Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CDP- Le Réplicant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 14 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1560
Fonction : Compte Fondateur
LouetRinkin
LouetRinkin
MessageSujet: CDP- Le Réplicant   CDP- Le Réplicant I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:07


Le Réplicant

Description :

Je suis marchand à Lutèce et récemment un concurrent s'est ouvert dans la même rue que moi.
Je suis un honnête marchand, jamais je ne paierais pour assassiner qui que ce soit, par contre je ne suis pas sur que mon concurrent soit lui très honnête.
En effet je le soupçonne d'être un robot ! Or les robots sont interdit à Lutèce ! Ils ne peuvent pas être marchand la loi de la FNF ne les reconnaissant pas comme des citoyens et donc ils ne peuvent prétendre à posséder quoi que ce soit, comme un magasin par exemple !
Je veux que vous enquêtiez pour prouver que Monsieur Edgar Fluviant du magasin "Le Robinet" (marchand d'eau et d'alcool) est bel et bien un robot. J'en veux la preuve exact que je porterais à la FNF pour qu'il soit arrêté.
Vous avez carte blanche sur les moyens à utiliser, toute fois je ne dois pas être impliqué et Monsieur Fluviant ne doit pas être blessé ni tué.


Types : Enquête
Lieux : Lutèce
Employeur : M. Gormé
Difficulté : CDP- Le Réplicant Caution_radiation
Caractéristiques : Aucune
MJ : NON
Prime3éme 2éme 1er
140 60 80 110
Revenir en haut Aller en bas
https://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 31 Masculin
Ville IRL : Drôme (26)
Inscription : 26/11/2013
Messages : 10
Jean Bellec
Jean Bellec
MessageSujet: Re: CDP- Le Réplicant   CDP- Le Réplicant I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:21

Pour une première quête, je vais commencer par quelque chose de facile. Donc je suis preneur de cette quête !
Revenir en haut Aller en bas
 

CDP- Le Réplicant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Quêtes de Factions-