-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Metz
Inscription : 21/09/2014
Messages : 36
Jésus
Jésus "Jacques Martin"
MessageSujet: Re: Message de fin   Message de fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:58

C'était cool...



Ouais, j'ai passé 5 jours sur ce forum, mais je vous emmerde...J'ai une poussière dans l'oeil ça me fait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Banlieue parisienne
Inscription : 13/08/2014
Messages : 5
Marcus Roussel
Marcus Roussel
MessageSujet: Re: Message de fin   Message de fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:06

J'ai rédigé une histoire un poil trop incohérent et complexe mais je suis triste que le dernier forum rp portant l'univers de fallout ferme ses portes. Je pourrais me rabattre sur les forum rp anglais... mais merde quoi. Bref, bonne continuation les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah/Nikki
MessageSujet: Fin.   Message de fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:31

"Ôh MER il est FOU !" ; Jerry et j'en ai chialé comme un vieux pédé nostalgique.

Le jeune Noah, Défenseur de l'Humanité, bel éphèbe et dévergondé notoire se perdit en route... Après des combats acharnés, ensanglantés, larmoyants mais aussi des moments jouissifs, bandants, exquis et magnifique... Il fut appelé par la vie post-apocalyptique qu'il menait. À regret, repensant mélancoliquement de façon occasionnelle au passé, il du se séparer du Requiem en quête de Rédemption.

InRp, certains témoins dont une mamie Cybernétique -suite à un rapport sexuel avec un robot nommé Légion-, rapporta avoir aperçu pour la dernière fois le jeune étalon au sommet d'une falaise, dans les fins fonds des Terres désolées de la capitale, aux côtés de sa sœur Nikita dite "Nikki".
Noah.. Dans un dernier souffle de désespoir poussa un cri qui résonna dans tout Paris Post-Apo' : "NÔÔÔÔÔÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..." ! ; nul ne sait à cet heure ce qu'il est advenu. Certaines rumeurs rapportent qu'il aurait définitivement quitté la capitale pour se cantonner à une simple vie d'ivresse et de mélancolie, mais loin des vipères et des parasites. Non mais Allô quoi, alerte aux gogoles les gars.

Adieu, voïd Fallout. Les bons moments et les nuits blanches me manquent.

Ps : Pris de court par le Destin qui m'amène en ces lieux, je ne veux même pas lire les réponses des autres ! Je ne souhaite en aucun cas polluer cette transcendance orgasmique qui vient de se produire dans mon esprit, mes émotions, mon corps, ma bite... Adieu, mon ami. Il était grand temps qu'il soit fait et je remercie cette chienne de vie de m'en avoir donner l'opportunité. Ne change jamais, mon putain de beau Breton qui aime les "tartes" aux citrons. Ne change jamais.

"Et... je te souhaite une vie Fantastique. Absolument fantastique..." *
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Message de fin   Message de fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:15

Je voulais juste dire que ça fait plus de 3 ans maintenant et que j'ai toujours pas lu le message de Patron. Message de fin - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Message de fin   Message de fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:05

ça valait le coup, bande de putes Message de fin - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 682
Saint Vincent de Räzell
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Message de fin   Message de fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 1:29

Coucou toi. Tu veux voir ma bite ?

Je cherche un nouveau forum, vous zonez où les gros cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Message de fin   Message de fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 11:12

On est bientôt en 2023 et j'ai toujours pas lu le message de Patron. Message de fin - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 488
Fonction : Admin
Axel Courtain
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Message de fin   Message de fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 17:36

Bravo M. Gris. Vous restez fidèle à vos principes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Message de fin   Message de fin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Message aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: La fin :: La fin du forum-