Partagez | 
 

 La revanche des Illuminés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 19:41


Introduction

La société parisienne traverse une période de fortes crises, épidémie, dissidence, pression fascistes pseudos-gouvernementales et montée en puissance des gangs malgré les actions de la FNF. L'une des plus grandes menaces actuelle est pourtant représentée par les tensions entre humains et goules.

Du virus ayant récemment affligé certains quartiers de Métropolitopia dont certaines goules sont injustement montrées responsables par les rumeurs populaires à la pression de Lutèce sur le pouvoir décisionnaire de Nécrotopia, les relations entre les deux races ne cessent de se dégrader au fil des descentes, lynchages et affrontements publiques. La peur alimente un conflit qui ne semble pourtant pas sur le point d'éclater. Pourtant dans l'ombre, certains s'affairent. Une société aussi ancienne que Nécrotopia composés de grands esprits plus vieux que le jour du feu. Une secte extrémiste et violente qui attendais cette occasion depuis longtemps, celle de sortir au grand jour marquant leur entrée par la lumière, celle de récupérer la place qui fut la leur, celle d'affirmer la domination des goules sur la capitale :les illuminés.




Contexte

Le jeu se déroule à Métropolitopia, un des virgiles du Louvre est arrivé aux champs élimés pour délivrer le message d'un terroriste déclarant ouvertement agir au nom des Illuminés et pour l'avenir de la civilisation.

" Si personne n'intervient, cette ville est condamnée à mourir. Si vous ne coopérez pas alors vous empêchez cette intervention, alors je serais l'ange illuminé qui donnera le coup de grâce à la bête agonisante, trop longtemps privée de la lumière du soleil."

Les rapports de la milice indiquent parallèlement une prise d'otage non loin de là. Une série de Wagon retienne plusieurs habitants de Metropolitopia gardés par un groupe de goules armées et de robots armés de nature inconnue. Les terroristes maintiennent les curieux à distance, affirmant à qui le veux qu'ils n'hésiterons pas une seule seconde à déclencher les bombes cachés dans le métro. Une cellule de crise est rapidement crée autour du Baron, chef du Trident, des officiers dissidents présents depuis l'épidémie malgré le retour progressif de la FNF et des miliciens du métro. Chacun s'égosille à tour de rôle, proposant solutions sur solutions pour gérer le problème. Parallèlement, certains habitants s'inquiètent au fur et à mesure que les rumeurs d'attaques enflent, sans savoir que plusieurs gardiens se cachent parmi eux prêts à sauver la situation une fois de plus.

Les illuminés sont connus par les spécialistes pour être une organisation scientifique non violente vouée à l'étude de la goulification et plus récemment sur l'entretien de bonnes relations avec les humains. Nul ne sait ce qui s'est passé pour aboutir à un tel revirement, peut-être est-ce un cas isolé, peut être que tout ceci cache quelque chose de plus important.




Le jeu
Le roleplay prendra donc place dans trois topics Mjtés correspondants chacun à trois zones distinctes qui évolueront les unes en fonction des autres.

Les champs Elimés :
Le centre décisionnel des habitants de Métropolitopia d’où tout partira et d’où tout les pnjs importants seront issus.

Vous serez soumis aux directives de la cellule de crise, bien qu'influencé par vos leaders propres (Tridents, Miliciens, Dissidents de la FNF, chasseurs de Prime). Ces joueurs seront plus orienté vers la prise d'otage elle même et ce qu'elle est susceptible de dissimuler.

Le centre de Métropolitopia :
Au milieu de la foule prenant conscience de la menace, c'est ici que ce qui est décidé par la cellule de crise prendra effet.

La ville elle même, au milieu de la population vous ne disposez pas des informations issues de la cellule de crise et devrez vous même réagir à la tension grandissante, faire des choix parfois difficiles qui ne toucherons que vous et vous même. Ces joueurs seront plus axés sur la population et ses réactions que sur le preneur d'otage, sauf si la situation dégénère ...

Le lieu inconnu :
Quelque part dans Paris, les illuminés appliquent un plan sans accrocs.

Cette zone doit être découverte, elle est le centre de commande du trouble présent dans la ville. Elle est aussi la zone de départ des joueurs désirant jouer un Illuminé. Les joueurs seront prêts à tout pour faire triompher leur cause ou peut être que celui qui tire les ficelles dans l'ombre ne leur laisse pas le choix.

