Nom: Voltaire
Prénom : Paul
Race : Humain
Age : 24 ans
Description physique: Paul Voltaire est un homme de taille moyenne, normale, il mesure 1m86 et pèse 98 kg, son poids se comprend étant donné qu'il possède une importante masse musculaire, il a les muscles très développé, mais tout ces muscles ne l'empêche pas d'être souple et agile ! Quant à son visage il est un peu ovale, son nez lui est quelconque, continuons sur le visage en parlant de sa bouche, il a les lèvres légèrement pulpeuse et peu gercé. Sa peau, elle, est bronzé mais est gâché par de multitude de cicatrices et grains de beauté. Ses cheveux? Et bien ils sont plutôt cours et épais qu'il coiffe en brosse. Revenons à son visage et parlons maintenant de sa pilosité faciale, il a un fin duvet (barbe et moustache) qu'il laisse poussé un peu mais qui après est rasé. Ses yeux son fin et d'une couleur verte et son regard et souvent absent. Fini le visage passons maintenant à son rire qui est des fois dément dans certaine situation, mais sinon il rit que très peu. Maintenant son attitude, elle est souvent séductrice et provocatrice, il a souvent un aire glaciale mais les apparences sont souvent trompeuses, il peut être un grand déconneur et très amicale s'il en a l'envie. Sa voix elle est grosse est autoritaire tel un chef d'armée.
Profil Psychologique : Il n'a presque aucun humour. Il ne rit qu'à de rares occasion. Il ne parle pas beaucoup devant les autres personnes qu'il rencontre, il ne parle que librement que quand il est avec certains de ses amis il ne ce sent alaise qu'avec eux , c'est pas pour autant qu'il n'a pas d'amis au contraire Alucard est quelqu'un de très sociable . Il est très calme tellement calme que quand on est avec lui on a l'impression de l'avoir perdu. Il est rancunier très rancunier. On ne peux pas vraiment dire qu'il est vantard mais quand l'occasion ce présentent il en profite. Il est très gourmand tellement gourmand qu’il pique la nourriture de ses compagnons et encore pas que la leur c'est pour ça que certaines personnes se plaignent de disparition de nourritures . Il est amoureux des plantes vertes c'est une passion qui fait partie de son caractère . Il est sérieux quand il s'agit d'une mission. Il est têtu comme une mule quand il a une idée il est complétement dessus. Il n'aime pas qu'on rigole de lui ou qu'on parle de lui dans son dos. Il est un peu gros dormeur , il aime bien dormir. Il est touche à tout à chaque fois quelque chose à réparer il le fait il est beaucoup bricoleur. Il aime beaucoup se battre que se soit à main nus ou couteau ou avec des armes.
Karma de départ : 60
SPECIAL : Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 8 | 4 | 8 | 5 | 5 | 5 | 5 |
Biographie : Paul vécu une enfance heureuse, paisible et tranquille mis à part qu'il n'a jamais connu sa mère, étant donné qu'elle était mort lors de l'accouchement de son fils. D'après son père tout comme lui elle avait les yeux vert et les cheveux noirs. Après la mort de sa mère c'est son père seul qui l'éleva et l'instruit. Son père, garde de caravanes depuis 20 ans, lui enseigna les rudiments du maniement des armes. Ainsi, dès qu'il eu 12 ans, Paul commença l'apprentissage du combat au couteau, du tir au pistolet. A l'âge de 18 ans Paul décida de quitter son père afin de faire route seul, avec lui il prit ses vêtements et un simple couteau. En suite après une longue série d'évènements racontés dans la suite de l'introduction il finit par devenir Chasseur de prime, et cela malgré lui.
En tant que Chasseur de Prime, Paul, ne faisait que d'ennuyante mission. On dirait que ce "boulot" ne l'intéressait pas forcément, alors vous vous dîtes pourquoi fait-il cela? Et bien c'est très simple Paul Voltaire nom déjà peu commun ne savait rien faire de ses dix doigts hors-mis la bagarre. Il était destiné à rien faire jusqu'au jour où un homme lui proposa de faire des combats contre d'autres personnes en échange de nourritures et de médicaments. Au début ce petit "job" marchait bien jusqu'au jour où l'un des combattants qui apparemment n'avait pas eu sa paye fit un carnage et tua la plupart du monde qui était là avant de se suicider par chance Paul n'avait pas assisté au combat de ce jour à cause d'un poignet cassé, il était donc resté dans un bâtiment non loin de la scène de crime. Il a pu partir avertis par les coups de feu avant que l'homme ne se mette en tête de tuer les personnes étant dans la bâtiments. Après sa fuite Paul ne sut quoi faire ensuite son boulot maintenant "fini" il devait trouver un autre moyen d'avoir de la nourriture. Après deux jours sans se nourrir et ne boire presque rien Paul devait trouver un moyen facile ou pas de s'en procurer. Il décida alors de se convertir en chasseur de prime, métier très en vogue et recherché en ce moment.
