Partagez | 
 

 Lino Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 21/01/2014
Messages : 11
avatar
Lino Martinez
MessageSujet: Lino Martinez   Dim 26 Jan 2014 - 1:59




Lino Martinez




Age : 35
Race : Humain.
Faction : Psychotique.
Statut/Métier : Lieutenant du Trident.





CompétenceStrongPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur5664757


Description Physique

Homme d'un mètre soixante-quinze pour soixante-dix-huit kilos, une carrure assez standard, les cheveux bruns généralement non coiffés et plaqués a même le crâne, Lino se présente toujours habillé de costumes d'avant-guerre propre qu'il porte de façon décontractée. Depuis son ascension, en plus de ses costumes d'avant-guerre rutilant, il s'est fait faire deux chevalières et deux chaînes en or afin de rappeler à tout son statut de lieutenant du trident. Son visage est marqué par les années et le psycho, il a une cicatrice à l’œil gauche allant de l'arcade sourcilière jusqu'à la joue, souvenir d'un concurrent du milieu mort depuis longtemps, des yeux noirs comme la suie et un regard pleins de mépris. Une tête d'ordure comme on dit dans le milieu, et c'est ce qu'il est.


Description psychologique

Ambitieux, opportuniste, insensible, violent et totalement paranoïaque avec le psycho, voilà ce qui caractérise le mieux notre homme. Lino ne se satisfait pas de peu, il veut connaître la grande vie, la richesse et la reconnaissance comme Médéric et il est prêt à faire beaucoup de choses pour parvenir à ses fins, comme le meurtre, la corruption, l'enlèvement et j'en passe et des meilleurs. Même ses rares amis se méfient de lui, Lino est bien trop instable, surtout sous l'emprise du psycho et s'il a quelque chose à gagner à vous descendre, il essayera... Les hommes sous ses ordres, ils essayent de ne pas le contrarier trop brusquement lorsque problèmes il y a. Son patron, il l'apprécie mais le trident devrait élargir ses secteurs d'activité afin de s'enrichir encore plus. Il ne s'est pas encore penché sur le problème....



Biographie

Lino Martinez est né en 2142 au sein des terres désolées de la capitale, dans une petite communauté loin au sud en banlieue et aujourd'hui disparu sous la poussière. Ses parents sont morts alors qu'il n'avait que 7 ans et sa vie passée au sein de cette communauté totalement inintéressante s'est constitué de petits boulots à droite à gauche afin de gagner son pain, vole à la tir, courrier, cambriolage, etc. Mais il apprit à vivre tout seul, à se démerder dans ce monde d'adultes même s'il reçut de nombreux coups et blessures au passage, un apprentissage nécessaire pour la vie qu'il allait mener par la suite. Il vécut presque heureux en ce temps-là même si sans savoir pourquoi, il ne pouvait s'en contenter. Et ceux pendant une dizaine d'années. Ce n'est qu'à l'année de ses 25 ans que sa vie prit un virage intéressant car il fut banni par le chef du village pour avoir osé le voler... et il fricotait bien trop avec la fille de ce dernier qui tomba enceinte de lui...

Durant son exil qui dura trois ans, le jeune homme voyagea de hameau en hameau à travailler de petits boulots plus ou moins légaux, vols, meurtres, milicien, livreur. Son parcours le déposa enfin au sein de la capitale française. Métropolitopia pour être plus précis, la ville-égout pleine de promesses à qui sait tendre la main au bon moment. C'est ce qu'il en avait entendu lors de son voyage. Ses débuts furent assez compliqués, il ne connaissait rien ni personne, il dormait à même le sol, volait quelques passants et mangeait à peine. Il songea pendant quelque temps partir ailleurs mais où ? Il lui fallut un peu de patience pour apercevoir le début de l'ascension qui commença lorsqu'il trouva un petit boulot de vendeur de brochette de rat, sa grande gueule fit le reste lorsque se présenta un certain Franck Ballard, alors jeune lieutenant du trident, à son stand barbecue. Lino reconnut en Ballard une personne en pleine réussite de par son accoutrement. « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde » lui dit-il lorsque Franck demanda si ces brochettes étaient bonnes. Gagner quelques anneaux ne faisait pas partie du rêve Métropolitopien que Lino avait en tête et Ballard avait bien cerné le personnage en face de lui. Et il lui proposa donc de gagner 50 anneaux en peu de temps, pour aller chercher une cargaison de mentats en provenance des terres désolées se trouvant non loin de Métropolitopia, bien dissimulé à attendre la visite du trident. Il accepta bien entendu et fit le boulot proprement sans histoire.

