Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Millard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Origny-le-Sec
Inscription : 19/02/2014
Messages : 10
Camille Millard
Camille Millard
MessageSujet: Camille Millard   Camille Millard I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:46

Nom: Millard

Prénom : Camille

Race : Humain

Date de naissance : 22 août 2153

Description physique : Jeune femme à la peau bronzée d'un mètre 70, Camille a les yeux verts et les cheveux mi-longs noirs avec un bandeau pour les retenir. Elle a également un tatouage sur l'avant-bras droit visible facilement. Elle porte en général son armure légère aux couleurs vert sombre sur elle, avec les bottes et la ceinture qui vont avec. Plutôt jolie, elle s'habille de manière assez légère quand elle n'est pas au travail, bien qu'elle ait toujours sur elle un petit fourreau pour son couteau. Elle a une voix plutôt sèche bien qu'elle puisse parfois parler d'une voix douce. Sur le plan hygiénique, elle aime prendre un bain assez souvent pour ne pas empester trop fort bien qu'elle sache que les longs séjours dans les Terres Dévastées l'en empêchent constamment.

Profil Psychologique : Camille est plutôt le genre discrète et effacée, du moins en apparence. Elle est très professionnelle, se contentant de faire son boulot et d'encaisser l'argent. Tant qu'elle ne voit pas l'intérêt de le faire, elle ne viendra jamais vous parler ou faire quoi que ce soit d'autre avec vous. En ce bas monde cramé au radium, rien ne lui importe, sauf sa survie, et à ce titre elle est prête à tout pour la défendre. Lorsqu'elle est en présence d'une ou plusieurs de ses (rares) connaissances, elle se montre enjouée et rigolarde, n'hésitant pas à s'amuser et picoler avec eux. Pourtant c'est également une grande gueule : elle a beau savoir pertinemment qu'elle n'est pas et de loin la meilleure, cela ne l'empêchera pas de répliquer si elle est trop agacée. Elle est plutôt prudente mais s'enflamme vite en gros. En général, les gens voient souvent une jeune femme silencieuse, solitaire et l'air sombre traîner dans les bars et les magasins. Ce qu'ils ne voient pas ce sont les soûlards allongés qui ont un peu trop présumé de leurs chances avec une inconnue pas mal à reluquer.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur5777554
Biographie :La jeunette qu'on connait aujourd'hui comme étant Camille Ryan est née il y a 24 ans à peu près de cela. Elle n'a jamais connu son père, probablement un petit coup de passage et chacun repart chez soi, maman n'a jamais été très bavarde à son sujet. Pas un problème en soi ça. L'enfance se passe comme toute enfance dans une ville en ruines et un monde bousillé par les têtes nucléaires: pas géniale. Avant la guerre les gosses se disputaient entre eux pendant la récré, aujourd'hui ils préfèrent se battre joyeusement sans raison quand on les lâche parce qu'on a du boulot. Pas le meilleur moyen pédagogique qui soit vous en conviendrez. Malgré pas mal de roustes et de raclées en tout genre, la jeune gamine arrive en bonne position au classement des pires mouflets du coin, ce dont elle sera très fière par ailleurs.

En dehors de ça elle apprend avec maman à se servir d'une arme, savoir se défendre contre les inconnus, prendre quand même un peu soin de soi sur le plan esthétique et une quantité assez impressionnante de jurons bien colorés. Lesquels seront enseignés non pas par la génitrice mais par "Tonton Georges", un joyeux bonhomme qui fera office de tuteur et papa de la gamine. Ses liens avec la petite famille? Eh bien sachez qu'à un moment de cette chienne de vie, alors qu'elle devait avoir dans les 10 ans et qu'avec maman on voyageait jusqu'à Metropolitopia des cinglés nous sont tombées dessus. Ça aurait mal fini si un étranger qui passait dans le coin n'avait pas calmé le jeu en rappelant la règle: on ne frappe pas une dame mais on peut trucider ceux qui veulent tenter quand même.

Lorsqu'elle atteint ses 18 ans, Tonton Georges lui propose de commencer à bosser un peu parce que oh dit, c'est fini les jeunes qui glandent chez leurs vieux, on n'est plus en 2060 là dis donc. Présenté aussi poliment, la jeunette accepte et commence le beau métier de chasseur de primes. Tonton Georges explique le principe: on fait un truc et en échange on gagne de quoi continuer à vivre un peu. Et au bout de quelques jours ça recommence. Le point positif c'est que y a toujours du boulot et qu'on s'ennuie jamais. Le point négatif c'est que l'espérance de vie est naze et que les nouveaux se font toujours avoir. Ma foi pourquoi pas, c'est ça ou le bordel alors bon...Jusqu'à ses 24 ans la jeunette va bosser en duo. Actuellement sa mère est en théorie, j'insiste sur le mot théorie, toujours vivante et bossant comme barman à Métropolitopia. Elle trouvait la ville meilleure que Lutèce, elle éprouve curieusement un fort ressentiment à l'égard de la FNF, peut-être en rapport avec Papa? A creuser plus tard.

Le premier contrat de Tonton était selon lui banal mais plutôt bien payé alors on ne va pas cracher dessus: retrouver un gentleman ayant eu des rapports sexuels non consentants avec une demoiselle qui à priori a envie de lui apprendre les règles de la bienséance à sa manière. Ma foi pourquoi pas. Il faudra 2 semaines de traque incessante et physiquement éprouvante pour la jeune femme mais à peine plus qu'une promenade digestive pour le vieil oncle avant d'avoir la cible en vue. Aussi moche qu'un radcochon, c'est dire le niveau. Ils réussissent à attraper le bonhomme sans trop de problèmes même si elle récolte un joli bleu au ventre et au visage dans l'affaire pendant qu'ils tentent de le maîtriser.

