Nom : Valienne
Prénom : Louis
Race : Humain
Date de naissance : 24 août 2153
Lieu de naissance : Métropolitopia
Faction : Chasseur de Primes
Statut/Rang/Grade/Classe : 2e classe des Chasseurs de Primes
Description physique :Louis est plutôt bien bâti. Il pèse 78kg, et pas 80, il y tient, et mesure 1m82. En somme, une taille normale pour son âge.
Il a un visage fin, au nez aquilin et à la peau claire. Ses cheveux châtains clairs coupés courts font ressortir ses yeux azurs, profonds, empli d'un sentiment qu'il serait impossible à décrire… En continuant sur la pilosité, il a une petite barbe de deux jours, qui ne semble pas pousser d'avantage. C'est plutôt un avantage, car il a peu de temps pour se raser. Il a une petite cicatrice sur le menton, côté droit.
Il a trouvé dans un appartement une bouteille de parfum. Il s’en vaporise de temps en temps, lorsque le temps et l’envie le permettent. Il a une voix assez grave, mais le fait qu’il n’ait fumé que quelque fois la rend plutôt agréable, presque charmeuse.
Malgré le fait que sur une photo qu'on a pris de lui avec un vieil appareil d'avant-guerre le représentant la clope au bec, il n'a fumé que deux fois. Cette fois-ci, et un jour de cuite. Il a déjà usé de drogues, peu puissantes, le temps d'un trip avec un ami de Métropolitopia. Mais il n'y a plus jamais retouché.
Profil Psychologique :Louis est quelqu'un de plutôt distant. Son métier de chasseur de prime l'a rendu solitaire, froid et bien souvent trop direct. Il dira ce qu'il pense, même si cela peut le mener à la mort. Louis est mélomane, même si son répertoire de musique s'arrête à un holodisque de Charlie McCoy, et de Jean Ferrat, intitulé « La montagne », il adore la musique, et voudrait que partout dans la ville soit diffusée une mélodie rythmant la vie des survivants.
Il s'est habitué très rapidement à la vie dans ce Paris détruit et hostile. Il connaît assez bien le trajet entre les différents lieux qu'il a l'habitude de visiter. Etant assez curieux, il aime visiter des lieux inconnus, et découvrir de nouvelles choses.
Depuis tout petit, il ne sait plus depuis quand exactement, il a l'habitude de regarder le ciel tous les matins, et chercher le soleil. Ainsi, il n'aime pas trop rester enfermer plusieurs jours sans voir le ciel.
Biographie :Louis est né en 2153, le 24 août. En cherchant dans de vieux documents d'avant-guerre, il remarqua que c'était le jour de la catastrophe de Pompéi, une ville antique italienne. Son père était un marchand, qui voyageait dans les Terres Désolées pour gagner quelques anneaux. Sa mère, elle, restait à la maison et écrivait, à la fois sa vie et ce qui se passait autour d'elle à l'époque. Ils vécurent heureux, survenant à leurs besoins grâce à la richesse paternelle, dans une petite maison de Paris, en ruine, qu’ils ont retapés avant la naissance de Louis.
Ses parents sont morts, en même temps, lors d'un accident de RadCaniche, un domptage raté. Louis avait alors 15 ans, et il fut recueilli par des amies goules. Il vécut alors à Necrotopia, où il rejoignit assez vite les Chasseurs de Primes. Il réussit assez vite et bien ses premières missions (c’est lors de ces missions qu’il trouva son PL-A1, malheureusement cassé ; il cherche toujours un réparateur), et grimpa au rang de 2e classe en 2175, à l’âge de 22 ans.
Depuis, il vit à Nécrotopia, espérant un jour atteindre la 1ère classe, et aller vivre à Métropolitopia, quitter la ville goule. Et qui sait, peut-être trouver un bon coin dans les Terres Désolées, dans un appartement parisien d'avant-guerre...
HISTOIRE D'UN INVENTAIREC'est à l'anniversaire de ses 10 ans qu'il reçut de ses parents son BEC-2000, et un fusil laser, dont ils avaient scié le canon. Son père l'avait acheté à un mutant qui ne savait pas quoi en faire, et l'avait réparé. Louis le garde toujours sur lui, car il lui servit dans le passé, après cette date. Par la suite, il trouva une armure de cuir sur un cadavre de psychotique, près de Metropolitopia. Il la customisa avec diverses dessin représentant une Banshee, un Cervignard ou encore la Tour Eiffel, du moins ce qu'il en restait. Sur le même cadavre, il trouva un couteau Bowie, et un masque à gaz.
Lors d'une petite expédition dans les immeubles de Paris, à 15 ans avec des amis de Metropolitopia, il trouva plusieurs choses intéressantes. D'abord, il dégota dans une armoire un vieux T-shirt « Nuka-Cola », une montre à gousset qu'il trouve assez classe sur son armure, et surtout, une petite photo jaunie par le temps, représentant une jeune femme. Il ne sait pas qui c'est, elle est sûrement morte aujourd'hui, mais il la trouve fort belle... Cela lui prend parfois de plonger dans ses yeux bleus.
Il a trouvé ses deux premiers holodisques en 2170, dans un vieux magasin de musique. En bon état, il les écouta longtemps avant de les ranger dans sa poche. Depuis, il espère en trouver d’autres pour enrichir sa culture musicale.
SPECIAL :Compétence | Strength | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck |
Valeur | 5 | 7 | 7 | 4 | 8 | 4 | 5 |
HRPAncien(s) ou autre(s) compte(s) : Aucun, sauf si mes autres moi se sont amusés avec mon ordinateur ! >.<
Comment ai je découvert le forum : J'ai découvert ce forum sur l'Antre du RPG.