Une fois devant Ballard toutefois, après avoir empoché les anneaux, Lino protesta et demanda de plus grosse responsabilité et plus d'anneaux évidemment, au culot comme il en avait l'habitude. Ce qu'accepta Franck, peut-être impressionné par son culot et son courage. Le genre de mec dont avait besoin le trident. Le jeune lieutenant du trident lui confia alors un pistolet-mitrailleur 9 mm, l'équivalent de 3 kilos de buffout et un de ses hommes de main, Paul dit « Pauly » l'accompagna pour effectuer une transaction avec un acheteur qui essaya de le doubler dès leur arrivée sur les lieux. L'affaire tourna au carnage en plein Métropolitopia mais Lino et Pauly prirent l'ascendant et réussirent à s'enfuir avec la drogue et l'argent de l'acheteur, mort, troué une bonne dizaine de fois de haut en bas devant une foule n'y prêtant que peu d'attention, à part ceux se trouvant sur la trajectoire des balles. Lorsque les deux complices rentrèrent pour faire leur rapport à Franck, Médéric était présent. Il écouta le rapport de Lino au côté de son lieutenant et décida de le recruter, non sans avoir parlé à Ballard, histoire d'en connaître un peu plus sur le « bonhomme ».

Voilà comment Lino Martinez entra dans le trident et la consommation de psycho. Au début comme gros bras auprès des dealers, à protéger les échanges, rosser de jeunes freluquets comme le jeune Francis, tuer quelques personnes pour le compte du trident. Puis comme porte-flingue directement sous les ordres de Médéric qui appréciait sa grande gueule et son audace même s'il bossait bien plus souvent pour Ballard à l'époque, l'accompagnant pour les rendez-vous pouvant devenir dangereux ou tout simplement lorsque Franck ne voulait pas se salir les mains ou était occupé avec une de ces putes de luxe. Malgré la belle vie que cette place lui offrait, cela ne suffisait guère, il en voulait toujours plus. Et ses talents d'homme d'affaires ne furent mis en évidence que quelques années plus tard lorsqu'il négocia, à sa façon, c'est-à-dire avec intimidation et force une quantité record de buffout emballés dans leurs cartons depuis la Grande guerre. Le baron reconnut à ce moment-là que Martinez avait bien plus à offrir au trident de par ses compétences. Il le fit passer lieutenant peu de temps après ce gros coup, s'assurant sa loyauté la plus sincère en apparence. Lino lui donna raison, justifiant la confiance que Médéric avait en lui en rapportant beaucoup d'argent pour le compte du trident même s'il ruminait au fond sur le manque d'ambition de ce dernier. Il devint, derrière Franck Ballard un des lieutenants préféré du Baron mais craint de ses subordonnés étant donnés ses crises de paranoïa dût à la prise régulière de psycho. Il a déjà descendu quelques-uns de ses hommes incompétents sous l'emprise de la drogue, lors de colères noires.

Comme le dit si bien Prosper Médéric « Franck Ballard est mon représentant officiel, le joli visage de l'organisation dans les terres désolées, Martinez lui, est comme le bras gauche, il peut vous poignarder pendant que le bras droit vous serre la main. »




HRP

Autres comptes : Gab.
Comment avez vous connu le forum ? /



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Lino Martinez   Dim 26 Jan 2014 - 13:57

Bon bha c'est toujours nickel pour moi, j'ai eut du mal à voir les modifs en vrai

Par contre il manque pas un truc dans ton inventaire indésirable ? Après c'est sur qu'on ne sait pas ce que la nana a fait etc ... Mais compte sur moi pour faire ressortir ça un jour en MJ.

Il me semble aussi que H&V tiennent le monopole du psycho qui n'est pas produit par le trident donc, à voir si c'est toujours le cas.

J'ajouterais à tout ceci un message du baron : "Ne m'encule pas Martinez ... Ne m'encule pas."

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Lino Martinez   Dim 26 Jan 2014 - 14:40

Le psycho est produit par le Trident, mais avec une formule moins stable et moins pure.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Lino Martinez   Lun 27 Jan 2014 - 19:14

Bonne fiche, bon personnage, bien complémentaire avec Ballard, même si ça me fait bien chier de voir de la concurrence débarquer

*STAMP STAMP STAMP*


_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lino Martinez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lino Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lino Martinez
» Alfredo Martinez
» Michiyo Lino
» Alexandrine Martinez
» Maria Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-