Partagez | 
 

 PNJ importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: PNJ importants   Lun 27 Jan 2014 - 21:25


Cassandre

Cruelle patronne du bordel, Cassandre est peu appréciée de ses filles mais aussi de ses clients.
Toujours à surveiller tout le monde, son seul but est le profit, on ne dépasse pas d'une seconde où on paye plus. Cassandre de part ses relations avec le milieux mafieux est capable en quelques minutes de mettre n'importe qui dans la merde, c'est une menteuse et une peste, si jamais vous lui causez du tord elle ira raconter des cracks à la mafia qui viendra vite fait vous régler votre compte.


Félicie "Billie" Lecarpentier

Ancienne chanteuse du Moulin Rouge, cette femme aux charmes uniques dans les terres désolées de la capitale travaille actuellement à Metropolitopia pour le compte de Cassandre. Elle a récemment disparu dans de mystérieuses circonstance. Cassandre assure que le fait qu'elle lui ai couru après dans tout les champs Elimés avec un couteau à viande la veille, n'as rien à voir avec la disparition de la belle. Certains témoins prétendent l'avoir vu le jour même, en compagnie de goules à l'allure suspecte. Elle est aussi célèbre pour être l'héroïne de la chanson "Félicie, mais si !"


Myriam Ganz

Grande gueule de Metropolitopia recherchée par la FNF, Myriam recommence à faire parler d'elle depuis l'arrestation de Stanislas "le révolté". Porte parole de ce qu'elle appelle le peuple libre, elle milite également depuis peu au nom du 3C "comité du complexe de la chair", visant à défendre les goules face aux actes racistes extrêmes de plus en plus nombreux. C'est une spécialiste de la discrétion qui sait bien des choses sur ce qui se passe dans les ombres du métro.


Romeo "Sinok" Fratelli

Les frères Fratelli étaient célèbres il y a quelques années pour être une bande de cambrioleurs certes peu adroits mais très actifs. Des trois frères, un est mort suite à un affrontement avec un chasseur de prime, l'autre est à la fosse et le troisième est Roméo. C'est une goule à la bonté incroyable, intelligent et même drôle, il prends sa situation de goule avec beaucoup de relativisme. C'est l'actuel petit ami de Myriam Ganz, il rêve de partir avec elle à un endroit ou ils pourront vivre heureux ensembles et ou ils pourra construire son échoppe de cordonnerie.


Luigi

C'est un petit homme grassouillet au visage ridé à la peau tombante, portant une moustache bien faite et souvent une casquette verte pour cacher sa calvitie. Il est connu dans toutes les terres désolées pour avoir le monopole du X.
C'est un passionné de cinéma doublé d'un gros pervers sans aucune retenu. Lui dit faire de l'art et prétend être un avant garde en faisant des films expérimentales...



Prosper "Le Baron" Mederic

Leader du trident au visage déformé par la consommation de MagX dont il est toujours dépendant, il tient son organisation d'une main de maitre. N'ayant pas hésité à sacrifier sa famille pour ses intérêts, qui sait ce qu'il serait capable de faire avec ses moyens actuels pour sauver le cadre même de son commerce.




Princesse "peau de pêche"

Monique Hardie aussi appelée princesse "Peau de pêche" est une talentueuse artiste liée à la réalisation de films expérimentaux dans les studios de Luigi aux champs Elimés. Diva capricieuse et superficielle, elle joue actuellement dans "Des plombiers et des tuyautés", film dont Luigi n'est plus du tout satisfait. Le réalisateur se replie actuellement dans la drogue pour trouver une nouvelle inspiration.



Super Marco

Marco Paninni était un acteur récurent des films de Luigi jusqu'à ce qu'il parvienne à atteindre l'illumination et à comprendre l'art de son employeur dans son ensemble. Il est depuis l'assistant personnel du réalisateur et cameraman travaillant sur le projet "Des plombiers bien tuyautés".