Les autres lieux mineurs seront rattachés à ces trois là. Les personnages sont totalement libres, ils peuvent faire une apparition dans n'importe quel topic ou suivre pleinement l'aventure en passant d'un topic à l'autre selon leurs besoins.

Le lieu inconnu ne peut être une zone de rp joueurs tant qu'il n'est pas découvert. Certaines informations sont susceptibles d'y êtres inscrites. Tout les camps, toutes les races sont jouables, vos pjs ou un PT peu importe. Vous pouvez jouer n'importe qui et n'importe quoi, du rat mutant à l'illuminé en passant par la roue arrière d'une carcasse de voiture, si certains d'entre vous aiment le risque, ils peuvent commencer dans le wagon des otages. attention cette position est extrêmement dangereuse mais serait succeptible d'être une importante source d'information en cas d'évasion ou de survie.



??????

Ces machines n'ont jamais étés vues nul part dans les terres désolées et personne ne sait comment elles sont apparues à Métropolitopia. Elles semblent toutefois être lourdement armées et blindées et dotés des mêmes cycles vocaux préprogrammés. Elles menacent quiconque approcherait de trop prêt et rien ne semble pouvoir échapper à leurs capteurs. Selon les dissidents présents, ces robots ne sont pas sans rappeler les Xiao xiao parcourant encore la capitale.














Malgré la restriction des trois zones il est possible de créer d'autres topic liés si l'utilité s'en fait ressentir. Ce post sera édité en fonction de vos découvertes. J'attends de voir les inscrits PT et PJ's en esperant qu'on prendra tous autant de plaisir !

L'avenir de Métropolitopia est entre vos mains, bonne chance à vous !


Groupes
Champs Elimés

Franck Ballard, célibataire (Lieutenant du trident)
Lino Martinez (Lieutenant du trident)
Alphonse Lebrac (Chasseur de primes mandaté)
Léthias Osniaril/Fabien Omiento (Gardien infiltré/ Représentant improvisé des marchands de la gare et expert en technologie.)
PT de H (dissident badass)


Centre de Metropolitopia


Lazare (Lezard)
Hugues Caron (type inquietant)
Romain Lechevallier (Mercenaire Jedi)
Tristan Decourtel (Frère d'un mort)
Elise Follies (la chienne et son chien)

Zone secrète

Wagon des otages

Samson (FNG)
Adélaïde Freux (femme parfaite)
Luc Dianou (Illuminé tout bleu)

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF


Dernière édition par Versailles le Sam 1 Fév 2014 - 17:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 19:53

Franck Ballard participera à cet Event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 33 Masculin
Ville IRL : Evian
Inscription : 14/06/2013
Messages : 63
avatar
Gabriel Padalecky
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 19:57

Tu peux compter sur moi, centre de Métropolitopia  

_________________
"Notre vie n'est pas derrière nous, ni avant, ni maintenant, elle est dedans". J.Prévert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 27/04/2013
Messages : 79
avatar
Alphonse Lebrac
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 19:58

Armé d'un vieux fusil à verrou, d'une poignée de grenade frag et d'une bonne dose du culot je dois sauver Métrop'? Noel


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390676259-sans-titre.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 20:01

Sauvons notre Maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Ville IRL : Nantes
Inscription : 09/11/2013
Messages : 144
avatar
Lazare
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 20:45

Ouais, ca m'botte aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 19 Masculin
Ville IRL : Saintes
Inscription : 25/04/2013
Messages : 37
avatar
Romain Lechevallier
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 20:47

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 20 Masculin
Inscription : 11/11/2013
Messages : 50
avatar
Caron Hugues
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 20:51

Je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 21:26

Si l'un de vos persos est rattaché à la celulle de crise précisez le moi, par défaut vous commencez dans "centre de Metrop'"

Franck Ballard commence aux champs pas besoin de préciser.
Alphonse commencera aussi aux champs en CDP mandaté.

Je précise que :

- les joueurs FNF ne peuvent pas représenter leur faction à Metrop

- Les joueurs pouvant se limiter à une simple apparition et même fuir le rp, les inscriptions ne seront pas clôturées avant la fin de l'event.

- Si beaucoup de joueurs se ramènent, des équipes de départ vont êtres crées, si vous voulez commencer avec votre pote prévenez moi.

