Partagez | 
 

 Luc Dianou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 26/01/2014
Messages : 14
avatar
Luc Dianou
MessageSujet: Luc Dianou   Lun 27 Jan 2014 - 2:26

Luc avant sa goulification:
 

Nom: Dianou
Prénom : Luc
Race : Goule
Age : 68 ans

Description physique : Luc est une goule de seconde génération. Sa physionomie s'est figée à l'age de 34 ans à l'exception de ses yeux qui n'ont cessés de vieillir. Son ancienne peau marron s'est terriblement desséchée sous l'effet des radiations qu'elle est devenue grise voire bleue. Il garde un visage assez expressif malgré la décomposition, même si il le garde bien souvent fermé. Il ne mesure pas plus d'1m72, mais c'est une force de la nature insoupçonnée grâce à une fine mais puissante musculature. Son odeur n'est pas celle des autres goules, quoi qu’intense au nez des profanes en la matière, elle se rapproche plus de celle d'un cadavre séchant au soleil. Il a une voix de gravier ou de chaine de vélo rouillée pas très basse mais un ton violent très intimident.

Profil Psychologique : Luc est une goule de seconde génération. Il est important d’insister la-dessus car cela joue un roule majeur dans sa psyché. En effet, il n'est pas ceux qui ont été brulés par les radiations du jour du feu et est né en Postapocalypsia. Il ne cesse de s'en rappeler mais voit ça goulification comme une bénédiction des dieux. Elle lui confère l'immortalité, si un tel dont lui a été donné, c'est pour qu'il en fasse quelque chose. Il est très déterminé à prouver la supériorité de sa race sur les autres et n'hésite pas à user et abuser de violence et de destruction pour parvenir à ses fins. C'est un véritable terroriste dans l'âme qui ne fait pas de quartier. Il est méthodique, malin et glacial. Cependant il n'est pas un homme cruel, il lui arrive juste de plonger dans une colère noire, c'est heureusement pour lui très rare car en ces occasions il peut lui arriver d'agir sans conséquence.

Biographie : Né en 2109, Luc fut l'un des derniers humains à naitre dans un abris. L'année d'après ceux-ci s'ouvrait et il s'en alla vivre à la toute fraiche Metropolitopia avec son père, sa mère et son frère ainé. Il grandit dans cette ville, qui semblait si prometteuse, en tissant des liens très fort avec Eric, son frangin plus vieux de trois ans. Ses parents ouvrirent une petite entreprise appelée la Poste Apo qu'ils comptaient bien léguer à leur premier fils lorsqu'ils auraient disparus. Eric commença sa carrière de coursier à quatorze ans. C'était un métier dangereux, mais il s'en sortait toujours avec brillo. Luc quand à lui vécu dans son ombre cherchant à se faire remarquer quelque fois par la délinquance et restant le plus souvent chez lui à inhaler du nectar doré. A l'aube de ses dix-huit ans, un évènement tragique bouleversa sa famille. Tendis que son frère profitait de son jour de pause pour l'emmener draguer les minettes sur les Champs Elimés, ils furent pris à partie par une bande de petite frappe du trident. La rixe dégénéra emportant avec elle deux miliciens du métro et Eric. Ses parents étaient perdus sans leur fils préféré et perdirent foi en l'avenir. Ce fut une prise de conscience phénoménale pour Luc, bien conscient qu'il ne pourrait pas remplacer son frère, il décida pourtant de lui faire honneur. Avec le secret espoir de pouvoir le venger un jour, il entra dans les forces de l'ordre de Métropolitopia. Il reçu un entrainement assez amateur et se lança avec zèle sur sa propre voie. Celle dont il savait la fierté qu'Eric aurait pour lui. Après cela, il perdu plus ou moins le contact avec ses parents qui mirent en route un troisième enfant.