Emilien Hoza-Soligni, dit "EHS"

Tueur engagé par le Trident, il fonctionne souvent en binôme avec André Dupieu. Il est plus intelligent que lui, mais sa philosophie reste assez directe : d'abord on cogne, ensuite on pose les question. C'est un expert pour torturer les gens, et à l'inverse d'André, il peut, pour faire souffrir quelqu'un, faire preuve de beaucoup d'imagination.




André Dupieu, dit "Simplet"

Tueur engagé régulièrement par le Baron, il s'attache à mettre la main sur H&V et tout leurs associés et clients. Pour préserver le monopole. Pas particulièrement intelligent, son manque d'imagination est une force pour son rôle d'agent exécutif : une mission, un objectif, un résultat.




Jules, dit "Le Calme"

Jules le Calme est un lieutenant du Trident. Il se dope violemment avec toutes sortes de painkiller à base d'opiacés, ce qui lui donne un air particulièrement distant et défoncé. Il est néanmoins malin, et est capable de résoudre beaucoup de problèmes en négociant. Mais quand il s'énerve, ce qui est rare, il devient d'une violence brutale et gratuite. Le prendre pour un imbécile en s'adressant à lui serait une mauvaise idée.



Hervé Boullard dit "Le magicien"

Hervé Boullard était un excellent informateur au service du baron, la légende lui prétait le don surnaturel de pouvoir être à trois endroits à la fois. Aujourd'hui, l'homme s'est refermé sur lui même et n'est plus que rarement sollicité. Personne dans Paris ne connait le métro aussi bien que lui. Il est étrange de noter que lui qui parlait de quitter la ville ait récemment totalement abandonné ce rêve alors que presque toutes ses affaires ont étés vendus et que son appartement est sur le point d’accueillir un nouveau propriétaire.



Aldebert "Al" Richelieu

Al est l'actuel chef des mousquetaires. C'est un homme vieillit avant l'heure tant par le stress que par le manque de sommeil du à une tache de plus en plus lourde à porter pour tout les miliciens.
Efficace et charismatique, il n'hésites pas à tenir tête à qui que ce soit à Metropolitopia et en toutes circonstances. Son talent dans les jeux de pouvoirs et la politique font de lui non seulement, un homme en vie, mais aussi le plus grand espoir pour les honnêtes gens du métro, n'ayant de plus, pas augmenté les taxes imposées en raison des récentes difficultés traversées par la population. Il a récemment vu ses effectifs réduire durant l'épidémie et été forcé d'arrondir les angles entre ses hommes, la dissidence et le trident.


Nikolaï la muraille

Membre vigoureux de l'équipe "Forteresse" de la Soubrette, entreprise de nettoyeurs de Metropolitopia. Ce colosse dont la force et le courage n'ont d'égal que sa joie de vivre est connu,admiré et respecté dans toute la ville. c'est lui qui eut le premier contact avec les robots illuminés, ses hommes gardent actuellement la rame "Paname 123" hors de vue de passants.




Salomon

Ancien officier de la FNF et proche du général Madof, il est actuellement en charge des hommes présents à Metropolitopia, seul escouade en poste fixe connue. Seuls les autres dissidents connaissent la nature du projet qu'ils sont sur le point d'achever mais beaucoup savent déjà que ceci concerne les goules. Il est un homme bon et autoritaire jouissant d'une fidélité absolue de la part d'hommes aussi efficaces au combat qu'en gestion de la population. Il est aussi l'une des personne sans laquelle l'épidémie récente se serait surement propagée bien plus loin et plus rapidement.


Eric Serin

Véritable colosse, il est surnommé l'homme qui ne dort jamais au sein des dissidents du capitaine Salomon. C'est un élément violent affichant des opinions bien arrêtés sur ce que devrait être la capitale et ses habitants. Il est actuellement retenu dans le wagon des otages sans que ses collègues ne le sachent.

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PNJ importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» Quelques points importants !!
» Liens importants ¦ top-sites et pub
» Fer à repasser
» objets importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives :: Hors RP :: Event : La revanche des illuminés-