Partagez | 
 

 N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 20/11/2013
Messages : 19
avatar
N°6
MessageSujet: N°6   Mer 20 Nov 2013 - 19:17

Le nom et prénom:
Clément Adler, ou n°6.


La race :
Humain



Date de naissance :
2150


SPECIAL :

CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur59351053
Description physique :

Clément est un jeune homme mince et pâle, en raison des nombreuses heures passés à bricoler ou étudier dans l'abri que les générations précédentes de la famille Adler ont découvertes et aménagé.
Il est relativement grand, 1m80, et possède une musculature noueuse, et loin d'être très développé, bien qu'elle ne soit pas en coton, du fait du peux d’intérêt qu'il porte aux exercices physiques, estimant que celui qui possède la technologie n'a nul besoin de ce genre de chose.
Ses traits sont fins, sans être efféminés, car sont visages est pourvus de traits saillants et son regard est perçant, habitué à déceler les moindres détails chez les gens comme chez les choses, de faits ses yeux bleu pâles lui donnent souvent l'allure d'un spectre, une chose encore renforcé par ses cheveux blancs, du aux retombés radioactives.

Très au fait des anciennes meurs, autant que l'on peut l'être en cette époque troublé, il attache un soin méticuleux, quasi obsessionnel à être toujours propre, et ses cheveux qu'il tient mi long, sont toujours parfaitement coiffés.
Sa voix est légèrement rauque, mais chargé de toute la connaissance qu'il a put accumuler au fil des années, et qui lui ont valu sa place chez les gardiens.

Après des années passées à bricoler et à tourner les pages des livres familiaux, il a pour habitude de toujours manipuler ce qui lui tombe sous la main, raison pour laquelle il garde toujours sur lui un ingénieux coffre miniature de son invention qui contient la chevalière de son arrière arrière grand père, ou tout du moins une représentation holo de cette relique qui ne s'active qu'avec une certaine position des faces du cubes, générés aléatoirement à chaque résolution du code.
Son attitude donnent toujours une attitude de contrôle absolu de soi, comme si chacun de ses actes était savamment étudié et élaboré avant même d'avoir été réalisé.

Il est actuellement habillé d'un manteau long, d'une armure de cuir, il porte également un BEC-2000 modifié par ses soins, et dispose également d'une panoplie de lentilles et d'autre instrument de ''camouflage urbain'', tels que des faux bandages, ou pansements.
À tout cela il ajouta une ''dague'', ainsi qu'un churchill un gonzalez et un garibaldi


Profil psychologique :

De son père et des générations précédentes d'Adler, il a hérité une curiosité et une intelligence sans borne, il est toujours à la recherche de nouvelles connaissances et de nouveaux "techno artefact".
Clément Adler dispose également de la mémoire absolue, au XXI ème siècle, on connaissait cette faculté, et on la dénommait ''mémoire photographique''.

La biographie :

Pour comprendre l'histoire de la vie de Clément Adler, il faut remonter 187 ans en arrière, avec la naissance de Otto Adler, son arrière arrière arrière grand père, soit en 1990.
En 2030 avec les comptes rendus de la communauté scientifique sur l'état du monde, le ''Premier Adler'' nommé ainsi pour être l'auteur de la devise familiale, se rend compte des errements de la société de l'époque et décide de récupéré le plus de connaissance techniques et culturels possible, pour que l'essence même du savoir humain puisse perdurer à travers ses descendants.
Ainsi, les 4 Adler suivants s'ingénièrent tout autant que le premier à réunir et préserver le savoir de l'humanité dans le plus grand secret.
Étrangement, et apparemment Clément, le 6 Adler, fut seul à être repéré par les Gardiens.

Maintenant que vous connaissez l'origine du savoir d'Adler, vous êtes à même de comprendre sa vie.

Née en 2150, soit trois ans après le retour des FNF, Clément Adler fut initié dès le plus jeune âge aux sciences physiques, et maîtrisé ainsi dès ses 12 ans ds connaissances élémentaires en mécanique des fluides, en
thermodynamique et dans diverses domaines physiques chimiques mathématiques et biologiques, dès 14 ans il fut à même de concevoir des drones peu élaborés, à ses 20 ans, et avec l'aide des diverses expériences faites sur la sérologie au cours des générations précédentes il possédait plus de connaissances scientifiques que son propre père, et disposait de plus du savoir des générations précédentes, rassemblés laborieusement dans un abri que la famille Adler conservât secret durant 6 générations, sous formes de diverses ouvrages papiers ( qu'ils conservaient également sous formes binaires dans des disques durs par mesure de précaution) et de vastes banques de données acquises aux fils des générations, même si l'étendue de ce savoir n'est en rien comparable à celui des gardiens, plusieurs livres ayant pourris, et certains fichiers ayant été corrompues avant d'avoir été déplacés.

Ainsi, il passât toute sa vie à étudier à cherché à concevoir, de cette façon son atelier était toujours rempli de squelettes métalliques pour drones, de caméra d'objectif de circuit et de quantité d'autre chose.
Quand il n'était pas avec sa famille ou à ses invention/études, il sortait à l'extérieur, et flâné accompagné de son chat robotique, un drone particulièrement perfectionné, qui était doté d'un mode autonome que Clément avait conçu lui même en plusieurs années, et qu'il avait finalisé en 2165.
Au cours d'une de ses sorties il rencontrât un curieux personnage, celui ci était occupé à fouiller dans les ruines d'une église, mais n'avait pourtant pas l'air d'être un pilleur de tombe.
Ils parlèrent de longues heures,et l'inconnu lui posa mainte question à propos de son chat, il lui répondit en toute honnêteté, après cela l'inconnu en tenu grise lui parla d'une légende qui courait dans les terres désolés, et lui conseilla de le rejoindre, si jamais d'aventure il ne pouvait plus bénéficier d'un soutien, interloqué, et quelque part repoussé par cette proposition, Clément Adler parti retrouver son abri.
Ils se revirent régulièrement pour discuter de ''tout et de rien'', comme par exemple de la ''famille'' de l'homme, et de leurs actions, une chose qu'il partagea avec Clément au bout de quelques mois.
Ses parents ne surent jamais que leur fils fréquentai quelqu'un en dehors de leur famille, et ils l'auraient désapprouvés s'ils l'avaient su, mais ils n'eurent jamais le loisir de lui dire, car le 28 janvier 2170  précisément, la famille Adler toute entière disparut dans une attaque de psychotique lors d'une expédition à la surface pour récupéré un objet localisé grâce aux recherches de la sœur de Clément Adler dans des textes datant de 2100, et sur la base d'un modèle informatique codé par Clément.
Il assistât en direct à la scène par le biais d'un de ses drones qu'il avait dépêché pour avoir un témoignage vidéo de la découverte de cet objet unique, et pour leur apporté son soutien malgré le fait qu'il fut immobilisé par un de ses projets.
Ce dernier en retirât une haine profonde et viscérale pour les psychotiques, et également l'impression toujours tenace que tout était arrivé par sa faute.

[Pour faire en sorte qu'une telle chose ne lui arrive jamais, il se créa une sorte de réseau de surveillance grâce à diverses drones de sa création (5 en tout) qui épiaient depuis la terre et les airs les environs de son repaires, et même au delà pour les plus autonomes, afin d'être prévenus avec parfois plusieurs minutes d'avances si qui que ce soit, ou quoi que ce soit approché, et il n'est pas rare encore aujourd'hui de le voir se faire annoncer (ou excuser) par ce qu'il considère sa plus belle création: un chat robot avec une autonomie de quatre jours, et possédant plusieurs sortes de senseurs qu'il dirige lui même grâce à une ''télé commande'' ou son ordinateur.
À ces caméras ambulante, il ajouta les caméras fixes que les diverses factions avaient installées sur leur territoire, ainsi il avait des caméras chez le FNF. (je précise, tout ça c'est du potentiel, mais c'est amovible à volonté, ce n'est pas important, sauf le chat.]