- Pensez à bien choisir votre zone de départ entre les champs, la zone secrète et le centre de Métrop, même si vous pouvez vous mêler les uns-aux autres, vous n'aurez pas les mêmes "règles" si je puis dire.

- Vos Pnj sont sous votre responsabilité et peuvent mourir ou être gravement pris à parti.

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF


Dernière édition par Versailles le Sam 25 Jan 2014 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 15/02/2013
Messages : 286
avatar
Léthias Osniaril
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 25 Jan 2014 - 21:29

Au vu de l'emplacement du Temple, et de la gravité de la crise, l'Ordre a décidé d'envoyer le Gardien Léthias Osniaril sur les lieux. L'infiltration débutera aux Champs Élimés ; le choix est risqué, mais le jeu en vaut la peine. Le Gardien Osniaril reprendra une partie de sa couverture des enchères, à savoir un marchand, sous le nom de Fabien Omiento.

J'vais retrouver Alphonse tiens

_________________
Ad Astra, Per Aspera
Jusqu'aux étoiles, par des chemins ardus.


Dernière édition par Léthias Osniaril le Dim 26 Jan 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Dim 26 Jan 2014 - 13:20

Adélaïde freux en sera. Libre au MJ de la foutre dans n'importe quel groupe, y comprit les otages.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 25 Masculin
Ville IRL : Mulhouse (68)
Inscription : 16/07/2013
Messages : 251
Fonction : Admin
avatar
Zoé "Akhaten" Grégeois
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Dim 26 Jan 2014 - 13:46

Je vais me faire un personnage temporaire pour jouer une goule illuminée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Dim 26 Jan 2014 - 13:51

Zoé on va devoir avoir une petite discussion du coup voir de quel façon tu va te placer etc ...

J'imagine ta peine à créer une fiche PT sans savoir si les illuminés préparent vraiment qqch

Plusieurs edit pour améliorer la compréhension sur le post principal la haut, pensez à mater.

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 26 Féminin
Ville IRL : Cherbourg
Inscription : 28/08/2013
Messages : 99
avatar
Elise Follies
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Lun 27 Jan 2014 - 9:38

Allez hop, j'm'inscris au centre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 21 Masculin
Ville IRL : Nantes
Inscription : 09/11/2013
Messages : 144
avatar
Lazare
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Lun 27 Jan 2014 - 10:12

Je dois avouer avoir bien rigolé en observant les descriptions des joueurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Lun 27 Jan 2014 - 20:03

Bons les amis (et les autres aussi osef) ça se précise !

Hors zones de départs pour les concernés, les intros seront confectionnées pour les équipes suivantes.

Franck Ballard + Lino Martinez (intro aux champs Elimés)

Lethias Osniaril + Alphonse Lebrac (Intro aux champs Elimés)

Lazare + Hughes Caron + Romain Lechevallier

Tristan Decourtel + Elise Follies (intro MJ)

Adelaïde Freux + Samson + Luc Dianou (cas spécial)

Le but est de ne pas accumuler trop de joueurs sur le même rp et de disperser l'action à différents endroits. L'encadrement MJ est bien sur obligatoire mais une équipe peut ne pas avoir d'intro contextuelle MJ si elle le désire. Deux équipes peuvent évidemment se rencontrer et ça finira surement par arriver.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si vous voulez modifier les équipes, même chose.

* Equipes succeptibles d'être modifiées selon les inscriptions

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF


Dernière édition par Versailles le Sam 1 Fév 2014 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 30/01/2014
Messages : 27
avatar
Samson
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Sam 1 Fév 2014 - 16:49

Allez, je m'inscris aussi. Samson débutera dans le wagon des otages. Au mauvais endroit au mauvais moment... :)

_________________

Et quand je marche dans la Vallée des Larmes, de l'Ombre et de la Mort,
Je ne crains aucun mal...

Car ma machette tranche plus qu'un rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 30 Masculin
Ville IRL : Villepinte
Inscription : 16/03/2014
Messages : 12
avatar
Hugo Perin
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   Lun 17 Mar 2014 - 17:51

Je m'inscris également et me joins aux otages.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La revanche des Illuminés.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La revanche des Illuminés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dastaël Lapartiath, Illuminée [En construction]
» Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]
» Meurtres sur le web (scénario écrit par les membres du GE)
» Les inventeurs illuminés
» Lieux et monuments de Paris illuminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Activités RP :: Event-