'un Gardien de plus un de ces quatre, je suis partant^^ J'arrive juste, donc forcément je ne sais pas trop par où commencer, à part par quelques posts dans le Temple pour présenter un peu mon personnage ; et pourquoi pas continuer sur un mini-RP si j'ai de l'inspiration.
Voilà, pour le moment, j'ai que ça à dire, je vais entamer la rédaction de mon premier post dans le Temple... |
|
| |
Inscription : 05/01/2013 Messages : 14 Amaury Potence | Sujet: Re: Organisation HRP Ven 22 Fév 2013 - 15:30 | |
| mon post est pas fini, je le finirais quand j'aurais le temps. Désolé pour le retard, mais je peux pas faire vite et bien, et comme je préfère faire lent et bien que vite et naze ... ^^ |
|
| |
Age IRL : 29 Inscription : 31/08/2012 Messages : 419 Arnold Habdaik "H" | Sujet: Re: Organisation HRP Ven 22 Fév 2013 - 18:42 | |
| C'est lu Raze, ça me plais ... m'enfin je me tate maintenant à comment faire pour mettre un terme à tout cela le plus "rapidement" possible, la chose à assez trainée jusque là. M'enfin je pense minimum encore 2 tours, mais parions plus sur 3-4. -> derniers truc : le nombre de tir possible avec le Tesla est très important. Tu peux le faire tirer plusieurs fois dans ton post ( je prend pour référence le canon Tesla des fallout et le tank chinois de Op' Anchorage, si mais souvenirs son bon le bazar tirait des laser bleus dans le meme style que le Tesla et ce avec une bonne cadence ). J'ai dressé quelques liste avec le nombre de tir et les causes que cela impliquerait sur le tank mais aussi sur d'autres troupes, à toi de voir sur quoi tu veux tirer avec le Tesla ! Léthias : Implanter ton perso dans l'event ( coté "Ring de Poussière" avec Samuel ) serait pas impossible mais difficile - déjà qu'un event c'est chaud à gérer ! - ; et puis commencer par ce Rp... M'enfin c'est à toi de voir, si tu veux vraiment commencer par ca je pourrais essayer de trouver une raison à ca ( ou mieux, trouves une raison et dit moi l'idée ). Sinon il y a deux quêtes des Gardiens disponible, les speetch de base son cool et offre pas mal de possibilité, si ca te dis : trouves un autre joueur ou fais une demande de Mjitage. |
|
| |
Inscription : 15/02/2013 Messages : 286 Léthias Osniaril | Sujet: Re: Organisation HRP Sam 23 Fév 2013 - 10:23 | |
| Vous en faîtes pas pour moi. Si c'est trop compliqué, j'attendrai sans problème le prochaine event. Et puis je viens de lire les deux quêtes des Gardiens disponibles, je sens que je vais me laisser tenter par "Les évadés". Du coup, juste une dernière question, et promis, je vous laisse finir votre event en paix. Il y a une demande particulière à faire pour "s'approprier" la quête, où je peux commencer directement, en précisant juste de quelle quête il s'agit en début de post ? |
|
| |
Age IRL : 29 Inscription : 31/08/2012 Messages : 419 Arnold Habdaik "H" | Sujet: Re: Organisation HRP Sam 23 Fév 2013 - 11:39 | |
| Tu dois poster à la suite : http://www.fallout-requiem.com/t367-les-evadesen précisant que tu "prends " cette quête et tu peux rajouter d'autres précisions, du style : "je voudrais le faire avec 1 Mj et 1 Joueur" ou juste "Mj demandé", si tu as déjà une idée précise du déroulement du Rp ou si tu veux tout laisser "planifier" par l'autre joueur... etc. |
|
| |
Inscription : 15/02/2013 Messages : 286 Léthias Osniaril | Sujet: Re: Organisation HRP Sam 23 Fév 2013 - 11:58 | |
| Super, merci bien ! Bon, bah je posterai dès que j'aurai écrit quelque chose de sympa. Je vous laisse donc finir cette bataille en paix |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Organisation HRP | |
| |
|
| |
|