Partagez | 
 

 Enjeux, paris et chantage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/01/2014
Messages : 6
avatar
Durzo
MessageSujet: Enjeux, paris et chantage !    Lun 27 Jan 2014 - 21:29

Alors que j'étais en train de me changer je m'arrête soudainement et laisse tomber ma tête en avant jusqu'à ce que mon casque cogne la porte de mon casier. Je suis dépité ! Non pas que je n'apprécie pas la victoire de notre dernier match de la saison, après tout gagner avec un score de 44 à 8 n'est pas chose courante au TrashBall, mais c'est plutôt les autres résultats de l'année qui me chagrinent. Finalement nous n'avons finis qu'à la 5ème place du classement général et nous devrons nous contenter d'un milieu de tableau une fois encore pour cette saison. Dans un élan de colère je frappe alors la porte de mon casier qui se déforme légèrement sous le choc.

" Décidément elle est loin l'époque de l'âge d'or des Casseurs Flotteurs ! "

A ces mots que je prononce à voix basse pour ne pas paraitre encore plus pessimiste je sens plusieurs regards se poser sur moi. Je tourne la tête vers les autres joueurs, ignorant ceux qui me fixent d'un air interrogateur, et je ne peux que sourire en voyant l'enthousiaste dont ils sont emparés.  Après tout je ne peux pas leur en vouloir, mis à part quelques vétérans, dont moi, les autres ne faisaient pas encore partis de l'équipe à l'époque ou les Casseurs Flotteurs étaient les dauphins incontestable du championnat. Que de souvenirs de cette saison qui semble maintenant si lointaine !

C'était l'année qui avait suivit après ce fameux match ou je m'étais retrouvé à remplacer Isaak en milieu de terrain. Malgré des débuts assez médiocres suite à la métamorphose complète de l'équipe et de la nouvelle attribution des postes nous nous sommes rapidement retrouvé en seconde place du championnat. Mené par moi même l'équipe s'était vu totalement métamorphosé dans son style de jeu et de nouvelles recrues arrivaient sans cesse renflouant continuellement notre banc de touche. Et ce fut sans surprise que nous avons gagné notre place pour jouer la finale contre l'équipe Royal ou fûmes défait de peu. Rebelote l'année suivante ! Mais après cette seconde victoire, car oui il s'agit d'une victoire pour toutes les autres équipes de participer à la finale face au préférés de la Reine qui sont aujourd'hui encore indétrônable, ce fut la débandade ! Morts, blessures graves, affaires privés ... La liste des raisons est longue mais au final le résultat reste le même. L'équipe fut séparée de nombreux de ses bons joueurs qui avaient participé à ce qu'on appelle aujourd'hui l'âge d'or des Casseurs Flotteurs et depuis nous nous contentons de finir les saisons au milieu du classement général ...

" Putain ! "

Nouvelle crise de nerf, nouveau coup de poing et cette fois ci c'est carrément la porte qui se dégonde ! Beaucoup me reprochent de trop m'accrocher à cette équipe et pensent que je devrais utiliser mes capacités aux côtés d'autres joueurs, mais c'est contre ma nature et mon code d'honneur ! On peut dire qu'au TrashBall il existe 3 catégories de joueurs. La première, ceux qui jouent toujours aux côtés des mêmes camarades et qui se battent jusqu'au bout pour leur équipe et non pour eux même. Ils sont bien différent de ceux de la seconde catégorie qui jouent uniquement pour leur gloire personnelle, ces derniers n'hésitent d'ailleurs pas à changer souvent d'équipe parfois même pour un seul match. Les derniers quand à eux sont les amateurs qui ne participent que rarement et de manière aléatoire aux matchs, parfois pour l'amour de ce sport ou bien simplement parce qu'ils sont de passage au stade. Moi j'appartiens clairement à la première catégorie et je ne compte pas changer de si tôt, cette équipe est toute mon âme ! Mon père faisait partit du groupe fondateur et c'est aussi parmi cette dernière que j'ai fais mes débuts, allant ainsi jusqu'à considérer chaque joueurs de l'équipe comme un membre de ma famille !