Au début il était difficile de trouver un client, mais récemment les activités des chasseurs de prime s'amplifia. Paul trouva donc tout de suite des clients. Son activité marchait bien et il gagnait un pactole avec toute les missions qu'il remplissait. Puis un jour, l'envie le quitte il décida de prendre des congés et se faire plaisir avec l'argent gagné. Grace à l'argent qu'il avait récolté et économisé au cours de ses missions de chasseur de prime il put survivre dans ces terres désolées quelque temps, mais l'argent et les vivres n'étaient pas infini. Il dû se trouver un autre moyen de se payer de la nourriture. Après plusieurs jours de marche sans boire ni manger dans un endroit qui lui était inconnu il vit un immeuble détérioré qui semblait habité de par les bruits qu'il entendait à l'intérieur. Influencé par la faim et la soif il décida de s'approcher de ce bâtiment et tenta d'inspecter l'intérieur. Après plusieurs pas à l'intérieur il entendit des voix et des pas s'approchèrent de plus en plus. Il décida donc de se planquer derrière un tas de fauteuil, il y attendit plusieurs minutes quand il entendit des portes s'ouvrir et entendre les voix englober tout la salle.
"... il nous reste plus beaucoup de vivre nous serrons bientôt à cours"
"Mais non Jacques nous allons trouver un moyen"
"Comment veux-tu nourrir 12 personnes avec le peu de nourritures qu'il nous reste?!!"
L'homme semblant se nommer Jacques s'énerva et cogna contre le mur d'un coup de poing sec
"Rien se serre de s'énerver mon ami tout peut s'arranger, nous avons assez de vivre pour encore une semaine. D'ici là nous avons le temps de trouver une solution. Et puis nous ne sommes que deux dans ce bâtiment nous pouvons toujours nous servir à notre guise en attendant que les autres reviennes. Nous avons encore 2 jours avant leur retour"
Le second homme ne sembla guère écouter le premier et décida de partir, l'autre l'accompagna. Paul attendit plusieurs minutes avant de sortir de sa cachette et de se mettre en quête de la nourriture. Tout en restant discret Paul traversa les longs couloir à la recherche de la pièce contenant la nourriture. Après de longues minutes de recherche il tomba sur une porte légèrement ouverte et décida d'abord de jeter un oeil à l'intérieur avant de la pénétrer complètement. Une fois entré Paul crut à un miracle pour une fois dans sa vie il eut la chance de son côté, les sacs de nourritures se trouvaient juste devant lui. Il regarda de tout les côtés afin de dénicher un quelconque homme caché, puis il prit plusieurs sac de vivres qu'il mit dans son sac à dos, au moment de partir il entendit des bruits. Paul avait oublié de fermer la porte quand il est entré, terrible erreur, il donc fila en vitesse.
Une fois sortit, un homme se tenait à peine à 10 mètres de lui, l'homme remarqua aussitôt qu'il avait volé des sacs de nourriture et commença à courir après lui armé d'une machette. Paul fuit à toute hâte, essayant d'emprunter le même chemin que le premier. Au premier croisement Paul tourna et se colla contre le mur d'à côté sans se faire remarquer. L'homme continua tout droit, le fuyard d'approcha discrètement et le poignarda par l'arrière, l'homme lâcha un cri perçant, ce cri dû alerter son camarade alors Paul pris sa machette et continua sa route.
Paul ne s'arrêtait plus de courir à travers les innombrables couloirs, à un autre croisement il se retrouva nez à nez avec le second homme une grenade à la main, le voleur planta son couteau dans sa cuise puis se retourna aussitôt et vu au fond d'un couloir une sorti il y fila à toute vitesse. Malgré la douleur l'homme le poursuivi toujours grenade à la main, presque arrivé à la sorti les deux hommes séparé d'à peine quelque mètre. L'homme dégoupilla sa grenade et essaya vainement de jeter sa grenade.
EXPLOSION
Paul eu une légère perte de connaissance quand il se réveilla, il retrouva la mémoire et se leva un peu, l'homme avait dû être écrasé par l'éboulement. Après plusieurs heures resté là, il reprit des forces et reprit sa route pour atteindre la ville la plus proche.
Une fois arrivé à la ville , il entendit dire que la FNF recrutaient et que le boulot là bas était bien payé, Paul sut à ce moment ce qu'il voulait faire, il ne perdit pas son temps il fila droit vers Lutèce. Ensuite il rencontra un recruteur qu'il lui fit passer des tests, par la suite il se fit enrôler dans les Forces de la Nouvelle France.
Statut/métier : Recrue de la FNF
Faction : Force de la Nouvelle France