Puis vient le moment du Choix, comme aime l'appeler Tonton Georges. En effet, il y a toujours selon lui ce qu'on appelle les clauses en petits caractères. Officiellement il faut ramener la cible en vie, mais officieusement le client ne serait pas (trop) mécontent si on ne ramenait que sa tête ou ses attributs masculins. C'est juste qu'il y aura un peu moins de thunes à se faire du coup suivant le Choix. Tonton en profite pour expliquer à sa protégée que bon bah voilà, ce monde c'est un monde de merde mais on peut le rendre un peu meilleur chacun à sa façon si on se bouge le cul. Elle doit alors faire un Choix: on le descend ou pas? 2 semaines plus tard, sortant du bureau d'Ab, Tonton grommelle dans sa barbe que "c'est pas avec ce genre de mentalité qu'elle va vivre vieille diantre..."

On en est donc là aujourd'hui, Camille fait sa petite crise d'indépendance, elle voudrait bien se démerder, et Tonton Georges a dit: ok, prouve que t'es capable de remplir un contrat en solo et je te lâche, mais si tu réussis pas tu finis au cimetière gamine, pas droit à une seconde chance dans le milieu. Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, la voilà partie pour s'enrôler à la Guilde des Chasseurs de Primes. Bien sûr Tonton l'a prévenue qu'Ab allait l'enfiler pour ses débuts, qu'elle allait en chier mais on peut pas tout avoir pas vrai?

Statut/Rang/Grade/Classe : 3e Classe
Faction : Chasseurs de Primes

HRP

 Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Anciennement Octave Parrango il y a longtemps sur une ancienne version du forum
Comment ai je découvert le forum : Je le connaissais déjà, et disons que j'avais envie de retenter un peu le RP sur du post-apo comme je les aime :)


Dernière édition par Camille Millard le Ven 21 Fév 2014 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 35 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 320
Versailles
Versailles
MessageSujet: Re: Camille Millard   Camille Millard I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:36

Rebienvenue sur un fallre presque tout neuf si tu regarde pas ce qu'on cache sous les catégories du forum Camille Millard 2731171306

Fiche brève je trouve et description physique bien tracée, je te crois quand tu dis que t'aime pas le passage des fiches Camille Millard 1307364940

Pourtant niveau bio tout y est ou presque, selon-moi.

1/ T'es né dans quel coin ? (ouai je suis curieux) Maman est encore vivante du coup ?

2/ "1ére Classe : Vétéran de la guilde, des vieux de la vieille quasi légendaires pour leur habilitée à remplir un contrat. Ils sont souvent admirés par les jeunes recrues et sont connus travers les Terres Désolées pour leur sens de la gâchette.
Ab leur fait confiance et les laisse en roue libre, il ne paye qu'un petit pourcentage et on de grosse ristourne sur les armes. Dans les bordels ils sont les rois. "


ça ne corresponds pas vraiment à ça ->

"On en est donc là aujourd'hui, Camille fait sa petite crise d'indépendance, elle voudrait bien se démerder, et Tonton Georges a dit: ok, prouve que t'es capable de remplir un contrat en solo et je te lâche, mais si tu réussis pas tu finis au cimetière gamine, pas droit à une seconde chance dans le milieu. Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, la voilà partie pour s'enrôler à la Guilde des Chasseurs de Primes. Bien sûr Tonton l'a prévenue qu'Ab allait l'enfiler pour ses débuts, qu'elle allait en chier mais on peut pas tout avoir pas vrai?"

3/ j'ai envie de faire chier et la bio est petite (ça fait du bien aux yeux en vrai Camille Millard 3022355415 ), du coup si Camille à déjà fait un contrat avec Tonton Georges, j'aimerais bien que t'en cause un peu voir ce que ça donne. Je sais pas, premier lascar choppé ou abattu, un truc du genre.

A part ça c'est tout ok pour moi, j'ai hâte de te voir rp sur du post-apo comme tu les aime en jouant une nana comme je les aime ! vice
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Origny-le-Sec
Inscription : 19/02/2014
Messages : 10
Camille Millard
Camille Millard
MessageSujet: Re: Camille Millard   Camille Millard I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:52

Ah mince ouais pour le statut j'voulais bien mettre débutant mais j'ai confondu j'change ça illico x)

Et je mettrais à jour ce soir ou demain aprem le reste, merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Origny-le-Sec
Inscription : 19/02/2014
Messages : 10
Camille Millard
Camille Millard
MessageSujet: Re: Camille Millard   Camille Millard I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:34

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 28 Masculin
Inscription : 31/08/2012
Messages : 419
Arnold Habdaik
Arnold Habdaik "H"
MessageSujet: Re: Camille Millard   Camille Millard I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:50

Du CdP classique , ca s'valide pour moi. Même si y a quelques fautes genre changement 1er/3eme personne :"alors qu'elle devait avoir dans les 10 ans et qu'avec maman on voyageait jusqu'à Metropolitopia des cinglés nous sont tombées dessus" ce genre de truc qui me hérisse les poils de cul Camille Millard 3639775017

Fais ta fiche rp ici -> http://www.fallout-requiem.com/f24-fiches-de-personnages ( et complète ton profil avec le lien Camille Millard 1862210440).

Ensuite bah, faut attendre un troisième éminent membre de la confrérie des modérateurs pour valider cette fiche pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Age IRL : 35 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 320
Versailles
Versailles
MessageSujet: Re: Camille Millard   Camille Millard I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:51

*coup de tampon*

Camille Millard Approvedstamp-51a3c1eb20
Tu commence quand tu veux.
Consulte Les quêtes libres ou bien trouve un partenaire RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille Millard   Camille Millard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Millard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Millard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-