Après vingt ans d'un job sans avenir et répétitif que Luc faisait à la perfection, si bien pour les opérations courantes que pour les manœuvres sous le manteau, il y eu se drôle de type, Ab, qui fonda la guilde des chasseurs de prime. Il saisit cette opportunité de voire un peu le monde au-delà de Metropolis et fit ses bagages en direction de Nécrotopia. Là-bas, il ne fut pas très bien accueilli comme tout humain, mais il trouva rapidement un job de mercenaire de bas étage. Il s'installa dans un coin du quartier ouvrier malgré les protestations des goules en se disant que le temps apaiserait les tentions. Et ce fut le cas. En dix ans, Luc avait su se faire respecter comme un ami au sein des prolétaires de la ville. Il avait appris à admirer les talents cachés et les atouts physiologiques des goules. En plus de ça il s'était avérer un excellant chasseur de prime qui lui apprirent des nombreuses leçons de survie et de combat. Il n'était pas le meilleure, mais il était l'un des premier. Son rythme de vie lui plaisait, même si il lui arrivait parfois d'éprouver des remords à assassiner pour de l'argent, le monde était fait ainsi. C'est du moins ce qu'il croyait, jusqu'au jour ou l'espoir renaquit pour tous les survivants des terres désolées de la capitale. Avec l'arrivée de la FNF sur Paris, il n'était plus nécessaire de mettre ses talents au service du plus offrant, il était possible de le mettre au service de la liberté, de l'égalité et de la fraternité. Une fois de plus, Luc fut l'un des premiers à rejoindre cette nouvelle armée. Il entra dans la section d'exploration très facilement comme sergent. Sa formation n'était qu'à parfaire par les méthodes militaires, il ne lui fallut donc qu'un an pour atteindre ce grade. La suite fut tout aussi fulgurante, si bien qu'à peine 5 ans plus tard il était sous-lieutenant dans une des escouade les plus reconnue. Il apprit même à porter l'armure assistée.

Un jour de 2143, alors qu'il effectuait, avec son équipe, une mission d'exploration capitale qui les mena à pénétrer dans les ruines d'une centrale nucléaire à quelques kilomètres de Paris. La mission n'était pas supposée être dangereuse car bien trop loin des territoires de gangs psychotiques. Pourtant, il y eu un tragique accident. Un soldat dut tirer sur un goliath trop téméraire, ce qui entraina dans une réaction en chaine improbable l'effondrement de toute une moitié du bâtiment. Le cœur du réacteur ouvert déversa toute ses radiations sur les hommes en présence qui n'eurent d'autre choix que de fuir le plus vite possible vers le vertiptère qui les attendait à l’extérieur. Durant le voyage de retour, la totalité des soldats succombèrent de l'empoisonnement à l'exception du pilote et de Luc, seul à porter une armure assistée. De retour à la base, ce dernier découvrit que sa protection contre les radiations l'avait préservé de la mort, mais pas des brulures radioactives. Il perdit peu à peu son apparence humaine et fut remercié des FNF pour ça. Très peu longtemps désespéré par son état, il sombra plutôt dans une colère et s'en alla en dérobant une partie de son équipement personnel de militaire. Il retourna au Louvre et fut accueilli en grande pompe par ses amis qui l'aidèrent à s'adapter à sa nouvelle condition. Dans les années suivantes, Luc fit la connaissance d'une organisation scientifique étudiant la goulification : les Illuminés. Il s'y intéressa de très près et elle le lui rendit bien. Il se prit de passion pour cette science encore parfaitement méconnue et consacra les vingt-sept dernières année de sa vie aux Illuminés à parfaire son intellect.



Faction : Illuminés

Nom du compte principal : Zoé
But du Personnage Temporaire : La revanche des Illuminés.

Spoiler:
 


Dernière édition par Luc Dianou le Lun 10 Fév 2014 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Luc Dianou   Lun 27 Jan 2014 - 15:05

Y'a tout à revoir t'es vraiment très très très éloigné du principe même et des bases des illuminés.

Tu va obtenir des choses en plus pour ton inventaire pour l'event

Spoiler:
 

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Luc Dianou   Mer 29 Jan 2014 - 15:11

Messieurs un second avis ?

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Luc Dianou   Mer 29 Jan 2014 - 15:27

C'est bon, c'est validé, c'est pour un PT, et si tu juges, toi, que c'est bon, versailles, on va pas te contredire D'autant qu'il est fait sur-mesure pour l'event que tu lances

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Luc Dianou   Mer 29 Jan 2014 - 16:02

*coup de tampon*



Tu possède dorénavant les accès vers une zone réservée aux infos illuminées durant l'event

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luc Dianou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luc Dianou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luc Dianou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Personnages Temporaire-