|
|
| Auteur | Message |
---|
Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Races jouables Mer 25 Juil 2012 - 18:10 | |
|
Dernière édition par LouetRinkin le Lun 6 Aoû 2012 - 20:46, édité 10 fois |
| | | Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Races jouables Mer 25 Juil 2012 - 18:18 | |
| Les humains Les Homo Sapiens, ou humains, sont une espèce de singe qui peuplent la Terre. C'est la seule espèce intelligente de la Terre et sont responsables de la destruction de leur habitat grâce à leurs armes de destructions massives. Les humains ont deux bras, deux jambes, un nez, une bouche, deux oreilles et deux yeux. Leurs couleurs de poils, d'iris ou d'épiderme varient selon l'origine géographique de leurs ancêtres. Les humains civiles se sont enfermés dans des abris antiatomiques avant la chute des bombes, notamment à Paris, sous les catacombes. Dès années après ils sont ressortis pour reconstruire leur monde et continuer à vivre. Revenir à l'Index
Dernière édition par LouetRinkin le Lun 10 Juin 2013 - 13:38, édité 6 fois |
| | | Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Races jouables Mer 25 Juil 2012 - 18:19 | |
| Les goules Certains n'ont pas eu la chance d'avoir une place réservée dans un Abri lorsque les bombes ont plu sur Paris. De nombreuses personnes sont mortes, du choc direct ou encore des retombées qui n'ont pas tardé. Mais certains ont survécus et finalement auraient peut être préféré mourir. Il se sont transformés en des monstres ignobles, ils sont devenus des goules : la peau effroyablement brûlée par les radiations, les goules se caractérisent en outre par leur voix rauque et éraillée, due aux cordes vocales brûlées, et par un certain cynisme. En effet, pour garder le moral pendant des décennies, mieux vaut avoir le sens de l'humour... Enfin, tant que l'on parle des goules civilisées. En effet, certaines sont devenues dingues ; c'est aisément compréhensible. Cela va du léger délire à la folie pure, jusqu'à la psychopathie. Les goules sont littéralement increvable ; leur organisme au métabolisme accru par les radiations guérit de ses blessures extrêmement vite, en produisant des tumeurs bénignes. La plupart d'entre elles sont assez malines pour survivre dans un monde où elles sont considérées comme des monstre, persécutées voire chassées. Car une goule est laide ; souvent quasiment chauve, il lui manque des dents et la plupart du temps les ongles, tout cela recouvert par une peau nécrosée, et dégageant une odeur de cadavre ambulant. Cependant, une goule n'a que très peu de chances de mourir de vieillesse, étant donnée qu'elle est sujette à une régénération cellulaire accrue. Le système d'hormones est aussi assez endommagé, avec des émissions endocrines d'abord assez chaotiques, puis absente. Donc pas de poussée d'adrénaline, ou de testostérone, et peu de stress. Avis aux vicieux : le sexe avec les goules est une expérience... Aléatoire. En effet, le système génital est très sensible aux mutations, et nombreuses sont ceux qui ont vu leurs organes reproducteurs quintupler de volume. Au point de devoir les couper. Et pour ceux qui les ont encore, tout cela reste aléatoire. Elles sont de toute façon stériles, et il n'existe qu'une seule génération de goules. Toutefois, le processus de goulification a beau être long, il est toujours possible d'être goulifié en cas d'exposition à de trop grandes doses de radiations, et avec un peu de chance... Ou de malchance. À noter que Necrotopia, la ville située dans et sous le Louvre, est tenue exclusivement par des goules. Gaffe à vous, les Peaux-Lisses. - Sous race, les goules végétales. Ce sont des Hommes infectés par les spores de la plante nommée "goulifia" se trouvant dans le bois de boulogne. Les spores sont très radioactives en plus d’être chargées de produit végétal toxique. Ainsi, ceux infectés ne se transforment pas qu’en goule, de l’écorce et des plantes poussent sur leur corps mutilé par les radiations.
