Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holodisques d'Euphème et de Tatie Mimine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 65
Balthazar JAUNE
Balthazar JAUNE
MessageSujet: Holodisques d'Euphème et de Tatie Mimine   Holodisques d'Euphème et de Tatie Mimine I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:39

Apparence Actuelle

Euphème porte actuellement un pantalon à poches marron tâché, un T-shirt vert kaki sous les restes d'une veste de costume dont les manches sont allées faire un tour au fond de la Seine, le tout resserré par deux ou trois ceintures au niveau de la taille. Une solide paire de mitaine en cuir de veau brahmine vient protéger ses mains délicates contre les affres des Terres Désolées (tu parles). Sans oublier une bonne paire d'écrase-merdes, godasses officielles parisiennes.
Il porte une sorte de harnais qu'il s'est fabriqué lui-même à partir des restes d'un grille-pain, d'un moteur de voiture et d'un nécessaire à chaussures, afin de lui permettre d'accrocher le bordel qu'il pourrait ramasser un peu partout dans son dos ou sur son torse. Il vient compléter cet attirail par des bandes de tissu crasseux enroulées aux coudes et aux genoux histoire de pas se flinguer les articulations quand il se traîne sous des décombres. Histoire d'avoir l'air encore plus largué, il porte une ceinture de piles et un drôle de revolver dans un holster sous le bras gauche.

Il est en permanence accompagné par un Monsieur Main qui parle d'une voix criarde et féminine, et qui répond au nom de Tatie Mimine.



Inventaire

- Armes :
• Un revolver à plasma LR6.
• Un couteau-pince multifonction de l'armée sui... Française.

- Armures :
• Des vêtements normaux, à l'allure irrésistible.
• Son harnais de fortune.

- Objets :
• Une quinzaine de piles à fissions dans une cartouchière à sa ceinture.
• Environ un mètre de cable.
• Trois interrupteurs.
• Dix-huit vis.
• Une gourde d'eau relativement potable.
• Assez de radcochon séché pour manger pendant deux semaines (Euphème a un appétit de radpigeon).
• Un chiffon recouvert de cambouis.
• Une lampe nucléaire jetable (deux-cents ans d'autonomie, d'après la notice).
• Un lecteur d'holodisque dont la moitié de l'écran ne fonctionne plus.

Relations

- Personnages :

- Factions :

  • FNF : Euh, je suppose qu'un peu d'ordre ça peut pas faire de mal... Si ?
  • Chasseurs de primes : Il faut bien vivre...
  • Négriers : C'est leurs affaires, hein ! Moi je cautionne pas !
  • Psychotiques : Rah, ils m'ont bien fait peur l'autre jour ces cons-là, à passer à côté de ma planque en gueulant.


- Villes :

  • Métropolitopia : J'y ai grandi ! C'est sympa, je passe y voir les vieux de temps à autres.
  • Lutèce : Jamais mis les pieds. Il paraît que c'est plutôt bien gardé...
  • Nécrotopia : Je vois pas trop ce que j'irais faire là, honnêtement.
  • Ménilmutant : Ah bah si, ça je connais ! C'est la ville du chanteur là... Yves Mutant !
  • Marché de la gare : Si je suis pas en vadrouille, c'est que je vends mon butin sur le Quai Chinois !
  • Parc des Princes : Je vous ai raconté la fois où j'ai parié cinquante anneaux sur l'équipe perdante ?
  • Moulin Rouge : Euh bah euh... C'est un endroit... Chouette. Mais j'y vais pas hein !
  • La Poudrière : Ils doivent avoir des prototypes hallucinants...




Chronologie

- RP passés : La recette du Nuka : Euphème est dépêché par une goule de Necrotopia afin de trouver la mystérieuse recette du Nuka-Cola, qui pourrait les rendre riche. Il est interrompu en chemin par une rencontre avec un mystérieux psychotique, qui se révèle en fait être un récupérateur comme lui. Ils finissent par déterminer l'endroit où trouver la recette, mais se perdent de vue avant de l'atteindre.

- RP en cours : Dopant pour gamine léthal : Euphème, faisant un peu de récup' dans Paris, tombe en plein deal, persuadé de bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Holodisques d'Euphème et de Tatie Mimine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-