Une demi heure est passé, je suis le dernier encore présent dans le vestiaire et je n'ai toujours pas retirer mon équipement. Les autres se sont tous changés avant de partir une fois le rendez vous prit pour le début de la saison prochaine mais moi je ne me suis pas encore fait à l'idée que c'est déjà terminé pour nous, je rêve tant d'une nouvelle finale. Soudain le bruit de la porte qui s'ouvre me sort de mes pensées. Je lève alors la tête pour voir à quoi ressemble les nouveaux arrivants et je ne peux qu'être surprit des visiteurs. Un mutant, bien vêtu pour quelqu'un de de sa race, un cinquantenaire en costard et un second humain plus jeune, lui aussi bien fringué ! Au vue de la manière dont ils me regardent je suppose qu'ils me veulent quelque chose, malgré le fait qu'aucun ne décroche un mot dans la minute qui suit. Je défais alors la charnière de mon casque que j’ôte et dépose à côté de moi sur le banc ou je suis maintenant assis. Puis je me décide à engager la conversation par peur d'y être encore le lendemain sans cela:

" Si c'est pour un autographe c'est pas vraiment le moment ? Mais je doute que vous soyez là pour ça ! Hein ? Non sérieusement, qu'est ce que vous me voulez ? "

_________________
---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 25/01/2014
Messages : 6
avatar
Durzo
MessageSujet: Re: Enjeux, paris et chantage !    Mer 29 Jan 2014 - 21:07

Suite à ma remarque l'humain le plus âgé se rapproche de moi de quelques pas et me dévisage alors longuement avant de retirer ses lunettes qu'il range dans une des poches de son haut de veste :

" Voyons monsieur Blint. Je veux bien comprendre que vous ne connaissiez pas mon visage mais ça ne devrait pas être le cas de notre ami vert ici présent. Faites un effort ... "

A ces mots je détourne rapidement le regard en direction du mutant. Quel con ! Comment ai je fais pour ne pas reconnaitre Francky Rabary ? Le meilleur mutant joueur de TrashBall évoluant, sans surprise, dans l'équipe Royale. Mais si ce dernier est présent c'est que les deux autres venus me rendre visite en sa compagnie travaillent aussi pour la même équipe. Finalement je commence à avoir une petite idée de leur venu soudaine, et si je ne me trompe pas sur la question ma réponse sera bien sur négative ! Le cinquantenaire reprend finalement la parole ne me laissant aucunement le temps de répondre à sa petite remarque.

" Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et c'est pourquoi je vais vous expliquer la raison de notre venu. Nous connaissons vos capacités et nous voulons vous voir jouer à nos côtés lors de la finale. Participez au match en intégrant de manière exceptionnelle l'équipe Royale et aidez nous à remporter la coupe monsieur Blint.
Faire jouer des joueurs d'une autre équipe pour un certain nombre de matchs prédéfinis est une pratique courante dans notre beau sport qu'est le TrashBall. Bien sur l'équipe Royale n'en a que rarement besoin mais cette fois ci il nous faut admettre que nos adversaires ont mis en place une équipe assez conséquente pour nous affronter lors de la finale. C'est pourquoi nous nous tournons vers vous à vrai dire, pour consolider nos rangs et maintenir notre réputation d'invaincus ! "


J'écarquille grand les yeux en entendant ce que me demande mes interlocuteurs. Je ne peux que répondre de manière franche et sans le moindre temps de latence :

" Or de question ! Sans déconner, vous prétendez me connaitre et vous me demandez ça ? Vous devriez savoir que ce n'est pas du tout mon genre de jouer dans une autre équipe pour ma gloire personnel ! Et pour tout vous dire j'en ai encore moins envie lorsqu'il s'agit de l'équipe royale ... Puis franchement, en quoi je vous serais utile alors que j'évolue au même poste que Michel Patani !"

