Partagez | 
 

 Durzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscription : 25/01/2014
Messages : 6
avatar
Durzo
MessageSujet: Durzo    Sam 25 Jan 2014 - 19:51

Nom: Blint

Prénom : Durzo

Surnom : Faucon

Race : Humain

Age : 24 ans

Description physique : Durzo n'est pas ce qu'on peu appelé un homme de très grande taille même s'il dépasse de peu les 1m80. Ses yeux sont marrons et ses cheveux bruns, c'est également la couleur de sa barbe lorsqu'il se la laisse pousser en de rares occasions.  Sa musculature est clairement au dessus de la moyenne des Terres Désolés mais il est loin d'égaler celle de certains bloqueurs ou des monstrueux mutants. Il est le plus clair de son temps vu avec son équipement de TrashBall composé d'une armure qu'il a fait orner de piques, non tranchant pour le respect des règles mais censés inspirés la crainte dans les rangs adverses, et de son casque sur lequel se trouve deux plumes en récompense du surnom qu'on lui attribuait lorsqu'il était coureur: Faucon !

Profil Psychologique :: Durzo aime le TrashBall et pour tout dire c'est presque toute sa vie ! Il adore la sensation que l'on ressent lorsque le stress monte avant chaque moment important et cela se ressent aussi dans sa vie de tous les jours. Il adore le moindre défis lancés rien que pour l'adrénaline et le plaisir de la victoire. Aillant traverser plusieurs fois Paris quand il était jeune, il a prit ce fameux "gout du voyage" et se contente rarement de rester à Auteuil en attendant le match suivant, sans jamais aller bien loin par peur de ne pas être présent lors du coup d'envoi suivant. Mais ce n'est pas pour autant qu'en inter saison il marchera seul à travers les rues de Paris en quête de danger. Adepte de la beuverie et de la compagnie, féminine surtout, il préfère largement le repos et le calme qu'offrent les différentes villes de la capitale en ruine.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur7565683

SPECIAL TrashBall:
CompétenceShootPassEnduranceContreIntelligenceAgilitéLuck
Valeur47637103

Biographie :

Les gens ont tendance à coller des étiquettes pour les habitants de chaque villes, par exemple beaucoup de monde considère tous les Métropolitopiens comme des vieillards stupides et saoul à longueur de journée. Mais il s'est avéré qu'aucune de ces idées n'est jamais vraiment été fondées, sauf pour les habitants d'Auteuil. Tous sont incontestablement des fans du TrashBall et Durzo n'échappa pas à la règle, dès son enfance il fut bercé par la violence de ce sport et de tout ce qui l'entourait !

C'est donc sans surprise qu'il voulut intégrer une équipe dès la fin de son adolescence quand il eut enfin le gabarit nécessaire à la survie d'un match. Une attente longue et jugée interminable mais nécessaire, car tout le monde sait bien qu'au TrashBall les adversaires sont sans pitiés et que la mort vient souvent rendre visite à certains joueurs sur le terrain ! D'ailleurs des visions de celle de son père qui succomba à ses blessures, suite à un accrochage avec plusieurs autres joueurs, le hantent encore aujourd'hui. Mais sa mère ayant elle aussi déjà quitté ce monde bien des années auparavant il ne trouva donc personne pour s'opposer à son projet. C'est ainsi qu'il intégra "Les Casseurs Flotteurs" ou il devint coureur suite aux excellentes performances de sa vitesse ! Les premières saisons se déroulèrent sans accrocs jusqu'au jour ou ...


******************************


La pluie ne cesse de tomber et un léger brouillard est maintenant arrivé sur le terrain. Le bruit sourd des spectateurs en soif de violence résonne dans la tête de chacun d'entre nous. La fatigue et les nombreux coups reçus se font ressentir. Tout le monde est exténué et il ne reste qu'un peu moins de deux minutes avant la fin du temps réglementaire, pourtant toujours personne n'a idée de la manière dont il faut agir. Isaak notre milieu principal s'est fait fracassé par ces putains deux de mutants à la con et la dure saison que nous avons subi cette année n'a laissé aucun remplaçant en état de jouer à ce poste. Mais ce match est le dernier et seule une victoire nous mènerais en 4ème position du classement général, et apporteraient par la même occasion les primes qui nous sont destinés pour ce cas de figure. Des grosses primes cela va sans dire ... et pour l'amour de la victoire aussi ! Nom de dieu c'est pour ça que je fais ce sport après tout !

