Partagez | 
 

 Les loups du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Les loups du Louvre   Mar 19 Nov 2013 - 14:12

Salle de briefing

La convocation était arrivée ce matin même alors qu'elle recevait sa fiche d'évaluation au tir. Les résultats étaient concluants, ses records personnels étaient surpassés. Une bonne nouvelle quand à son échec lors de la mission de récupération. Toujours aucune nouvelle pour sa formation en unité blindée EADS, peut-être était-ce le but de cet entretien. Un homme qu'elle ne connaissait pas, en tenue civile et à la coupe de cheveux pour le moins atypique dans le milieu, arrivait en même temps qu'elle. Elle le salua de la tête, vérifia l'heure sur son BEC. L'homme lui ouvrit la porte, elle entra, il lui emboîta le pas.

"Monsieur, mademoiselle, prenez place s'il vous plait."

Le capitaine Gérard à la tête de la logistique dans plusieurs unités de la section d'exploration et des forces spéciales. Il se tenait assis, une petite bouteille d'eau purifiée et une pile de dossier sous les yeux. Versailles et l'autre homme prirent place face à leur supérieur à une chaise d'écart. Le capitaine ne parlait pas, il se contentait de tourner quelques pages en passant un doigt à ses lèvres et levant les yeux sur les deux convoqués de temps à autre.

"Sergent Versailles."

"Monsieur."

"Le capitaine Balcan ne tari pas d'éloges sur vous, c'est grâce à lui que vous-vous trouvez ici."

Elle ne savait pas quoi lui répondre, ignorant la raison de sa présence.

"Vos tests de tir se sont bien passés ?"

"J'ai battu mes records précédents monsieur, PL-A1, FNF p90 et QSG-1."

"FLAMAS ?"

"Je suis sur liste d'attente monsieur, je devrais obtenir une place dans l'après midi."

"Ça n'arrivera pas."

Elle resta muette, légèrement agacée. L'homme assis à sa gauche ne semblait pas connaitre non plus le but de sa présence malgré un calme et une patience évidente de sa part.

"Sergent."

Cette fois-ci il s'adressait à l'homme.

"Votre échec à Metropolitopia n'entre pas en compte. J'ai besoin de vous pour mettre les pieds là ou la FNF ne regarde pas. Une nouvelle mission sous couverture, une affaire d'influence. J'aimerais connaitre votre avis personnel quand au retour sur le terrain, et ce en équipe."

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF


Dernière édition par Versailles le Mar 19 Nov 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 22 Masculin
Inscription : 20/10/2013
Messages : 58
avatar
Michel
MessageSujet: Re: Les loups du Louvre   Mar 19 Nov 2013 - 19:15

Michel était arrivé une dizaine de minutes en avance. 
Sa dernière mission avait été un échec. Son attitude face à ses supérieurs avait été lamentable. 
On lui avait donné une seconde chance. Il devait prouvé qu'il la méritait.

A 10h55, une jeune femme arriva. Apparemment elle était elle aussi convoqué.
Michel lui ouvrit la porte de la pièce après lui avoir fait un signe de la tête.

A l'intérieur se tenait assis derrière un bureau surchargé de dossier le Capitaine Gérard. Michel l'avait déjà aperçu. Il avait été dans les Forces Spéciales.
Après uns petite conversation avec le Sergent Versailles, il s’adressa a lui.

