Partagez | 
 

 Père Zacharie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 02/02/2014
Messages : 3
avatar
Père Zacharie
MessageSujet: Père Zacharie   Dim 2 Fév 2014 - 13:50

NOM : Fabre
PRÉNOM : Zacharie
41 ans


Description Physique :

Un homme droit dans ses pompes comme dans ses convictions, le père Zacharie n'a pas délaissé sa soutane après avoir été chassé de Lutèce, mais l'a couplé avec plusieurs pièces de son ancienne armure de l'armée ( tenue de médecin de la FNF ). Pas besoin de porter de casque, il en impose bien plus sans : regard dur, mâchoire carrée, barbe et cheveux toujours parfaitement taillés, finalement plus proche du général d'armée que d'un prêtre des Terres Désolés.
Zacharie a toujours écrasé ses ouailles plus par sa solide stature que par la portée de ses discours. Se rapprochant du mètre quatre vingt dix pour ses quelques quatre vingt kilos d'os, de muscle et d’âme, on ne l'imaginerait encore une fois pas homme d'église mais plus combattant dans une arène clandestine au Parc des Princes.


Profil Psychologique :

Sur de la pureté et de la justesse de ses valeurs, le père Zacharie est un fonceur plus qu'un penseur ( à quoi bon ? Tout ce qu'il y a à savoir est écrit dans les saintes écritures, se prendre pour un philosophe est hérésie ). Patriote convaincu, son but est de restaurer la gloire de la Nation d’antan, pervertie par les païens du prétendu "conseil républicain", mais plus que restaurer la Gloire de la Nation, le saint homme veut ramener la Vertu dans les ruines de la capitale. Fervent opposant à l'esclavage -d’êtres humains- ; à la consommation de drogues ( alcool, tabac, méd-x, mentats... etc )  ; aux rites et aux pratiques impies ( Malebranches, Wendigos ) ; au Matriarcat ( Aamazones ) ; et à l'athéisme, père Zach ne rêve que de Purifier Paris de tout ses mécréants et de toute ses races démoniaques ( Mutants, goules ).


Coutre biographie :

Né en 2136 dans un abri non loin de l'actuel Lutèce, l'abri 87.
Cet abri avait pour but de regrouper une population venant de presque toutes les branches de l'église catholique, orthodoxe et protestante dans un même lieu et voir comment s’adapteront ces différentes religions de paix et d'amour entres elles...
Zacharie grandit quelques années après la "Grande Purification", le conflit intra-abri qui avait vu la mort de plusieurs centaines de ses occupants pendant les deux décennies de luttes. Après la purification, les 88 habitants restants purent vivres tranquillement sous la lumière de la seule vraie fois : la théologie Calviniste de la branche Presbytérienne de la doctrine protestante réformée.
Zacharie vécu vingt années de prières, de méditations et de jeun dans l'abri 87 avant que celui ci ne s'ouvre aux Terres Désolées... Devant les horreurs qui attendaient la centaine d'hommes et de femmes de bonne foi par dehors les lourdes portes, ils décidèrent de rester.
Leurs prières et leurs expiations n’empêchèrent pas les multiples attaques psychotique de se produire durant les mois suivant. «Les hommes ne sont pas par nature inclinés à aimer Dieu de tout leur cœur, de tout leur esprit et de toute leur force, mais plutôt à servir leurs propres intérêts par rapport à ceux de leur prochain, et à rejeter la loi de Dieu. Ils sont incapables, avec leurs seules facultés, de choisir de suivre Dieu et d'être sauvés»
Beaucoup préférèrent tenter leur chance à l'extérieur, et, à la fin de l'année ils ne furent plus qu'une poignée... rapidement tués ou réduit en esclavage. Heureusement, Zacharie avait été de ceux qui avaient tentés leur chance dans les ruines de la Capitale, armée de sa seule bible et du flingue qu'il avait hérité de son père, qui lui même s'en était servi pour purifier leur abris. Brave homme.
Il y découvrit un monde nouveau, une civilisation qui se relevait, et des hommes abandonnés par la foi.

Zacharie trouva sa place à Lutèce, seul bout de terre partiellement épargnée par le vice, et tenue par les vestiges de la glorieuse république Française. Le garçon travailla à la paroisse près de vingt années consécutive, mais trouvant véritablement sa voie avec ceux de la section humanitaire où il vit sa véritable mission sur cette Terre : apporter la lumière des écritures partout où les ténèbres régnaient. Dans tout Paris quoi.
Pour aller plus loin dans sa mission, avec la section humanitaire, Zach se devait d'incorporer l'armée. Durant toute ces années de service dans le corps armée de la République ( en plus de son travail à l’Église de Lutèce ), il ne pris jamais en grade, restant pour toujours un simple soldat.
Un soldat de Dieu tout de même.

Apte à critiquer la politique de son gouvernement, raison pour laquelle -peut être- il n'avait été promu au court de sa carrière, il fut évidement envoyer comme beaucoup d'autres à Nanterre. Le soutien psychologique d'un homme de foi bénéficierait aux troupes avait jugé l’État Major.
Mais face aux dizaines de blessés entassés dans les tentes médicales insalubres, se noyant dans leur propres sang, Zacharie n'en sortit pas indemne. Se radicalisant alors dans ses propos et dans ses convictions, il fut chassé de la ville lors de la "chasse aux sorcières" qui s'en suivie...
La dissidence se forma alors rapidement, et le père Zacharie en fit partis dès ses premières heures.



Équipement :


Colt 9mm :
Spoiler:
 

Fusil d'assaut 12.7mm :
Spoiler:
 

Sainte Supplice :
Spoiler:
 

_________________
_______________
Travail  Famille  Patrie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Père Zacharie   Dim 2 Fév 2014 - 17:33

Pour moi c'est tout ok et original, sachant que je suis aussi membre de la théologie Calviniste de la branche Presbytérienne de la doctrine protestante réformée, je dis

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 17/08/2012
Messages : 267
Fonction : Modérateur
avatar
Alexandre Fontaine
MessageSujet: Re: Père Zacharie   Sam 8 Fév 2014 - 16:10

J'aime beaucoup le personnage, je regrette presque que ça ne soit qu'un personnage temporaire. J'espère même que tu le fasse passer en personnage définitif !

Pour un perso temporaire ça se valide

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Père Zacharie   Sam 8 Fév 2014 - 16:14

*coup de tampon*



Le travail n'attends pas et il y a fort à faire !

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Père Zacharie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Père Zacharie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père Zacharie
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Personnages Temporaire-