" Arrêtez votre cirque Durzo ! " Ah tiens, voilà que tu utilises mon prénom maintenant ? Et change de ton avec moi on a pas gardés les brahamines ensemble ! " Même si ce n'est pas le style de jeu des Casseurs Flotteurs vous savez très bien qu'il est possible de jouer avec plusieurs milieux afin d'organiser le jeu sur le terrain ! De même qu'il est indispensable de procéder à de nombreux changements durant un match afin d'utiliser au mieux les capacités des joueurs aux moments venus.
Mais nous nous attendions à une telle réponse et c'est pourquoi la Princesse m'a précisé d'ajouter une chose: Charline ! "


Alors comme ça c'est la Princesse qui les envoie ? Du moins c'est ce que j'en déduis vu ce qu'il vient de dire. Néanmoins je ne suis qu'à moitié surpris, il s'est toujours dit que la Reine se contentait de regarder les matchs tandis que celle considéré comme sa sœur avait tendance à mettre son grain de sel dans le championnat. Manipulatrice jusqu'au bout elle semble prête à tout pour faire gagner son équipe favorite. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est surtout ce qu'il voulait dire en prononçant Charline. Il ne parle tout de même pas de la Charline que je connais depuis que je suis gamin ? Son père faisait lui aussi parti des membres fondateurs des Casseurs Flotteurs et c'est l'amitié que vouait nos parents qui nous a rapproché. Depuis le temps que je l'a connais j'en suis venu à la considérer un peu comme ma sœur même si je l'a vois assez rarement, et ce malgré le fait qu'elle habite à Auteuil.

Quoiqu'il en soit il vaudrait mieux qu'ils n'en viennent pas à la menacer pour me forcer la main, sinon ça pourrait mal se passer pour eux ! Je ne suis pas du genre à chercher les emmerdes mais il y a des limites à ne pas franchir ! Mais quand j'y repense c'est surement pour me rappeler qui est le plus fort à ce jeu là qu'ils ont ramené le mutant à cette entrevue. Finalement peut être que jouer sur la violence avec une des personnes les plus importantes de la ville n'est pas la bonne solution ? Je ne sais pas vraiment quoi dire et j'en laisse d'ailleurs ressortir ma colère en reprenant la parole d'un ton froid et mauvais :

" Vous voulez me faire chanter ? "

" Disons plus simplement que nous tenons absolument à vous voir jouez ! Et au cas ou vous en viendriez à refuser quand même la Princesse à également tenu à vous faire savoir qu'elle connait plusieurs chasseurs de primes qui serait près à une petite chasse à l'homme en échange d'une certaine somme d'anneaux. Pour finir je dirais aussi que la valeur de votre équipe actuel est si peu élevé pour une personne de son importance qu'elle pourrait tout à fait la racheter avant de la faire disparaitre une fois devenu unique propriétaire, réduisant ainsi vos rêves et votre honneur auquel vous tenez tant ! "

J'enrage, ils semblent prêt à tout pour me voir jouez ! Ou alors ils bluffent ? Mais comment savoir ? D'un côté je doute que même une personne comme la princesse soit capable de dépenser une énorme somme d'argent dans l'achat d'une équipe uniquement dans le but de la dissoudre après. Par contre je la crois tout à fait capable de menacer Charline et de me le faire savoir dans le but de me forcer à intégrer leur équipe pour la finale. Quand aux chasseurs de primes je ne sais pas quoi en penser ! Je suis dos au mur et cela doit se voir rien qu'à ma tête. J'évite de croiser le regard de mes trois interlocuteurs pour prendre le temps de réfléchir à ma réponse sans être stressé par leurs yeux rivés sur moi. Mais ce ne sera pas nécessaire car une seconde plus tard ils pivotent sur eux même avant de partir en direction de la porte menant à la sortie, ajoutant juste :

" J'espère que vous prendrez la bonne décision Durzo ! "

* Sombre connard ! Tu l'a connais déjà ma décision ... *

_________________
---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enjeux, paris et chantage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Les enjeux de l’industrie touristique haïtienne
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Autres Lieux :: Le Parc des Princes-