Partagez | 
 

 Louis Valienne, chasseur de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 19 Masculin
Inscription : 30/10/2013
Messages : 9
avatar
Louis Valienne
MessageSujet: Louis Valienne, chasseur de primes   Lun 25 Nov 2013 - 8:57

Nom : Valienne
Prénom : Louis

Race : Humain

Date de naissance : 24 août 2153
Lieu de naissance : Métropolitopia

Faction : Chasseur de Primes
Statut/Rang/Grade/Classe : 2e classe des Chasseurs de Primes

Description physique :
Louis est plutôt bien bâti. Il pèse 78kg, et pas 80, il y tient, et mesure 1m82. En somme, une taille normale pour son âge.
Il a un visage fin, au nez aquilin et à la peau claire. Ses cheveux châtains clairs coupés courts font ressortir ses yeux azurs, profonds, empli d'un sentiment qu'il serait impossible à décrire… En continuant sur la pilosité, il a une petite barbe de deux jours, qui ne semble pas pousser d'avantage. C'est plutôt un avantage, car il a peu de temps pour se raser. Il a une petite cicatrice sur le menton, côté droit.
Il a trouvé dans un appartement une bouteille de parfum. Il s’en vaporise de temps en temps, lorsque le temps et l’envie le permettent. Il a une voix assez grave, mais le fait qu’il n’ait fumé que quelque fois la rend plutôt agréable, presque charmeuse.
Malgré le fait que sur une photo qu'on a pris de lui avec un vieil appareil d'avant-guerre le représentant la clope au bec, il n'a fumé que deux fois. Cette fois-ci, et un jour de cuite.  Il a déjà usé de drogues, peu puissantes, le temps d'un trip avec un ami de Métropolitopia. Mais il n'y a plus jamais retouché.

Profil Psychologique :
Louis est quelqu'un de plutôt distant. Son métier de chasseur de prime l'a rendu solitaire, froid et bien souvent trop direct. Il dira ce qu'il pense, même si cela peut le mener à la mort. Louis est mélomane, même si son répertoire de musique s'arrête à un holodisque de Charlie McCoy, et de Jean Ferrat, intitulé « La montagne », il adore la musique, et voudrait que partout dans la ville soit diffusée une mélodie rythmant la vie des survivants.
Il s'est habitué très rapidement à la vie dans ce Paris détruit et hostile. Il connaît assez bien le trajet entre les différents lieux qu'il a l'habitude de visiter. Etant assez curieux, il aime visiter des lieux inconnus, et découvrir de nouvelles choses.
Depuis tout petit, il ne sait plus depuis quand exactement, il a l'habitude de regarder le ciel tous les matins, et chercher le soleil. Ainsi, il n'aime pas trop rester enfermer plusieurs jours sans voir le ciel.

Biographie :
Louis est né en 2153, le 24 août. En cherchant dans de vieux documents d'avant-guerre, il remarqua que c'était le jour de la catastrophe de Pompéi, une ville antique italienne. Son père était un marchand, qui voyageait dans les Terres Désolées pour gagner quelques anneaux. Sa mère, elle, restait à la maison et écrivait, à la fois sa vie et ce qui se passait autour d'elle à l'époque. Ils vécurent heureux, survenant à leurs besoins grâce à la richesse paternelle, dans une petite maison de Paris, en ruine, qu’ils ont retapés avant la naissance de Louis.
Ses parents sont morts, en même temps, lors d'un accident de RadCaniche, un domptage raté. Louis avait alors 15 ans, et il fut recueilli par des amies goules. Il vécut alors à Necrotopia, où il rejoignit assez vite les Chasseurs de Primes. Il réussit assez vite et bien ses premières missions (c’est lors de ces missions qu’il trouva son PL-A1, malheureusement cassé ; il cherche toujours un réparateur), et grimpa au rang de 2e classe en 2175, à l’âge de 22 ans.
Depuis, il vit à Nécrotopia, espérant un jour atteindre la 1ère classe, et aller vivre à Métropolitopia, quitter la ville goule. Et qui sait, peut-être trouver un bon coin dans les Terres Désolées, dans un appartement parisien d'avant-guerre...

HISTOIRE D'UN INVENTAIRE
C'est à l'anniversaire de ses 10 ans qu'il reçut de ses parents son BEC-2000, et un fusil laser, dont ils avaient scié le canon. Son père l'avait acheté à un mutant qui ne savait pas quoi en faire, et l'avait réparé. Louis le garde toujours sur lui, car il lui servit dans le passé, après cette date. Par la suite, il trouva une armure de cuir sur un cadavre de psychotique, près de Metropolitopia. Il la customisa avec diverses dessin représentant une Banshee, un Cervignard ou encore la Tour Eiffel, du moins ce qu'il en restait. Sur le même cadavre, il trouva un couteau Bowie, et un masque à gaz.
Lors d'une petite expédition dans les immeubles de Paris, à 15 ans avec des amis de Metropolitopia, il trouva plusieurs choses intéressantes. D'abord, il dégota dans une armoire un vieux T-shirt « Nuka-Cola », une montre à gousset qu'il trouve assez classe sur son armure, et surtout, une petite photo jaunie par le temps, représentant une jeune femme. Il ne sait pas qui c'est, elle est sûrement morte aujourd'hui, mais il la trouve fort belle... Cela lui prend parfois de plonger dans ses yeux bleus.
Il a trouvé ses deux premiers holodisques en 2170, dans un vieux magasin de musique. En bon état, il les écouta longtemps avant de les ranger dans sa poche. Depuis, il espère en trouver d’autres pour enrichir sa culture musicale.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur5774845
HRP
Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Aucun, sauf si mes autres moi se sont amusés avec mon ordinateur ! >.<
Comment ai je découvert le forum : J'ai découvert ce forum sur l'Antre du RPG.

