Nom: Rossignol
Prénom : Hippolyte
Race : Humain
Date de naissance : Novembre 2041
Description physique : Taille: 1m87, assez bonne constitutions ("j'ai un peu de réserves") mais ce n'est pas un gymnaste. Par contre, il est endurant, et résiste bien a la chaleur ("Comment ça "il fais chaud" ? Tu rigole ?! Il doit même pas faire 40°c !!")Pour la tête, c'est simple : Cheveux ras, yeux marrons, mâchoire un peu développer ("la chique, c'est bon pour faire tourner l'cerveau"), un nez quelconque, et un regarde inintéressant. Pour le reste, il a quelques cicatrice par-ci, par-là, mais pas très visible. Quand a son alimentation, il a l'estomac solide et les veine préparer ("je mange comme quatre et je bois comme un légionnaire" en d'autre termes, mange bien, résiste bien a l'alcool, mais quand il en as trop . . .)
Profil Psychologique : Pour faire simple : il est chiant. Il est assez sympa en général, mais aime faire des blagues pas sympathiques et aime être "sarcastique dans les situations cool (dans la mouise, dans son jargon)". Sinon, il a son coté radin, et commerce souvent avec les marchand, tout en essayant de rester dans l'acceptable ("moins je débourse, plus je suis de bonne humeur") mais celas ne l'empêche pas d'être parfois bon prince ("pas le temps pour ces conneries"). A part ces blagues vaseuses et sa bourse, Hippolyte ne cherche pas a faire des chose compliqué, sauf quand ça l'arrange. Il a aussi un gris défaut : une curiosité qui, parfois, s'éveille et lui donne des idées saugrenues. Quand il à de la compagnie avec lui, il essai de se tenir à carreaux . . . dans ses limites. Sauf avec les super-mutant, il ne les blaire pas, il pense que ce sont des "simple montagnes de pustules vert-dégueulasse qui ont un ciboulot pas plus gros qu'une douille de 5mm". Et, pour finir, il tiens beaucoup à lui, ou du moins, à sa vie ("car ma santé . . . *prrr*") donc il repère assez vite les dangers. Dommage que ce ne soit pas une lumière, mais au moins, il sait faire des trucs utiles ("boaf, c'est juste un pruneaux dans l'bras, 2 s'condes, j't'arenge ça")
SPECIAL : Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 7 | 6 | 9 | 5 | 5 | 4 | 4 |
Biographie :Il et né en novembre 2141, d'un père d'origine allemande et d'une mère française. Pour l'origine du père, c'est certifié (il avait un accent allemand, surtout quand il s’énervait). Le nom de famille a été hériter de la mère, car son père n'en avait plus ... ou pas, a cause d'un quiproquo administratif.
Il eu une éducation "à la dure", avec certains jeunes "chamailleurs" il appris vite à se défendre par lui même, et seul contre tous. Il dut vite vivre par lui même, en travaillant ou en rackettant d'autres gosses, plus riche que lui.
Finalement, après réflexion ("et coups de pieds aux cul du herr Major") il finit par travailler plus souvent, plus longtemps, mais toujours des choses "sympas" : porte-bordel des récupérateurs, dont il tire sa grande endurance, videur de bar et autres tripots . . . Et aussi des boulot moi sympas, tel que porteur de caisses, balayeur dans les magasins ou activités du genres. D'ailleurs, c'est après un problème d'argent au BARAKOODA avec le gérant, qui fit naitre chez l’inconscient une haine à envers les Super-mutant, mais il y échappe de justesse ("qu'en courant très, très, très vite") vers ses 16 ans. Accessoirement, il jura de ne plus retourner dans ce bar.
Finalement, il continua le boulot de récupérateur, où il découvrit, souvent à ses dépends, quelques pièges que peuvent réserver le monde inhospitalier, ce qui lui a valut quelques souvenirs. Mais, à chaque peine, son bonheur, il trouvas des choses intéressantes, tel que son arme de prédilection : un fusil mitrailleur 1924 M 29, qu'il adopta immédiatement . . . en l'utilisant tout de suite après sa découverte pour éviter de se faire bouffer par des chiens affamés. Il trouvas aussi deux holodisque, un d'un certains Django Reinhardt et un d'un George Brassens. Il put écouter ce dernier, mais pas le premier. Parfois, il chante des Chansons de Brassens, qu'il a pus mémorisé. Pour Django, il l'écoute a la radio, quand il la capte.
Sa tenue, par contre, l'armure en particulier, il l'a hérité de son père, qui l'as hérité de son père, qui . . . (ect, ect.) qui a combattu dans un conflit avec des tranchées (ou des choses comme ça, je sais plus). Un bel uniforme avec le casque original, le haut d'une cuirasse, et des genouillère (le reste a été perdue ou vendus)
Par la suite, il visita un peu tout les lieux fréquentés de la ville, grâce au boulot de garde du corps ou d'escorte. C'est ainsi qu'il découvrit le marché, ou il vas pour revendre quelques babioles, mais préfère allez chez les slaves, juste parce qu’il n'aime pas les têtes des autres. Il a aussi visité l'arène, ou le moulin rouge, mais il n'y reste pas plus de quelques minutes, le temps d'accompagner un client et de repartir avec un autre.
Dans la ville souterraine, il préfère éviter de faire des remous ("Le premier qui se plaint en parleras aux bureau des plaintes, représenté par mon arme") mais n'as pas réussis à éviter quelques accroche avec un ou deux gangs de la ville, ce qui l’empêche d'aller dans les cartiers contrôlé par ces derniers ("mon bar et la porte de sortie").
Actuellement en repos ("Hep, Rogé ! Y viens s'foutus verre ?"), il attend qu'un nouveau boulot se présente à son bar préférer de Mertopolitopia : le Réservoir. stratégiquement bien placé ("devant un banc : le mien") il ne fais pas plus d'un wagon, mais son point fort, c'est sa terrasse (et le fait que c'est le seul bar qu'il l'accepte encore sans lui demander de payer des réparations). C'est là qu'on le trouve, la plupart du temps, si ce n'est pas son abris secondaire a la surface, qui se situe entre le marché et l'entrée du métro ("vous sortez du métros, vous vous dirigez vers le marché en prenant la rue rivoli et la rue saint-Antoine, une fois arrivé devant l'opéras bastille, vous prenez la direction du faubourg saint-Antoine, et vous montez au deuxième étage du premier immeuble, en passant par les cuisine de l’hôtel d’à coté. Toquez à la porte, si vous n'entendez pas le bruit d'un arme qui se recharge, passez votre chemins")
Statut/Rang/Grade/Classe : survivant.
Faction : Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Comment ai je découvert le forum : par hasard, en tapant "jdr Forum post-apo"