-Sergent, votre échec à Metropolitopia n'entre pas en compte. J'ai besoin de vous pour mettre les pieds là ou la FNF ne regarde pas. Une nouvelle mission sous couverture, une affaire d'influence. J'aimerais connaitre votre avis personnel quand au retour sur le terrain, et ce en équipe.
-Mon Capitaine, si la FNF ne regarde pas ça ira surement mieux que la dernière fois, dit Michel en riant.
Le Capitaine rit a son tord.
-Effectivement Sergent, il reprit son sérieux, Trêve de plaisanterie, cette mission n'est pas un banal coup de filet sur un petit boxeur Sergent. L'échec ne sera pas permis que ça soit clair. De tout de façon je pense que vous vous doutez que c'est une sorte de test de vous remettre en service si tôt après cet échec. Nous voulons de résultat. Vous vous doutez que c'est votre dernière chance Sergent n'est ce pas ?
-Oui mon Capitaine ! Je suis prêt a retourné sur le terrain sous couverture et en équipe Monsieur ! Il n'y aura aucun soucis ! Je suis prêt a tout pour montrer a la FNF que ma dernière mission n'était qu'une petite erreur mon Capitaine. Vous ne serez pas déçus. 
-C'est ce que je voulais entendre Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 28 Masculin
Ville IRL : Compiègne
Inscription : 09/10/2012
Messages : 306
avatar
Versailles
MessageSujet: Re: Les loups du Louvre   Mar 19 Nov 2013 - 19:52

"Deux sergents. Versailles ici présente membre d'une unité d'exploration, Michel membre régulier des forces spéciales."

Il continua à tourner quelques pages silencieusement avant de continuer.

"Il s'agit d'une opération conjointe aux différents services, je tiens mes consignes directement des colonels Chan et De Coubertin. J'ai moi-même soigneusement choisi vos dossiers sous l’œil du commandant Dole. comprenez qu'il s'agit d'une affaire délicate, un échec de votre part se montrerait décisif pour le reste de votre carrière."

Il monta un regard réprobateur à l'intention de Michel. L'officier pesait ses mots, jugeant la moindre réaction, à l’affût du moindre détail. Il porta cette fois son attention sur Versailles.

"Nous allons opérer au sein même de la localité de Nécrotopia situé dans l'ancien musée du Louvre. Si j'en crois votre dossier ainsi qu'un rapport récent sur une erreur de jugement concernant votre temps de permission, l'endroit vous est familier."

"Monsieur ?"

"Je vous écoute."

"Sauf votre respect monsieur les choses ont changés dans la ville. Je n'y suis plus la bienvenue pour ceux qui me connaissent, ma présence ne joueras pas en faveur de la FNF dans quelque opération de diplomatie que ce soit."

"J'ai précisé avoir lu votre rapport sergent. Vous serez heureuse d'apprendre que vous participez au rétablissement de la situation. Dans le cadre de l'expansion des lois républicaine et de la reprise de la capitale, le commandant Dole s'est rendu au Louvre en personne afin de conclure un accord avec le... maire. L'opération fut un échec, non seulement le leader goule a tenu un discours anti-républicain mais il à aussi ouvertement menacé Lutèce et l'ensemble de la race humaine dans sa folie."

Il marqua une petite pause le temps de reprendre le dessus sur une colère montante.

"Afin de prévenir toute violence inutile et un conflit causé par la folie d'un seul...homme, la FNF à décidé de soutenir une révolte au sein de la localité. Les goules se sont bien évidemment dressée contre le dictateur Hazan, notre rôle consistera à s'assurer de la réussite de l'opération. Pour la sécurité de tous, un nouveau représentant élu par le peuple de Nécrotopia prendra la place de Hazan. Le règne de terreur et e répression de ce dernier ne joue pas en leur faveur. C'est là que la FNF intervient. Vous serez sous mes ordres le temps d'une livraison d'armes aux peuple de Necrotopia. Sur place, nous serons tout trois placés sous ceux du commandant Dole qui a tenu à dirigé les opérations sur place. Il ne s'agit pas de faire couler le sang, mais d'assurer la sécurité de tous en faisant de ce soulèvement une réussite totale.
Voici vos ordre de réquisition de matériel."


Il tendit deux feuilles de papier aux sergents.

"Comprenez que vous êtes tout deux dans une mauvaise passe à des degrés différents, je vous offre ici la chance de prouver votre valeur aux yeux de la république, de justifier le soutiens de vos officiers supérieurs. C'est une opération discrète, la FNF ne doit pas être impliquée. Comprenez bien que vous n'avez pas le droit à l'erreur, vos tenues sont prêtes à l'armurerie, une tenue civile renforcée, soyez prêts à partir dans une demi-heure. