-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 27 Masculin
Ville IRL : Nantes
Inscription : 09/11/2013
Messages : 144
Lazare
Lazare
MessageSujet: [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]   [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:18


Il est maintenant temps d'agir. Gabriel Lazare vient tout récemment de parvenir a soutirer des informations a un riche marchand quand a la position éventuelle de membres de sa famille. Bien qu'il ne comprenne pas encore pourquoi où comment ils ont atterris là bas, Lazare a la conviction qu'il doit s'y rendre. Les pistes sont maigres et floues, cependant, le lieu mentionné n'est autre que le Château de Beauvoir situé aux alentours de Évry, ce qui fait une petite distance tout de même. Le pari est risqué mais il semblerait que le mutant prenne très a cœur le fait de devoir se rendre dans cet endroit, mais la route est risquée. Pire que tout, nul ne peut vérifier ce qu'ils trouvera sur place, aussi a t-il demandé a ceux qui lui sont proches de l'accompagner dans le périple en plus de fixer une offre d'emploi pour une personne supplémentaire pour cette reconnaissance. Prenez garde, qui sait ce que trafiquent les Lazare sur place, pour peu qu'ils soient réellement dans le lieu indiqué.

Personne n'est de toute façon revenu de Beauvoir pour témoigner. Du moins, personne de vivant actuellement. C'est désormais l'affaire des intéressés de braver le domaine du château et de percer ses secrets. Voici néanmoins ce que l'on sait sur les membres de la famille :



[Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] 1398951703-capture
Nom : Ambrose Lazare
Hobbies : Ingénierie, armes & violence
Dernière Localisation : Lutèce
Description :  Grand individu aux épaules larges, cheveux longs, yeux noirs.
Note de Lazare : Ambrose a toujours été un homme fasciné par la violence. Cela doit expliquer la raison pour laquelle mon frère s'est tourné vers l'ingénierie, a une époque, il désirait construire une armure assistée capable de soulever des montagnes.
[Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] 1398952562-capture
Nom : Elizabeth Lazare
Hobbies : Art contemporain, romantisme et astronomie
Dernière Localisation : Marché de la gare
Description : Probablement goulifiée, état de décomposition avancé
Note de Lazare : Maman était une brave fille. Tout ce que je sais désormais, c'est qu'elle a été touchée par les radiations et qu'elle a probablement pété un cable après ça... Je me demande comment elle va.
[Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] 1398953757-capture
Nom : Aaron Lazare
Hobbies : Roman noir, biologie, poésie.
Dernière Localisation : Lutèce
Description : Individu relativement pâle et élancé, blond (non naturel), yeux bleus.
Note de Lazare : L’artiste de la famille. Aaron est un fan de Edgar Allan Poe et de la littérature noire. Il avait a l'époque un rat de compagnie qu'il avait appelé "Choupette". Difficile de dire si je l'ai déjà vu sourire autre chose qu'en dévorant un ouvrage de Poe.
[Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] 1398953083-capture
Nom : Daniel Lazare
Hobbies : Génétique, médecine, échec
Dernière Localisation : Lutèce
Description : L'un des douze médecin de l’hôpital général de Lutèce
Note de Lazare : Papa est un chic type. C'est un homme dévoué a son travail qui ne donnait que peu de temps a sa famille... Mais c'est un homme bon qui retient ses coups et est attentif. Il est très cultivé.
----------------------------

Voilà donc un petit récap qui vous sera utile pour la suite des événements, mes chers Caron et Grive et Zoé.
On recrute également une personne de plus pour ce petit scénar, si ça en intéresse. Hésitez pas a me faire signe.

Edit:  On est maintenant complet


Dernière édition par Lazare le Ven 2 Mai 2014 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]   [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:50

Je réponds à cette offre d'emploi. Pour plus de réalisme tu n'auras qu'à me la présenter pendant le RP avec Axel. Cependant, il me faut une bonne raison pour faire ces 64h de marche. Il y a justement une lame ensorcelée qui m'échappe depuis que je suis inscrit ici, mon enquête (j'ignore encore comment) aura très bien pu me mettre sur cette piste. Ce que je demanderais donc, c'est la possibilité d’intégrer cet élément au scénario. Si vous êtes d'accord, j'approfondirais plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Ville IRL : Nantes
Inscription : 09/11/2013
Messages : 144
Lazare
Lazare
MessageSujet: Re: [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]   [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:29

J'y vois aucun soucis. On se débrouillera pour caser cette histoire dans tout ça.

Bienvenue a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
Bérenger Mauban
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]   [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:01

Bienvenu dans la team Zoé.
En espérant que contrairement à Isa tu considère Grive comme quelqu'un de normal et pas une fouteuse de merde [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]   [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:24

Merci, c'est cool !  [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] 3176931354 
Je ne sais pas exactement comment se structurera ce RP, mais visiblement, Lazare, tu sembles avoir une idée derrière la tête et nous réserver quelques surprises. Je pourrais te donner quelques information sur la lame et te laisser la placer dans le château à ta guise, à moins que tu préfère que je l'intègre moi-même (perso je préfère la première solution, je ne voudrais ni me mâcher le travaille, ni t'en donner trop  [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] 1929873797 ).
C'est un couteau qui semble en os mais qui est plus tranchant que l'acier et plus solide que la roche. Il est finement sculpté et comporte des inscriptions illisibles. Cela faisait longtemps qu'il était conservé et voué à l'oubli sur le territoire malebranche sans qu'on en connaisse l'origine. Akhaten a découvert par la suite qu'il faisait parti d'une prophétie la concernant et a voulu l'utiliser. Cependant il venait d'être volé à peine quelques jours auparavant. Je vous passe les péripéties, quoi qu'il en soit, je suis partis sur une fausse piste il y a peu. Un type appelé "l'écrivain" est parti vers l'Ouest, mais, contrairement à ce qu'on m'avait dit, il n'avait pas le couteau et est mort là-bas. Au lieu de cela, il l'avait cédé/vendu/perdu à quelqu'un d'autre qui par la suite serait allé au château de Beauvoir (la dernière phrase n'est pas fixe [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] 1935225371 ).
Je précise encore une fois que je ne voudrais rien imposer et qu'un refus ne me contrarierais pas. Quant à l'avis que peut se faire mon personnage sur le tien Ophé, de toute façon Zoé a tendance à détester tout le monde. Quand elle dit de quelqu'un qu'il est un fouteur de merde, c'est l'hopital qui se fout de la charité.  [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] 2471354474
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 27 Masculin
Ville IRL : Nantes
Inscription : 09/11/2013
Messages : 144
Lazare
Lazare
MessageSujet: Re: [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]   [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:20

Eh bien, je crois que j'ai une place toute trouvée pour ton objet, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
Zoé
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]   [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:53

Une dernière chose : les Malebranches pensent que l'arme appelle le sang. Je veux dire par là qu'en général lorsque quelqu'un la possède, il finira toujours par s'en servir violemment, il possèderait un don hypnotique un peu comme l'anneau unique.
En voici une illustration : [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] Scan_art?22587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]   [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Demande de RP-