_________________
"Louis s'amusait avec un bout de ferraille en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien mettre dans cette foutue signature..."


Dernière édition par Louis Valienne le Dim 29 Juin 2014 - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Louis Valienne, chasseur de primes   Lun 25 Nov 2013 - 13:18

Tout d'abord, bienvenue. Sauf si tu es un double-compte de Versailles qui veut me faire une vilaine blague, dans ce cas, fuck U

Bon, trêve de plaisanteries (on est pas des rigolos, nous). Donc deux trois petites choses :
Premièrement :
" et grimpa au rang de 2e classe en 2175, à l’âge de 22 ans.
Depuis, il vit à Nécrotopia, espérant un jour atteindre la 3e classe "

C'est l'inverse. Quand tu es 2ème classe, tu es au niveau du milieu, et tu montes vers la première classe. Sinon, tu rétrogrades.

Deuxièmement :
Ton inventaire est très bien, mais il se se place pas ici. Il va dans Feuilles de RP, que tu dois faire aussi. Dedans, tu y mettras ton inventaire, ton apparence actuelle, et tes RPs passés et en cours. Et accessoirement, les relations que tu entretiens avec les autres factions, ou les lieux que tu as visité. La biographie est immuable, la fiche RP est appelée à être changé très régulièrement, au fil de tes aventures. Wala. Et donc ensuite, tu fouteras les liens des deux fiches dans ton profil (que tu as déjà commencé à remplir, c'est très bien )

Est-ce que j'me suis bien fait compris ?! doute 

Troisièmement :
Je trouve ça un peu court, surtout niveau biographie, mais ça peut passer. Pour les holodisques et le parfum, ça me dérange pas. Par contre, pourquoi un perso qui fume sur ton avatar si il fume pas du tout ? La justification est un peu à la mord-moi-l'noeud, mais bon.

Donc récapèpète :
1) La hiérarchie des CDP à respecter
2) La fiche RP à faire et l'inventaire à bouger.
3) Trois.


_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Louis Valienne, chasseur de primes   Lun 25 Nov 2013 - 13:25

Bienvenu à toi Louis.
Pareil que Raze, rien à redire de plus.
Un peu court mais ça passe.

Fais ta fiche de perso (et déplace ton inventaire) et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 19 Masculin
Inscription : 30/10/2013
Messages : 9
avatar
Louis Valienne
MessageSujet: Re: Louis Valienne, chasseur de primes   Lun 25 Nov 2013 - 13:26

Oh oui, zut ! Je vais changer cette histoire de première classe. J'ai tellement l'habitude de faire 1,2,3 et pas 3,2,1... honte 

Concernant mon inventaire, j'ai déjà commencé à faire ma fiche personnage, et donc j'y mettrai assez rapidement l'inventaire. Sur ce point là, tu t'es bien fait compris !  
D'ailleurs, cette fiche RP, faudra que je règle quelques trucs, enfin... On s'en tapote !

Si tu le souhaite, je peux rallonger la bio, ça me dérange pas. Ça permettra de mieux connaitre le personnage, et puis ça me fera du bien d'écrire. Donc je rallonge ça avant demain soir. Le temps de faire un petit truc bien correct. ^^
Tu as raison... Cette histoire de clope est un peu tirée par les cheveux. Je vais modifier ça.

Et enfin... Qui est Versailles ? Oo

_________________
"Louis s'amusait avec un bout de ferraille en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien mettre dans cette foutue signature..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Louis Valienne, chasseur de primes   Lun 25 Nov 2013 - 13:33

Versailles, c'est l'homme aux milles personnages. Méfie toi de lui, il est un peu schizo.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 19 Masculin
Inscription : 30/10/2013
Messages : 9
avatar
Louis Valienne
MessageSujet: Re: Louis Valienne, chasseur de primes   Lun 25 Nov 2013 - 13:34

Ça marche, j'y penserai. ^^

_________________
"Louis s'amusait avec un bout de ferraille en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien mettre dans cette foutue signature..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 04/02/2014
Messages : 163
avatar
Bérenger Mauban
MessageSujet: Re: Louis Valienne, chasseur de primes   Ven 20 Juin 2014 - 16:04

Bon, je vois que tu as refais surface et post ta fiche de personnage
Bon perso, tout est en ordre pour moi, sauf l'inventaire qui va dans la fiche/inventaire de personnage (bref, la partie où on poste le matériel de son perso).
Sinon, une fois ça fait ce sera tout bon (même si je trouve la bio un peu courte mais si les autres sont ok avec pas de soucis de mon côté   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 19 Masculin
Inscription : 30/10/2013
Messages : 9
avatar
Louis Valienne
MessageSujet: Re: Louis Valienne, chasseur de primes   Dim 29 Juin 2014 - 0:11

Oui, j'avais eu des difficultés à revenir sur le forum avec l'internat, les problèmes personnels, scolaires tout ça tout ça...

Du coup j'ai déplacé l'inventaire dans ma fiche de personnage, je vais foutre un lien sur mon profil et on voit pour l'argent ? ^^

Par contre, pour la bio je sais pas trop si je la rallonge ou pas...

_________________
"Louis s'amusait avec un bout de ferraille en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien mettre dans cette foutue signature..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louis Valienne, chasseur de primes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Valienne, chasseur de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récits d'Asmael Flamma, chasseur de primes
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Venser, chasseur de primes pour un certain commandant
» Miss Fortune : Chasseur de primes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-