-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Grand Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
'Jason
'Jason "Perce-Oeil" ♣
MessageSujet: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:46

Donc voila, mon personnage est tout prêt tout frais, et compte bien entamer un grand voyage à travers Paris pour visiter ses lieux importants et partir à l'aventure :)

Il est pour l'instant à la Station Pont Marie chez les Tunneliers, et sa première destination serait le Marché de la Gare.

C'qui serais cool c'est qu'un MJ ou même un autre joueur puisse m'aider à mettre en scêne des rencontres PNJ (Ou Pj si ça tente quelqu'un ^^ ), mes arrivées en ville, ma découverte des lieux, bref tout ce qui pourra arriver à ce p'tit jeune ambitieux :)

Voila, si c'est accepté, ça risque de durer un p'tit moment mais d'être une sacrée aventure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Ville IRL : Nantes
Lazare
Lazare
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:45

Ouaaais ! Ben écoute, dans un futur proche, je peux te trouver du boulot ! Après, je peux peut-être t'inclure dans un RP en cours si tu le désire.

http://www.fallout-requiem.com/t1047-recap-lazare-doit-mourir-1-place-disponible#9136

Je pense que ton intégration se fera sans soucis.

Si tu refuse cette offre, pas de soucis, comme je l'ai dit, on aura besoin d'explorer les lieux plus tard, dans un hopital abandonné pour y établir une planque. Un camarade de plus, c'est toujours bien.
Masculin
'Jason
'Jason "Perce-Oeil" ♣
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:30

Bas le truc c'est que mon objectif de base c'est simplement de m'balader en ville histoire de faire des rencontres et d'avoir une base RP solide pour pouvoir commencer et m'orienter dans des quêtes plus sérieuse par la suite. Mon perso' est pour l'instant pas assez expérimenté pour entreprendre quelque chose à grande échelle comme tu l'proposes :)

Après on peut très bien essayer de se croiser au Marché et d'improviser un truc sympa
Age IRL : 27 Masculin
Ville IRL : Nantes
Lazare
Lazare
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:33

On peux bien entendu faire un simple RP de blabla en ville aussi, enfin bon, en ville... Disons que je suis le perso le plus recherché du forum en terme de prime. Faut que je fasse profil bas.
Masculin
'Jason
'Jason "Perce-Oeil" ♣
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:18

Bas écoute au pire si on s'croire tant mieux sinon tant pis :)

Moi en soit j'ai juste besoin d'un MJ pour mettre en scêne mes rencontre de PNJ et de créatures, les truc aléatoires que j'dois pas contrôler quoi ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage I_icon_minitime

Le Grand Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1