Nom:Elime
Prénom :Victor
Race :Humain
Date de naissance :Durant l'année 2150
Description physique :Parmi toutes les brutes épaisses qui peuplent l'arc, Vic' fait un peu tâche du haut de son mètre soixante-dix et marqué par son corps musclé mais sec. Vous le trouverez vivant dans ce qu'il reste d'un camion, vous n'avez qu'à demander le traqueur aux négriers. C'est ainsi qu'ils l'appellent. Il vous accueillera avec son sourire si commercial, presque jovial. Il respire, il expire, il sent et il parle la cigarette. Une odeur de tabac l'accompagne en permanence et sa voix éraillée se justifie alors.
Quand vous rentrerez dans le vif du sujet il se recoiffera, un tic, s'assurant que chacun de ses cheveux châtain presque grisâtre pendent bien du coté gauche de son crâne, l'autre hémisphère étant totalement rasé pour laisser apparent un tatouage représentant un canidé hurlant à la lune. Il se grattera aussi le bouc ornant sa mâchoire carrée à l'aide de son bras mécanique bourdonnant à chaque fois que vous le contrariez. Regardez le bien car si vous le croisez hors de l'arc, ce sourire commercial aura disparu derrière un foulard et ses yeux chaleureux derrière une paire de petite lunettes, et vous serez peut-être l'objet de sa traque. L'animal, ce Radcaniche assit gentiment derrière lui sera peut-être une des dernière chose que vous verrez comme un homme libre alors que le venin dont était imbibé la fléchette logé dans votre nuque vous emmènera pour un de vos derniers rêves paisible. Il se fera alors une énième marque sur l'épaulette qu'il porte par dessus ses vêtement qui se fondent si bien dans l’environnement que l'instant où vous avez noté sa présence, il était déjà trop tard et un magnifique collier orne déjà votre cou, direction l'arc.
Profil Psychologique :L'homme est maniaque, précis, et procédurier. Il aime quand tout se passe comme il l'avait prévu, et ça ne fait que nourrir son ego déjà bien développé. Son travail est à ses yeux un business des plus naturel. Il traite sa marchandise comme un éleveur traiterait ses chiens, le bâton et la carotte. Il lui arrive d'abuser de la position de faiblesse lors d'une capture intéressante mais ça reste rare, c'est mauvais pour l'image.
SPECIAL :Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 6 | 6 | 5 | 5 | 6 | 7 | 5 |
Biographie :Fils de Lutèce, fils d'un soldat, c'est la voie que Victor aurait dû suivre jusqu'à ce que, comme son père alors qu'il n'avait que seize ans, il trouve la mort dans les terres désolé en défendant la république jusqu'à son dernier souffle. Aurait dû.
C'était sans compter sur le naturel violent et sadique de l'homme en question qui en voulait toujours plus. L'argent, la drogue, les femmes de petites vertus, ses mauvaises fréquentations lui avaient fait prendre goût à toutes ces joies de la vie. Il ne passa même pas la première série d'examens comprenant les testes psychologique permettant de devenir soldat, étant directement redirigé dans la milice où il servit fidèlement et avec beaucoup d’enthousiasme dans le camp de réfugiés, éliminant de nombreux « ennemi de la république » qui l'avait regardé de travers d’après lui. Il se montra pour les première fois avec son molosse qui fut très vite tout aussi craint que sa matraque ( non pas celle-ci, l'autre, celle en plastique ).
C'est ainsi sans surprise qu'il se lia rapidement d'amitié avec le commandant des vautours qui appréciait beaucoup la recrue et ses manières peu orthodoxes, le genre qu'il pratiquait lui même.
Il fut victime en 72 d'un attenta kamikaze à la grenade en patrouille visant le leader de la milice durant lequel il perdit l'intégralité de son bras gauche, la cible s'en tirant elle indemne. La FNF n'avait cure des miliciens qui étaient aisément remplaçable, il resta donc ainsi, un bras en moins des mois durant continuant son travail mais sans la même efficacité. Une douleur d'une intensité inattendu l'accompagnant, le rendant encore plus aigri qu'auparavant. Il finit par se tourner vers un travail plus lucratif, l'esclavagisme.
Il avait déjà eut l'occasion de rencontrer quelques négriers qui se pointaient au bidonville avec une poignée de capsules, une description hasardeuse et réclamant le droit rentrer, le temps d'une chasse. Il lui suffit alors de faire part de son besoin d'argent aux esclavagistes lors de leur visite suivante pour que ces derniers lui offrent un marché.
En ne capturant pour leurs compte que des femmes et des gosses, il réunit en seulement quelques mois de quoi se faire poser un bras tout neuf à Lutèce.
Un travail si lucratif devient très vite une drogue et un emploi à plein temps, le pratiquant alors en solitaire, pour le compte de l'arc, sa nouvelle maison. Il avait trouvé sa place dans ce monde dévasté et il ne l'échangerait pour rien au monde. Il avait les conditions de travail d'un milicien avec le salaire d'un ministre. Que demande le peuple ?
Statut/Rang/Grade/Classe : Négrier
Faction : Psychotique
HRP Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Comment ai je découvert le forum : Google