Partagez | 
 

 Albert Voltère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 30/01/2014
Messages : 3
avatar
Albert Voltère
MessageSujet: Albert Voltère   Jeu 30 Jan 2014 - 19:03

Albert est grand, bien bâti, musclé. Personne n'a jamais eu l'idée de le mesurer mais il dépasse sans doute le mètre quatre vingt pour un poids avoisinant les 90 kilos. Brun, barbu, frisé, cheveux et barbe coupés court. Ses yeux sont d'un marron banal, sa peau d'un blanc banal. Beaucoup le trouvent beau. La nature l'a fait assez singulier dans ses traits, il est facilement reconnaissable, et un sourire fend le plus clair du temps son visage d'athlète taillé à la serpe.

En effet Albert est heureux dans le monde du trashball. Il aime la gratification de la victoire, les bons moments de camaraderie dans l'équipe, la musique dans les vestiaires. Albert est très conciliant. Tout le monde se doit de l'être dans l'équipe des Forts Intérieurs, car Jean Marc, l'entraineur, ne tolère pas d'insubordination, ou de violence orientée vers les autres membres de l'équipe. Albert admire Jean Marc, malgré le fait qu'il soit maitre d'esclave, son maitre.

PNJS :
Jean Marc, maitre et entraineur. Relation : soumission mêlée d'admiration.
Romane, sa courtisane préférée, une disciple de la reine qui le dévore parfois des yeux. Relation : amour secret, désir sexuel.
Lia, prostituée du moulin rouge, favorite d'Albert. Et pas que d'Albert, une beauté à la peau mate que tous se disputent. Le meilleur joueur du match peut l'avoir, celui ci est désigné par Jean Marc. Relation : désir sexuel intense, adoration.
Marc, milieu de terrain de l'équipe 2, un ami d'Albert. Relation : amitié complice.



Dotation d'esclave trashballer d'Albert :
Deux tenues de trashball complètes : une de compétition, en cuir et en métal, et une d'entrainement, en tissu et en plastique.
Deux T-shirt blancs.
Deux pantalons de sport blancs.
Deux paires de chaussettes blanches.
Deux caleçons noirs.
Une popote en fer. Des couverts en fer.
Linge de lit, couette, oreiller.

Possessions personnelles d'Albert :
Une figurine de trashballer en cuivre. En réalité c'est une figurine de footballeur américain d'avant guerre, mais Albert l'ignore. Il l'a gagnée en pariant sur un match et y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Un jeu de 52 cartes.
Une photo de l'équipe des Forts Intérieurs lors de son positionnement en 3ème place de la ligue, trois ans plus tôt, meilleure place qu'elle ait jamais atteint.
Un livre d'illustrations pornographiques d'avant guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Albert Voltère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albert II victime d'une fracture .. du col de l'utérus !
» Yacht d' Albert II
» Itachu VS Albert , en quête du premier badge
» ALBERT BIERSTADT (1830-1902)
» DANS LES BOIS / Albert ANKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-