''L'inconnu'', si tant est qu'il puisse encore l'appeler comme ça, lui rendait encore visite, et un jour, le 13 mai 2174, N°6 lui parla de la mort de sa famille.Apparemment sincèrement touché, l'individu lui offrit une seconde fois d'intégrer son ordre, une proposition que Clément ne refusa pas, mais avant il avait quelques choses à régler, comme par exemple venger sa famille en traquant et en éliminant les détraqués qui avaient tués sa famille, ce fut chose faites deux mois après cette rencontre, il élimina le dernier de cette bande dans le lieu même ou sa famille avait été massacré.
Depuis cette date du 13 mai 2174, n°6 contribuât grandement à l'enrichissement des banques de données gardiennes, bien que beaucoup de ses informations soient déjà connues de l'ordre.
Il découvrit par exemple un fragment des plans des cerveau positronique, une contribution qui lui valut le rang d'initié.
Plus Clément Adler en découvrait sur cet ordre, plus il était convaincu du bien fondé de cette organisation, il voyait là le meilleur moyen de mener à bien la mission que lui avait confié Adler N°1 au travers de son père, mais pour une raison obscur même à lui, il garda toujours secret l'emplacement de son refuge, considérant sans doute que cet endroit était un sanctuaire que seul le pied des Adler avait le droit de fouler.
Durant ces 3 années, N°6  mena de nombreuses opérations, il fut envoyé dans les égouts, un lieu particulièrement repoussant, pour y retrouver un laboratoire français perdu depuis des décennies qui contenaient des plans d'armures de combats expérimental, malheureusement, il ne retrouva que les données concernant les casques, néanmoins il réussit à les adapter ingénieusement pour l'ajouter au patrimoine des gardiens, plus tard, à l'occasion de son 26 ème anniversaire, il retrouva Première Bible de Charles le Chauve, contenu dans la Bibliothèque Nationale, une mission particulièrement ardue.


En parallèle de ses missions, il aimait à se mêler au monde comme médecin itinérant bénévole, déguisé en jeune homme aux yeux noirs avec des lunettes de soudeurs, et un visage fortement amoché par des coupures et autres plaies, se servant des connaissances acquises durant ses heures d'études dans la bibliothèque familiale, même s'il n'avait pas les capacités d'un vrai médecin, cela était suffisant pour soigner la plupart des gens qui lui demandais.
Ceci lui attirât la sympathie des démunis à qui il avait apporté son aide et de ses supérieurs .

Mais il y avait des choses que même lui ignorait sur les gardiens et sa famille, des choses tenus secrète, et dont les seuls emplacements étaient la bibliothèque personnelle du maître des Gardiens, et une chambre forte secrète et réfrigéré, qui contenait un seul unique ordinateur, placé en face d'un seul et unique livre mis sous verres il y avait de cela 6 générations.
Et sur ce coffre, un compteur se vidait à toute seconde, les secondes filants à toutes vitesses.


Statut/Rang/Grade/Classe :
Initié.

Faction :
Gardien.


Dernière édition par N°6 le Lun 25 Nov 2013 - 14:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: N°6   Mer 20 Nov 2013 - 19:22

Resalut l'Ombre.

Repasse une fois sur les règles et plus particulièrement (pour la fiche) là dessus -> Règles de présentation

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: N°6   Ven 22 Nov 2013 - 16:40

Très franchement, je vais pas te mentir, tu devrais partir sur un personnage totalement différent.
Y'a tellement de trucs qui vont pas que y'a rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 20/11/2013
Messages : 19
avatar
N°6
MessageSujet: Re: N°6   Ven 22 Nov 2013 - 16:46

Totalement différent c'est à dire ? On part sur une enfance plus dans la norme, ou tout du moins différente en enlevant par conséquent toutes les résultantes psy et physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: N°6   Sam 23 Nov 2013 - 14:38

Garde le tableau du SPECIAL histoire d'avoir tout ça aligné, en voila un tout prêt :

