Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 UAAE-022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Ville IRL : Briançon
Inscription : 04/09/2012
Messages : 188
UAAE-022
UAAE-022
MessageSujet: UAAE-022   UAAE-022 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:17

Nom: Unité Auto Adaptative Expérimentale n°022

Prénom : X

Race : Rob-homme

Date de naissance :2068 (on parle de l'ensemble homme-robot)

Description physique : Un cerveau humain et une portion de sa colonne vertébrale contenus et intégrés à un genre de serpent robotique long d'un demi mètre et possédant assez d'outils et de pinces, situés autant sur la "coque" qu'a l'extrémité de la queue pour avoir la dextérité d'un humain. L'appareil en question ne nécessite que très peu de maintenance, mais consomme assez d'énergie (une petite pile a fusion dure 12h, une moyenne 26h et une grande 78h [HRP ce n'est pas proportionnel, je sais, mais c'est voulu] et le cerveau a besoin de nutriments, trouvés dans la plupart des aliments, que la machine conditionne, "digère" et injecte dans le cerveau. La machine, si elle a été entretenue correctement c'est à dire graissée et un peu nettoyée, ne fait pas plus de bruit que celui du métal contre le terrain sur lequel elle serpente et se déplace à une quinzaine de kilomètres/heure maximum. dans le cas contraire les nombreuses plaques de la queue crissent quand elles bougent, plus ou moins fort selon le manque d’entretien.

Profil Psychologique : Un des effets secondaire de l'intégration du cerveau au robot a été d'avoir plus ou moins "caché" les souvenirs précédents, autant du fait du traumatisme physique que psychologique. La personne ne se souvient donc de très peu de choses. Le Programme d'Amélioration des Capacités d'Adaptation et de Collecte d’Information (PACACI) a grandement amélioré la curiosité, la réflexion et la logique de la personne au détriment de la créativité. Imaginez donc un cerveau confronté à quelque chose de totalement nouveau (ou pas, vu qu'il ne se souvient de rien d'autre) cherchant à apprendre le maximum de choses sur le monde qui l'entoure, tout en servant les intérêts de la science (ou plutôt de l'IA de l'abri 101)

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur2932996

Biographie : Le cerveau en question est celui d'un cobaye français atteint de cancer des poumons, qui a empiré pour se généraliser, et dont le cerveau a été extrait en 2065 avant que le cerveau ne soit atteint, et fût implanté en janvier 2068, avant la défaite de la France. Le patient avait 28 ans, c'était le 22ème test de la 2ème génération de cervbot. Le projet était au départ de copier les robots américains qui utilisaient un cerveau comme processeur. Mais les méthodes d'extractions françaises étant différentes, les scientifiques français se sont aperçus que le cobaye pouvait avec les installations nécessaires rester "en vie", ce qui les amenas à concevoir la deuxième génération de prototypes. Puis le laboratoire dû fermer en 2066, à cause des coupes budgétaires de l'état, pour pouvoir financer l'effort de guerre. Mais le projet ayant été jugé capital pour la conception de robots de combat intelligents, les sociétés Triskielis Énergie et Dothec, en collaboration avec le Big MT américain reprirent en main la recherche. Après élaboration d'un nouveau fluide expérimental censé garder les cerveau en bon état plus longtemps (Le Big MT avait désapprouvé l'utilisation du nouveau fluide, l'effet étant très aléatoire selon le cerveau du sujet) les laboratoires commencèrent à implanter les premiers cerveaux dans les robots de 2ème génération.
Selon le rapport d'un scientifique de Dothec :
"Les premiers essais (sujets 1 à 6) furent des échecs totaux. Les sujets 7 à 9 furent sujets à un dysfonctionnement qui réduisit très fortement les capacités intellectuelles des sujets. Les sujets 10 à 15 furent les premiers à avoir montrés des résultats aux tests seulement 20% inférieurs par rapport à ceux avant implantation. La vraie réussite du projet furent les sujets 16 à 28, dont les capacités intellectuelles ont augmenté ! Les résultats varient de 15% à 34.8% supérieurs à ceux d'origine ! Nous allons maintenant commencer l'implantation de sujets dans des Cervbots de 3° génération. Nous n'allons malheureusement pas nous focaliser sur l'amélioration des capacités intellectuelles, mais plus sur l’élaboration d'un châssis de combat adapté à la coque de la 2° génération, qui va être standardisée pour équiper les prochaines productions."
Plus tard, alors que les forces chinoises et russes se rapprochaient de la France, le projet fut déplacé dans un abri spécialement mis à disposition et équipé d'une nouvelle IA : CARLA-1.6.3 gratuitement (grâce aux relations du Big MT).
Pendant les années qui suivirent les scientifiques continuèrent leurs recherches cloitrés dans l'abri. Peu après le jour du feu, un scientifique voulant reprogrammer l'IA pour trouver dans un futur proche des sujets extérieurs (ils avaient besoin de plus de cerveaux) et pour continuer les recherches de manière autonome découvrit que sa programmation était d'utiliser les scientifiques comme cobayes, ce qui coïncidait avec les récentes disparitions. Mais il était trop tard, et les robordres postés à la garde de l'abri furent chargés par CARLA de capturer les occupants de l'abri et de les amener dans la salle d'extraction. Le peu qui réussirent à échapper à l'IA (à moins qu'elle les ais laissés s'échapper pour tester l'effet des radiations sur les hommes) furent contraint de sortir de l'abri, et soit se transformèrent en goule, soit moururent.
L'histoire du 22ème sujet de 2nde génération de cervbots commence en 2177 quand quelques modules de conservation sont déverrouillés à cause de la puissance faiblissante du générateur nucléaire.

