Age IRL : 31 Ville IRL : Metz Inscription : 21/09/2014 Messages : 36 Jésus "Jacques Martin"
Sujet: Re: Message de fin Dim 21 Juin 2015 - 11:58
C'était cool...
Ouais, j'ai passé 5 jours sur ce forum, mais je vous emmerde...J'ai une poussière dans l'oeil ça me fait pleurer !
Age IRL : 28 Ville IRL : Banlieue parisienne Inscription : 13/08/2014 Messages : 5 Marcus Roussel
Sujet: Re: Message de fin Lun 3 Aoû 2015 - 13:06
J'ai rédigé une histoire un poil trop incohérent et complexe mais je suis triste que le dernier forum rp portant l'univers de fallout ferme ses portes. Je pourrais me rabattre sur les forum rp anglais... mais merde quoi. Bref, bonne continuation les mecs.
Noah/Nikki
Sujet: Fin. Sam 10 Oct 2015 - 22:31
"Ôh MER il est FOU !" ; Jerry et j'en ai chialé comme un vieux pédé nostalgique.
Le jeune Noah, Défenseur de l'Humanité, bel éphèbe et dévergondé notoire se perdit en route... Après des combats acharnés, ensanglantés, larmoyants mais aussi des moments jouissifs, bandants, exquis et magnifique... Il fut appelé par la vie post-apocalyptique qu'il menait. À regret, repensant mélancoliquement de façon occasionnelle au passé, il du se séparer du Requiem en quête de Rédemption.
InRp, certains témoins dont une mamie Cybernétique -suite à un rapport sexuel avec un robot nommé Légion-, rapporta avoir aperçu pour la dernière fois le jeune étalon au sommet d'une falaise, dans les fins fonds des Terres désolées de la capitale, aux côtés de sa sœur Nikita dite "Nikki". Noah.. Dans un dernier souffle de désespoir poussa un cri qui résonna dans tout Paris Post-Apo' : "NÔÔÔÔÔÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..." ! ; nul ne sait à cet heure ce qu'il est advenu. Certaines rumeurs rapportent qu'il aurait définitivement quitté la capitale pour se cantonner à une simple vie d'ivresse et de mélancolie, mais loin des vipères et des parasites. Non mais Allô quoi, alerte aux gogoles les gars.
Adieu, voïd Fallout. Les bons moments et les nuits blanches me manquent.
Ps : Pris de court par le Destin qui m'amène en ces lieux, je ne veux même pas lire les réponses des autres ! Je ne souhaite en aucun cas polluer cette transcendance orgasmique qui vient de se produire dans mon esprit, mes émotions, mon corps, ma bite... Adieu, mon ami. Il était grand temps qu'il soit fait et je remercie cette chienne de vie de m'en avoir donner l'opportunité. Ne change jamais, mon putain de beau Breton qui aime les "tartes" aux citrons. Ne change jamais.
"Et... je te souhaite une vie Fantastique. Absolument fantastique..." *
Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin
Sujet: Re: Message de fin Ven 28 Sep 2018 - 10:15
Je voulais juste dire que ça fait plus de 3 ans maintenant et que j'ai toujours pas lu le message de Patron.
Age IRL : 29 Ville IRL : Avignon Inscription : 31/08/2012 Messages : 488 Fonction : Admin Axel Courtain
Sujet: Re: Message de fin Dim 7 Oct 2018 - 22:05
ça valait le coup, bande de putes
Sujet: Re: Message de fin Sam 20 Oct 2018 - 1:29
Coucou toi. Tu veux voir ma bite ?
Je cherche un nouveau forum, vous zonez où les gros cons ?
Age IRL : 14 Inscription : 31/01/2012 Messages : 1560 Fonction : Compte Fondateur LouetRinkin
Sujet: Re: Message de fin Mar 1 Nov 2022 - 11:12
On est bientôt en 2023 et j'ai toujours pas lu le message de Patron.
Age IRL : 29 Ville IRL : Avignon Inscription : 31/08/2012 Messages : 488 Fonction : Admin Axel Courtain
Sujet: Re: Message de fin Jeu 16 Mar 2023 - 17:36
Bravo M. Gris. Vous restez fidèle à vos principes !