Dire qu'on ne perd que de quatre points. Mais sans notre milieu principal pour construire notre jeu tout espoir de victoire s'est envoler. La solution est pourtant simple, le remplacer par un autre joueur qui n'a jamais évolué à ce poste mais au vu des regards que font mes camarades j'en déduis que personne ne se proposera désormais. Il faut dire que les deux mutants de l'équipe adverse près à tout pour stopper la balle à chaque remise en jeu ne donnent pas envie de prendre la place de notre capitaine ! Et jouer milieu n'est pas donné à tout le monde, il faut avoir un certains sens du jeu et de l'observation pour cela. Pourtant même si je n'ai jamais joué officiellement à ce poste j'ai toujours été là pour secondé Isaak dans les moments indécis, et je pense savoir comment agir à ce poste ! De plus j'ai remarqué ce qu'on pourrait appelé une faille dans leur défense. Enfin ... une faille ... il y a tout de même un mutant à éviter dans mon plan ! Mais bon, on verra au moment venu pour ça.

" Je vais le faire ... je vais prendre la place d'Isaak ! Putain de merde on va pas s'arrêter si près du but à cause de ça ! "

" Toi Durzo ? Mais t'es coureur ! Okay je t'accorde que t'as le gabarit pour jouer milieu mais pas sur que t'es la technique de jeu ! "

" T'en fais pas pour ça ! J'ai toujours eu une bonne analyse du jeu ... et puis on a pas vraiment d'autres choix. Bordel il faut qu'on gagne ! "

" Hum, ouais t'a pas tord. Je vois mal qui d'autre pourrait remplacer Isaak ! Et t'a raison on peux pas perdre maintenant ! On va leur faire bouffer leur couilles à ces connard ! On est qui après tout ? "

"  Les Casseurs Flotteurs ! Ouhah ! "

Après ce cri de guerre collectif les arbitres signalent la fin du temps mort. Les changements sont effectué et je prends donc ma nouvelle place au milieu du terrain, près à remettre la balle en jeu. Le stress monte et les cris de la foule et des autres joueurs sur le bord du terrain ne m'aident pas à me calmer. Mais après tout c'est cette adrénaline qui nous prend à la gorge à chaque match et qui fait de ce sport mon plus grand loisir. Enfin bon, c'est le moment de voir si j'ai vu juste dans le jeu de défense adverse et si je mérite un tel poste. Je fais un signe de tête bien visible de tous à Patrick, mon coureur gauche, dès le coup de sifflet de l'arbitre. Tandis que les bloqueurs se fracassent mutuellement entre eux je recule de quelques pas afin de prendre le temps d'analyser la situation et de gagner un peu de temps. Soudain sans surprise je vois qu'un des mutants adverses, le plus gros, à fait une percée dans notre défense et se rue sur moi tandis que les autres défenseurs poursuivent Patrick, qui semble tout destiné de ma part à recevoir la balle.