Statut/Rang/Grade/Classe : UAAE 2°G basique
Faction :Abri 101

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Pierre
Comment ai je découvert le forum : Email du nouveau forum



Dernière édition par UAAE-022 le Mer 5 Sep 2012 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: UAAE-022   UAAE-022 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:43

C'est risqué de faire un tel personnage, il sort vraiment des sentiers battus. UAAE-022 1307364940

Et bah j'adore, c'est super original ! UAAE-022 1862210440

Si des blancs ont été laissé dans les abris c'est justement pour permettre aux joueurs d'en créer. UAAE-022 1862210440
Copie le schéma qui a été fait pour les autres abris et fait nous une proposition de description ici : https://fallre.forumgratuit.org/f14-propositions

Rempli ton profil, fait ton inventaire + journal et ça sera bon pour moi. UAAE-022 3176931354
(quoi que inventaire, ton personnage peut vraiment transporter quelque chose ?)

Je suis très curieux de voir ce que donnera un RP avec ce UAAE-022. UAAE-022 1862210440


Dernière édition par LouetRinkin le Mer 12 Sep 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
Balthazar JAUNE
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Re: UAAE-022   UAAE-022 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:26

Vu que je ne suis pas du staff, je ne posterai pas d'avis sur ta fiche !

Mais le personnage m'a l'air très intéressant, et vu mon personnage, j'ai hâte d'avoir l'occasion de RPer avec toi !

UAAE-022 3176931354

Un vrai robot tout neuf à tripoter pour Euphème... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
Alexandre Fontaine
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: UAAE-022   UAAE-022 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:31

Non mais l'autre comment il se permet UAAE-022 3564588544
ça à l'air très intéressant et original !
Si tu n'as rien à rajouter, je trouve que c'est parfaitement validable.
Par contre, certes c'est intéressant et original mais ça va être assez dur à jouer ! Je comptes sur toi pour nous prouver que tu es capable de jouer ton personnage :) !
Bonne continuation sur le Forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: UAAE-022   UAAE-022 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:58

Cette fiche est t'elle finie ?

Et aussi, est ce que ton perso possède de l'argent ? UAAE-022 283230851
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Ville IRL : Briançon
Inscription : 04/09/2012
Messages : 188
UAAE-022
UAAE-022
MessageSujet: Re: UAAE-022   UAAE-022 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:37

Déja merci de vos commentaires, c'était une idée sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps, et ensuite oui, la fiche est finie, et mon perso ne possède pas d'argent pour l'instant.
Je vais poster une petite aventure solo dans l'abri 101 pour raconter la sortie du module de conservation, la rencontre avec carla etc... et aussi pour m'adapter un peu au personnage UAAE-022 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: UAAE-022   UAAE-022 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:52

J'ai hâte de voir ça. UAAE-022 1862210440

*coup de tampon*

UAAE-022 Approvedstamp-51a3c1eb20
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Ville IRL : Briançon
Inscription : 04/09/2012
Messages : 188
UAAE-022
UAAE-022
MessageSujet: Re: UAAE-022   UAAE-022 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:56

j’attends que l'abri 101 soit officiellement rajouté à la liste des abris pour commencer ! UAAE-022 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UAAE-022   UAAE-022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UAAE-022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minuscule compartiment de l'UAAE-022
» Un retour triomphant [Méliss/UAAE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-