Partagez | 
 

 N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 20/11/2013
Messages : 19
avatar
N°6
MessageSujet: N°6   Mar 3 Déc 2013 - 19:51

I/Apparence Actuelle

Visage fin, racé et pâle, est visible en lui l'héritage des temps révolus d'avant la Chute des bombes.
Ou plutôt serais visible si il ne lui arrivait pas si souvent de se mettre dans la panade et d'en arborer les séquelles.
Bien que il puisse désormais s'en passer, il s'habille toujours avec son manteau long à capuche noire, qui lui permettait (avant qu'on lui remette sa seconde peau) de passer relativement inaperçu, tout en cachant son visage, il utilise quand il se ''déguise'' en docteur itinérant un manteau long également, mais marron, ainsi qu'une paire de lunette de soudeur, lui conférant un aspect légèrement excentrique.
Sa tunique et son pantalon son noire, et si l'on y prête bien attention, ils sont tout deux de très bonnes qualités, solides léger, et surtout confortables.


Clément Adler, ou N°6, à votre aise, ressemble donc à n'importe quel jeune homme éduqué, solitaire et blafard du 21 ème siècle, si l'on omet ses cicatrices, et son manteau rapiécé.
Ajouté à cela son chat robotique qui le suis sans arrêt dès qu'il le peut, et vous obtenez le portrait d'un génie solitaire et absent, perdus dans un monde de rouage et de métal, surtout lorsqu'il consulte son BEC... légèrement modifié par ses soins pour servir de manette de contrôle pour ses drones.

II/Inventaire


1)Armes :

-HG-23
-Colt 6250
-Sabre d'officier chinois
-le Churchill
-Manicle de Force

2)Armures :
-Seconde peau
-Armure de cuire

3)Objets :
-BEC-2000 modifier(commande de drone de N°6)
-Manteau noire d'étoffe neuve couvrant tout son corps et pourvus d'une capuche
-Lunette de soudeur


III/Relations :

1)Personnages :
Clément est apprécié des personnalités tels que Ibrahim de Bankolé, ou Henry Guillaume, à qui il rend ''régulièrement'' visite, autant qu'il peut tout du moins, mais il sent toujours une gêne palpable  quand il discute avec Catherine Vestral, ou même parfois avec Ibrahim.
Mais il les respectes tout de même énormément, et ce respect est mutuel, comme il se doit chez les gardiens.


2)Factions :

a)FNF : 6/10Même s'il déplore que ce gouvernement accepte l'esclavage, il voit dedans une louable initiative.
b)Chasseurs de primes : 4/10 il les considère comme des Hommes sans réelles honneur, et capable des pires calamités s'il s'agit d'argent.
c)Négriers : 0/10 Pour lui une des pires engeances qui soit, c'est la seule communauté qu'il abhorre vraiment.
d)Psychotiques : 2/10 Bien qu'ils aient tués ces parents et qu'il les détestes, il est conscient qu'il s'agit plus souvent de pauvres types qui essaient de survivre que de réels vermines, ainsi il serait prêt à traiter avec eux si ils vraiment besoin d'aide pour soigner l'un des leurs par exemple, même si ça serait le plus souvent à contrecœur.


3)Villes :

a)Métropolitopia : Il y passe quelque fois pour donner un coup de main au doc Rodolphe Ruchien, et pour augmenter ses connaissances.
b)Lutèce : Il y passe quelque fois pour se tenir au courant et pour rencontrer quelques uns de ses patients dans les bas fonds de la ville.
c)Nécrotopia : Il y passe rarement n'ayant que peu de raison de le faire, les goules étant très résistantes aux maladies et aux blessures, en plus d'êtres xénophobes. Il n'y vas donc que lorsque besoin est, qu'on lui en fait la demande par exemple.
d)Ménilmutant : Pour les mêmes raisons, il passe rarement à ménilmutant, ses missions le faisant de plus rarement aller là bas.
e)Marché de la gare : Il y vas régulièrement avec des amis dans le quartier arabe.
f)Parc des Princes : Il n'y vas que pour rendre service, aimant à fuir le bruit des foules, et détestant la violence inutiles des matches.
g)Moulin Rouge : Il n'y va jamais, préférant de loin le confort et l'atmosphère recyclé de son refuge ou du temple à l'atmosphère du Moulin Rouge, détestant de plus ce genre de distraction, imprégné qu'il est dans anciens idéaux qui plaçaient la pudicité au rang de vertu.
h)La Poudrière : Il s'y rend lorsqu'il a besoin de munitions ou d'isolement envers les gens et les lieux qu'il fréquente le plus habituellement.

IV/Chronologie:

JDR en cours: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-