Nom: El Ouali (c'est assez français ?)
Prénom :Ahmin
Race :Humain
Age :25
Description physique:Ahmin à la peau noir ce qui le distingue de beaucoup d'habitants de Paris. Il porte toujours ses lunettes de soleil car il n'aime pas trop avoir le soleil dans les yeux (ça empêche de bien tirer). Ahmin aime bien arborer une longue barbe comme ses ancêtres qui étaient de grands sages. Il a toujours ses frusques qui ne lui servent qu'à se protéger du sable des Tds, du vent et du froid de la nuit. Il à aussi un sac avec son matos (mais je pense que tout le monde s'en fout:nah:)
Sous son manteau il possède une musculature travaillé, comme tout bon gardien.
Profil Psychologique :El Ouali c'est pas un rigolo, toujours avec son manicle de poison dans un main et un fusil à pompe dans l'autre afin de récupérer les technologies anciennes qui se cachent dans Paris. Il est là pour la gloire des gardiens et pour que les technologies dangeureuses ne tombent pas entre de mauvaises mains. Et aussi pour foutre un bon coup de pied dans les couilles des mecs qui se mettront sur son chemin.
Il est accompagné par Ramon, un virgile modifié, qui a la même volonté que lui, sauf qu'il à un fusil dans chaque main 'enfin attaché à ses bras et qui sont activé par un ordre binaire).
Sinon Ahmin aime bien manger et dormir. Il savoure l'instant présent car la vie ne vaut rien (surtout dans un monde post-apocalyptique). Les couchers de soleil sont sa grande passion ainsi que savourer l'air salée de la mer.
Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 5 | 5 | 6 | 7 | 7 | 5 | 5 |
Biographie :Ahmin est né dans une famille du marché de la Gare, ce qui explique ses origines maghrébines, il vécut heureux en jouant avec les autres enfants dans les couloirs colorés et nauséabond du marché. Son père lui apprit son métier, équarrisseur de radmouton. Sauf que le jeune Ahmin préférait étudier avec le sage soufis Jean Al-Zaher, qui apprenait leur lettres et leur chiffres aux enfants qui prenaient le temps de lui apporter de quoi manger.
Vers ses 17 ans, Jean le prit sous son aile pour qu'il devienne un gardien. En effet son vieux maître était un gardien, il s'occupait de trouver des infos pour les chercheurs d'artefact qui passait par le marché. Il pensait qu'Ahmin avait les qualités requises pour devenir un bon gardien. Il en parla au jeune homme qui fut tout de suite convaincu. Convaincre ses parents fut plus compliqué, en plus de dire au père que son fils ne ferait jamais le même travail que lui, Jean devait inventer une excuse pour qu'Ahmin puisse faire sa formation de gardien. Ils expliquèrent que le jeune arabe avait l'opportunité d'aller travailler dans une bibliothèque de Métropolitopia (ce qui n'était pas tellement mentir) afin qu'il ait une vie meilleur. Jean l'accompagnerait pour que le jeune puisse trouver ses marques.
Ahmin s’entraîna donc très dur afin de pouvoir passer les 4 épreuves. Il apprit le maniement des armes à feu et eut un perfectionnement pour les armes blanches. En 2 ans il apprit à fonds l'informatique moderne, l’ingénierie robotique ainsi que la mécanique. Ces trois matières étant celles qui l’intéressait le plus. Il ne négligea pas non plus les autres connaissances qui lui était proposé.
Son entraînement terminé il se présenta aux épreuves. Ce fut dire mais Jean avait vu juste : Ahmin était un futur gardien en puissance. Il fabriqua son manicle rapidement afin de partir à la recherche son artefact.
Durant son enfance il avait entendu parler d'une « Arche » une sorte de complexe ultramoderne qui abritait une haute technologie. Des prototypes d'armes énergiques, des robots industriels capables de construire des systèmes de survie comme des fermes hydroponiques et des recycleurs d'eau ainsi qu'une sorte d'abri totalement automatisé où pourrait vivre toute une communauté. Le rêve tout récupérateur qui se respecte. Ahmin apprit l'existence du JEK à son arrivé chez les gardiens. Il en avait parlé à ses maîtres qui lui apprirent que ce n'était que des légendes au contraire du Jardin. Cependant il ne s’arrêta pas là et décida que l « Arche » serait l'artefact qu'il apporterait devant les Bergers.
Aidé de son ami Jean, le jeune apprenti interrogea les récupérateurs qui passaient à Métropolitopia. Ils s’aperçurent vite qu'ils auraient plus de chance au Marché de la gare. Une année de recherche dans les archives des Gardiens et avec les témoignages des légendes urbaines Ahmin réussi à trouver un lieu. C'était un bâtiment Vault Tech situé à Neuilly-sur-Seine qui aurait accueilli un projet d'abris pour les gouvernements du monde entier. Afin d'en savoir plus, et pour ne pas se risquer dans un voyage périlleux, l'arabe décida d'aller chercher des Parisiens d'avant l'Apocalypse. Le meilleur endroit pour ça c'était nécrotopia.
Il mit plusieurs mois à se faire accepter mais eu au final ce qu'il voulait. Des informations capable de lui indiquer l'emplacement de l « Arche ». Sur leurs conseils et aides il partit sous les égouts du Louvre afin d'atteindre la zone de Neuilly-sur-Seine sans passer par les territoires psychotiques et des nécrophages .
C'est là qu'il rencontra Ramon, où plutôt la carcasse de Ramon, un virgile abandonné. Intrigué il le récupéra et décida de l'emmener chez l'un des amis de Jean :le docteur Henry Castafolte, robhomme de son état.
Ce gardien était un expert en informatique et il convaincu le jeune arabe de l'aider à reconfigurer le virgile. Ils gardèrent la structure externe du robot ne changeant que les bras afin qu'ils soient armée. Cependant ils renforcèrent la coque pour qu'elle résiste aux balles et ne rouillent pas. Enfin Castafolte mit un des cerveaux positronique qu'il avait récupéré. Les connexions fonctionnèrent cependant l'IA n'était pas capable de parler correctement. En effet ce cerveau avait été abandonné car elle avait un défaut puisqu'elle parlait avec un accent léger hispanique.
Ahmin le prit pour le présenter en tant qu'objet de haute technologie aux gardiens. C'est ainsi qu'il devint gardien. Seulement il ne put s’empêcher de garder le virgile avec lui. Par humour il l’appela Ramon (acronyme de Robot Avancé Monocoque). Le robot développa rapidement un caractère rationnelle et dépourvu d'humour. Il semblait incapable d'apprendre autre chose que les informations originelles intégré dans son cerveau, c'est à dire la réparation et tout ce qui était la programmation ainsi que le piratage informatique.
Malgré sa récente nomination à un poste plus important Ahmin continua à s'intéresser à l « Arche ». Les deux compères sont sur la piste de cette abri qu'ils recherchent avec assiduité. Cependant ils n'oublient pas leur mission originelle et en profite pour amasser des centaines d'informations sur toutes les technologies qu'ils découvrent dans leur chasse.
Statut/Rang/Grade/Classe :Chasseur de l' « Arche »
Faction :Gardien
HRP Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Oui
Comment ai je découvert le forum : Par mon autre compte.