Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Petit point sur la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 14 Masculin
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:54

Depuis quelques temps, nous avons constatés sur la Chatbox certains débordements. En effet, un certain type de remarques pullule, et il s’agit de remarques que nous ne pouvons tolérer.

En effet, la Chatbox est un lieu de détente et de discussion, et doit le rester. Il est bien évidemment possible de discuter des autres membres, des autres joueurs, des autres RPs et de ce que vous voulez, mais dans le calme et le respect des autres. Hors, depuis quelques temps, ce respect tend à disparaitre. Bien sûr, tout le monde n’est pas concerné, mais le nombre de ces remarques augmente de plus en plus. Aussi, rappelez vous bien que le respect n’est pas secondaire et qu’à la moindre remarque déplacée, le ban tombera. J’espère que vous vous prendrez ce message en compte et que vous agirez en conséquence.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Marshawn
Marshawn
MessageSujet: Re: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:17

Petit point sur la Chatbox 1491891232
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:31

H a été banni de la CB parce qu'il ne respect pas le nouveau règlement. Petit point sur la Chatbox 1307364940
Age IRL : 28 Masculin
Martin
Martin
MessageSujet: Re: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:05

Va mourir Louet tu sais bien que la CB restera libre !
Masculin
Ville IRL : Rennes
Wilkus Van de Merwe
Wilkus Van de Merwe
MessageSujet: Re: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:21

'tain mais t'existes toujours toi ! Petit point sur la Chatbox 283230851
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:08

Père Zacharie a été banni de la Chatbox parce qu'il ne respecte pas le nouveau règlement. Petit point sur la Chatbox 1307364940
Hey ouais, on déconne pas ici. Petit point sur la Chatbox 1307364940
Age IRL : 29 Masculin
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:43

Je quitte officiellement ce forum a la communauté immature et à l'ambiance nauséabond, ces relents d'années 30 et de monter du fascisme qui m'ont décidément trop pris la tête.

Je rejoins MER.

Et je vous emmerde.
Nan sérieux, je vous emmerde, avec beaucoup de haine.
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:25

Ok H je te déban.
Mais arrête de dire que les juifs sont des êtres humains qui méritent le respect, tu sais très bien qu'ils ne sont pas comme nous. Petit point sur la Chatbox 1307364940
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Nevers.
Fonction : Modérateur
Noah
Noah
MessageSujet: Re: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:21

Putain, Jerry. Petit point sur la Chatbox 1935225371
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit point sur la Chatbox   Petit point sur la Chatbox I_icon_minitime

Petit point sur la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1