* Ils ont tous mordus à l'hameçon ces gueules de con ! *

Surement persuadé qu'ils s'agissait d'une ultime tentative désespéré de notre part ils se sont tous empressé de marquer mon coureur pour empêcher une passe au pied, mais c'est un tout autre chemin que je compte  prendre. Je compte bien emprunté le boulevard qu'ils m'ont fait en désertant une partie du terrain pour poursuivre Patrick, même si ce dernier se trouve derrière le mutant lancé à pleine vitesse sur moi ! Mais c'est tout là l'idée de ma tactique, la surprise d'une telle décision ! D'un simple petit coup de pied je lui fait passer le ballon au dessus de la tête puis je jette au sol pour éviter ses énormes bras avant d'effectuer une roulade pour relancer ma course en direction de la zone d'embue. Je récupère le ballon au passage qui rebondit de manière anarchique sur le terrain de par sa conception ovale et je me rue de toute mes forces pour marquer le dernier essaie ! Mon cœur palpite à la réussite de mon plan, tout c'est passé si vite que je me demande encore si j'ai vraiment réussit ! Mais à entendre les cris de victoire de mes coéquipiers sur le banc et le hurlement des spectateurs et la rage du mutant qui à fait demi tour et me poursuit je me ressaisis et use de mes dernières forces pour accélérer le rythme. Pas question de finir écraser par ce monstre vert ! Hélas pour lui, et heureusement pour moi, la vitesse n'est pas le point fort des mutants et ce n'est que quelques seconde avant la fin du match que j'inscris les cinq points de la victoire, ainsi que par la même occasion mon premier essaie en tant que Milieu de terrain !

Et c'est en cette fin de saison, deux ans avant nos jours, que le Parc des Princes vit la naissance de ce qui sera certainement par la suite un des plus grands joueur de TrashBall de son époque !



Photo célèbre de l'essai de Durzo, poursuivit par Grégor le mutant, qui mena son équipe
à la victoire et révéla par la même occasion son talent de joueur en Milieu de terrain !



Statut/Rang/Grade/Classe : Star du TrashBall
Faction : STD

HRP

 Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Chuck Norris
Comment ai je découvert le forum : Je n'ai pas découvert le forum, c'est lui qui est venu à moi !


Dernière édition par Durzo le Lun 27 Jan 2014 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Durzo    Dim 26 Jan 2014 - 15:40

Elle est cool ta fiche et j'ai relu deux fois ta bio parce que j'aime bien, d'un autre côté t'es censé t'y connaitre en TB

Juste un truc y'a que moi qui trouve ça chiant quand on sait pas ce que fait le perso en dehors de ses activités de prédilection ? Comme pour le Doc j'aimerais bien en savoir plus sur lui, c'est pas un robot crée pour les matches. Je vaux dire on dirait un PT fait pour la finale malgré les petites indications dans le profil psy

EDIT : C'est tout bon pour moi même si j'aime pas SPEEDRACER parce que je préfère un nom français bien ancré dans le paris de Fallre

On attends les autres avis

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Durzo    Lun 27 Jan 2014 - 17:08

Bon, déjà, j'ai des questions : le match décris dans ta bio, c'est quand tu faisais déjà parti de l'équipe Royale ? Si non, comment tu te retrouves dans l'équipe royale ? Et si oui, je met mon véto : l'équipe royale ne s'appellera pas Speedracer. No way.
Tu peux opté pour un truc genre "Faucons Royaux" ou je sais pas quoi, mais les noms d'équipes anglaises, c'est un vrai manque d'imagination.
Par ailleurs, toujours si c'est bien un match avec l'équipe royale, le capitaine n'est pas Isaak, mais Michel Patani.

Blint, c'est français ?

Tu peux faire un special joueur de trashball, et un special normal.

J'insiste, j'aime pas non plus Speedracer. Si c'est l'équipe royale, c'est un non catégorique. Si c'est pas l'équipe royale, c'est un "je suis pas d'accord".

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 25/01/2014
Messages : 6
avatar
Durzo
MessageSujet: Re: Durzo    Lun 27 Jan 2014 - 18:43

Voilà j'ai modifié le nom de l'équipe et j'ai rajouté le Spécial pour TrashBall !
Je précise, il y a des différences dans les chiffres de certaines catégories du même nom (du genre intelligence et agilité) mais c'est normal. Elle ne représente pas exactement les même compétences, donc no soucy ^^

Pour l'histoire de la participation à la finale je l'expliquerais dans mon rp comme je te l'ai dis sur la CB.
Voili voilou !

_________________
---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Durzo    Lun 27 Jan 2014 - 18:54

Allez, hop.

*coup de tampon*

vv

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Durzo    

Revenir en haut Aller en bas
 

Durzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-