Revenir à l'Index
Dernière édition par LouetRinkin le Mer 29 Aoû 2012 - 22:12, édité 7 fois |
| | | Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Races jouables Mer 25 Juil 2012 - 18:20 | |
| Les mutants Nous ne savons que très peu de choses sur l’origine des mutants. Leurs mutations ne viennent en tout cas pas des radiations du à la chute des bombes, ils étaient même en fait là avant le « jour du feu ». Leur origine remonte à la création du VEC (Virus à évolution forcée) qui était normalement conçu pour stopper la nouvelle peste qui sévissait durant l’avant-guerre. Remarquant les effets de ce « vaccin » sur les patients, les militaires le prirent et l’utilisèrent pour créer des soldats parfaits. Malheureusement l’opération tourna au désastre. Le suite nous la connaissons, chute des bombes et apocalypse… Les humains infectés par le VEC se transforment peu à peu en ce que les habitants des terres désolées appellent des « mutants » ou des « sur-homme » pour la FNF, qui trouve cette désignation plus politiquement correct. Le VEC transforme l’organisme et l’ADN humain pour le faire évoluer. La masse musculaire augmente considérablement, la peau devient verte ou jaune, parfois même bleu ou noir, d’une texture rugueuse, aussi épaise que du cuire si bien qu’une balle la traverse difficilement. Le visage des mutants se transforme aussi. Le nez disparaît, ainsi que les oreilles. Les dents se modifient en pointes acérées. Pour finir on observe que tous les mutants deviennent stérile à la suite de leur transformation. L'effet indésirable du VEC que nous observons souvent sur l'organisme humain, est qu'il fait baisser l'intelligence et augmente les instincts violents. C'est d'ailleurs ce qui a empêché l'armée de développer des supers soldats mutants. Mais le VEC n'agit pas de la même manière sur tout les organismes et certains peuvent se montrer particulièrement intelligent, autant qu'un Homme, voir plus. Revenir à l'Index
Dernière édition par LouetRinkin le Mer 29 Aoû 2012 - 22:19, édité 7 fois |
| | | Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin | Sujet: Re: Races jouables Mer 25 Juil 2012 - 18:20 | |
| Les Rob-Hommes Les Rob-Hommes sont des Androïdes, des êtres entièrement artificiels composés de système mécanique et généralement entièrement recouvert d'épiderme synthétique qui les fait passer pour de vrais humains. Leurs caractéristiques physiques et sensorielles dépendent de leurs technologies et des leurs matériaux de construction, tandis que leur psyché est généralement affectée par leur condition. Vaguant sans but dans les Terres Désolées, bien souvent les androïdes se cherchent une identité. Leurs cerveaux positroniques ultra complexe leur apportent la même conscience qu'un être organique. Certains Rob-Homme ne savent même pas qu'ils sont en fait artificiels. Les Rob-Hommes représentent le summum de la haute technologie d'avant guerre, les premiers d'entre eux ayant vu le jour à la fin des années 40 alors que l'économie française est redressée par le Global Economic Program. C'est l'entreprise DOTECH qui fut mandaté par le ministère de la défense pour concevoir un modèle d'androïde plus ressemblant à l'humain et à la durée de vie non déterminée, afin d'intégrer cette fantastique avancée technologique à des postes clés dans l'armée Française. Malheureusement l'aspect couteux du projet et les recherches sur le développement de l’armement, des armures assistées et même du VEF, firent que les rob-hommes ne furent jamais produits en masse. Si quelques exemplaires furent testés sur le terrain durant la guerre, beaucoup sont restés en sommeil et furent oubliés lors de l'occupation, perdus lors de la chute des bombes. Le principal ennui des Rob-Hommes et la source de leur vie, les piles à fusion. Ils doivent êtres en constante recherche de cette ressource rare, car s’ils tombent en panne ils sont mort. Certains Rob-Hommes sont équipés de capteur solaire qui peuvent remplacer les piles, mais cette source d’énergie ne permet pas une grosse optimisation du robot. Heureusement, une seule pile à fusions dure plus d'un an, laissant largement le temps à un Rob-Homme pour en trouver une autre. Aussi les Rob-Hommes doivent passer de temps en temps chez un bon réparateur, comme un organique chez un médecin, mais aujourd'hui les spécialistes de la robotique dans les Terres Désolées sont de plus en plus dure à dénicher. Sans ces inconvénients, les Rob-Hommes passent pour être éternels. Ils est essentiel de faire la différence entre un rob-homme et les nombreux robots présents dans les terres désolées. Ces androïdes sont faits pour ressembler et passer pour des humains, aussi à part quelques légères variations liée à leur nature artificielle (comme leur poids, leurs réaction face à une commande spécifique ou un type d'ordre.) ils leurs sont en tout point identiques. Le réalisme est poussé au point qu'ils soient capables de saigner, de dormir et même de simuler la digestion d'un aliment, d'où le fait que certains d'entre eux pensent être humains. Selon leur spécialisation, certains d'entre eux peuvent montrer un ou plusieurs talent naturel dans certains domaine (utilisation d'un certain type d'arme, force légèrement augmentée, apprentissage facilité, charisme de commandement ...) En quittant l'hexagone pour leur ile artificielle, les ancêtres de la FNF actuelle on emporté avec eux les esprits nécessaires à la création de rob-hommes. C'est de cette manière que fut conçu Francis Huster réplique du célèbre comédien français assemblé en 2140 à partir d'une multitude d'élément liées à la vie de l'artiste originel. La conception de rob-homme étant trop couteuse et non prioritaire, l'héritage s'est perdu au fil du temps, excluant la création de nouveaux androïdes à l'heure actuelle. - Historique des Rob-hommes interprétés par des joueurs:
Claire MontesquieuMise en service et assemblage : 17 Aout 2048 Conception : "Gerald", Dotech pour le ministère de la défense Objectif : Servir dans le cadre militaire. *Profil*AigleAssemblage : le 14 Février 2049 Opérationnel : le 15 février 2049 Conception : Dotech pour le ministère de la défense Objectif : Servir dans un cadre militaire. *Profil*Ophelia Grive Création : 2064 Concepteur : Dotech pour le ministère de la défense. Objectif : commandement militaire. *Profil*Unité J-031 "Joel"Création : 13 avril 2065 Mise en service : 23 Août 2067 Concepteur : Département R&D du ministère de la défense. Objectif : Infiltration Note : J-031 s'éloigne de la définition classique du rob-homme dans la mesure ou son corps est une mince structure mécanique facilitant l’exécution de ses objectifs premiers.*Profil*UAAE-022 ( Unité Auto Adaptative Expérimentale n°022)Création : 2068 Concepteur : Dotech / Triskellis / BIG MT Objectif : Recherche scientifique Note : UAAE-022 s'éloigne de la définition classique du rob-homme dans la mesure ou il s'agit d'un cerveau humain intégré à une structure mécanique non humanoïde.*Profil*Roger KaperskyCréation : 14 Juin 2070 Concepteur : Dotech / BIG MT Objectif : Inconnu *Profil
Revenir à l'Index
Dernière édition par LouetRinkin le Lun 6 Aoû 2012 - 20:45, édité 9 fois |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Races jouables | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|