Code:
[u][b]SPECIAL :[/b][/u] [table border="1"][tr][td][u][b]Compétence[/b][/u][/td][td][u][b]Strength[/b][/u][/td][td][u][b]Perception[/b][/u][/td][td][u][b]Endurance[/b][/u][/td][td][u][b]Charisma[/b][/u][/td][td][u][b]Intelligence[/b][/u][/td][td][u][b]Agility[/b][/u][/td][td][u][b]Luck[/b][/u][/td][/tr][tr][td]Valeur[/td][td]5[/td][td]9[/td][td]3[/td][td]5[/td][td]10[/td][td]5[/td][td]3[/td][/tr][/table]

Aussi vu la vie et les capacités du personnage je trouve ça étrange de le voir avec 10 en charisme et 5 en intelligence, tu n'aurais pas inversé les deux ?

Pour finir sans forcément juger les éléments de la bio, je trouve qu'en te concentrant sur l'héritage de la famille Alder, tu ne parle pas assez de Clément lui-même. J'aimerais bien le voir de l’intérieur avant son recrutement et savoir ce qu'il pense de l'ordre après celui-ci.

Dans l'ensemble, cette fiche je la trouve bien mieux adaptée que la précédente.

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 20/11/2013
Messages : 19
avatar
N°6
MessageSujet: Re: N°6   Sam 23 Nov 2013 - 14:43

Oui, j'ai totalement inversé les deux, j'ai trouvé aussi, mais je n'avais pas pensé à le corriger(c'est stupide, pas la peine de me le faire remarquer) et tant mieux pour ta sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: N°6   Dim 24 Nov 2013 - 22:03

C'est bien mieux que la première fiche.

Par contre il va falloir revoir la rencontre de ton personnage avec l'ordre des Gardiens.
C'est pas en parlant une heure avec un gardien qu'il va te révéler l'existence de l'ordre. Il te fera passer des tests avant, et prendra le temps de te connaître.

J'aime assez l'idée des drones de surveillance.
C'est quoi cette histoire à la fin de la biographie ? On peut avoir plus de détails ?

Il faudra que tu recadres ton avatar aussi.
Fais ta fiche de perso et rempli ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Masculin
Inscription : 01/09/2012
Messages : 681
avatar
Saint Vincent de Räzell
MessageSujet: Re: N°6   Lun 25 Nov 2013 - 14:16

Genre le mec c'est le visiteur du futur et c'est pas un psychotique

Sinon, cette fiche est une preuve qu'on peut-être un grosbill sans être de la FNF. Il suffit d'avoir une mémoire eidétique (c'est ça le mot que tu cherchais ) et des drones comme s'il en pleuvait, nus sur les galets.

Sinon, c'est bourré de fautes et moi ça me gêne.

Et sinon, juste pour un renseignement supplémentaire, j'imagine que dans la maison Adler, ce vieil abri sympathique et désaffecté, il y aussi l'eau courante et l’électricité pour rester en forme ? Et même du dentifrice !


En plus, l'idée du petit drone de compagnie, c'est de Quentin Plaies-méandres, et on m'a LOURDEMENT fait chier, avec cette histoire.

Je n'aime pas. Pouce rouge.

_________________
Thèmes Musicaux

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Inscription : 20/11/2013
Messages : 19
avatar
N°6
MessageSujet: Re: N°6   Lun 25 Nov 2013 - 14:21

J'ai enlevé des drones en plus, à la base il y en avait plus, mais rassure toi, à part le chat ce ne sont que des créations relativement primaires assez adaptés à ce monde.
Désolé pour les fautes, c'est un problème chroniques que je n'arriverais certainement jamais à éradiquer chez moi.
Du dentifrice oui, une forme sommaire également, quand à l'eau bien sur, rien de plus simple, quant à l'électricité... j'ai vraiment besoin de répondre ?

C'est qui Quentin Plaies Méandres ?

Merci pour le mot au faite, j'essaierais de m'en souvenir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 29 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: N°6   Lun 25 Nov 2013 - 18:33


_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: N°6   Sam 7 Déc 2013 - 13:48

*coup de tampon* (+ je te hais)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N°6   

Revenir en haut Aller en bas
 

N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-