Partagez | 
 

 Falquin Dorian, Medecin de Terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 24/11/2013
Messages : 38
avatar
Dorian Falquin
MessageSujet: Falquin Dorian, Medecin de Terrain   Dim 24 Nov 2013 - 4:02

Nom:  Falquin

Prénom : Dorian

Race : Humain

Date de naissance : 22 Août 2150 ( 27 ans )

Description physique :

Dorian mesure un mètre quatre-vingt pour environs soixante-dix kilos. Il n'est guère musclé. Une carrure normale, juste maintenue en forme par les entraînements militaires. Il est de type caucasien, légèrement bronzé, il a les yeux marrons foncés presque noir et à des cheveux noir assez courts mais pas trop non plus. Il est habillé généralement soit de sa tenue pour le terrain ( Armure des soldats médecins de la FNF ) soit habillé d'un bas de treillis et d'un tee-shirt blanc quand il s'occupe des blessés hors du champs de bataille.

Profil Psychologique :

Que dire de Dorian ? Que c'est sans doute une personne normale. Il aime des choses, d'autres moins. Il essaye de faire le bien autour de lui, comme on lui a apprit. Une des raisons de sa rentrée chez les médecins sans doute. Aider les gens. Dorian reste serviable et aimera apprendre le plus possible. Malgré un savoir déjà plutôt impressionnant en médecine.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur6656863
Biographie :

Dorian Paul Marc Falquin est né le 22 Août 2150 dans ce qui deviendra Lutéce. Fils de Nestor et Liliane Falquin, respectivement Capitaine de la FNF et d'une mère au foyer. Son enfance fût marquée par un père quasi-absent qui lui montrait son affection à coups de poing ou toutes autres choses qui pouvait se trouver sous la main de son paternel et d'une mère à moitié dépressive, mais lui elle lui offrit tous l'amour que pouvait lui donner une mère. Dorian n'a jamais vraiment vécut dans le besoin. Protégé dans sa belle forteresse de diamant qu'était Lutèce. Et grandit alors dans un univers militaire très strict jusqu'à à son adolescence. 2168, les dix-huit ans de Dorian venait de passer. Il était maintenant l'heure de devenir utile à la FNF, commencer à travailler en quoi. Dorian ne partageant pas le même intérêt pour l'armée et la guerre que son père, décida de travailler à l'hôpital de Lutèce.
Il entre au début comme simple infirmier. Son rôle ne consistait à l'époque que de changer les perfusions et les bandages des blessés de l'hôpital ou encore de s'assurer que le matériel était à sa place et en nombre suffisant pour prévenir n'importe quel problème. Dorian ne souhaitant pas rester infirmier toute sa vie, il décida de se faire enseigner la médecine pour espérer un jour lui aussi se voir remettre le titre de docteur. Cinq ans, voilà ce qu'il lui fallut pour décrocher le titre qu'il avait tant convoité, cinq de dur labeur entre l'hôpital et les études pour enfin devenir médecin et se sentir une bonne fois pour toutes utile à Lutèce et surtout utile à la FNF, en réalité Dorian faisait-il ça pour la FNF ? Sans doute plus pour gagner la fierté de son père qui ne lui avait jamais réellement accordé. Le plus grand tournant de sa vie eût lieu durant l'année 2175 lorsqu'il participa volontairement à une mission humanitaire à Métropolitopia :

Mission humanitaire du 12 mai 2175:
 

- Bien. C'est tout à votre honneur, je suis passée par là moi aussi. Se sentir important et aider les gens, il n'y a rien de mieux. Je suis juste triste de perde un de mes médecins. Amanda Georges se tenait devant le jeune les bras croisés. Celui-ci venait de lui annoncer qu'il quittait l'hôpital pour s'engager en tant que médecin de terrain pour servir de soutien lors des missions en extérieur. Bonne chance monsieur Falquin rendez-moi fière de vous sur le terrain au nom de l'hôpital de Lutèce et venait donner un coup de main de temps temps et aussi, évitez de mourir. Elle quitta alors la pièce pour continuer son travail.
Quelque jours après, il alla s'engager à la FNF pour devenir médecin de terrain. C'était toujours une bonne nouvelle quand un nouveau médecin arrivait. C'est vrai que peu d'entre eux voulait rejoindre la FNF. Choisir entre travailler à l'hôpital de la ville en étant protégé ou sortir avec les sections et mettre sa vie en danger, le choix était pour la plupart très vite fait. Mais pas pour certains, eux pensaient que c'était leur devoir, de protéger les hommes et les femmes qui donnaient leur vie contre leur protection. Dorian rentra donc dans l'armée de la Force de la Nouvelle France. Suivant un entraînement militaire poussé en parallèle d'une pratique de la médecine. Il se souvint de sa mission comme si c'était hier. Par chance il n'avait rien eût à faire ce jour là mais par contre il se souvenait encore mieux de sa première mission où il eût à faire mais en vint. Un soldat touché au visage par un psychotique. La balle s'était écrasé entre la gorge et la joue faisant exploser la mâchoire du soldat. Il se revoyait encore là. Au dessus de ce corps défiguré, lui injectant tant bien que mal divers substances. Il se revoyait encore au dessus de ce corps défiguré, tentant de lui faire un massage cardiaque pour le garder en vie le plus de temps qu'il pourrait. Il se revoyait encore au dessus de ce corps défiguré ... mort. Il repensa à la mission humanitaire. à laquelle il avait participé il y  a quelques années.
- Finalement, on aurait pas pu les sauver. Lâcha t-il, à l'attention du soldat qui n'était plus ... ou certainement pour lui. Il venait enfin de connaître la réalité des Terres Désolées. Celle qu'il n'avait qu'effleuré du doigt il y a deux ans.
 



Statut/Rang/Grade/Classe : Caporal. Médecin de terrain
Faction : FNF


Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Axel Courtain


Dernière édition par Dorian Falquin le Lun 25 Nov 2013 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Falquin Dorian, Medecin de Terrain   Dim 24 Nov 2013 - 22:10

Lutèce à été fondé en 2157 donc ton perso n'a pas pu y naître en 2150.
Dans le dialogue avec la meuf (en bleu) elle le tutoie et après elle le vouvoie.
Sinon rien à dire.

J'ai pas lu le spoiler, il est important ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Age IRL : 22 Masculin
Ville IRL : Avignon
Inscription : 31/08/2012
Messages : 466
Fonction : Admin
avatar
Axel Courtain
MessageSujet: Re: Falquin Dorian, Medecin de Terrain   Dim 24 Nov 2013 - 22:12

Bon j'arrange ça.


Le spoiler c'est le plus important Noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: Falquin Dorian, Medecin de Terrain   Lun 25 Nov 2013 - 13:50

Bonjour, Axel, petit fourbe d'enculé d'ta mère Moi qui te prenait pour Eze et qui te témoignait mon respect

Bref.

Corrige les fautes chiantes genre :
" Suivant un entraînement militaire poussait en parallèle d'une pratique de la médecine. "
Poussé, Axel. Poussé. Et ça se prononce pas pareil, même à l'oral, alors fait un effort

Y en a d'autres, mais de toutes façons, tu les corrigeras jamais toutes. essaye de repasser un coup en te concentrant dessus, quand même, ça s'rait bien.

Sinon, validable, pas d'objections particulières.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Falquin Dorian, Medecin de Terrain   Lun 25 Nov 2013 - 22:13

*coup de tampon*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Falquin Dorian, Medecin de Terrain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Falquin Dorian, Medecin de Terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag
» Catastrophe: Trois enfants tués dans un glissement de terrain au Cap-Haitien, Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-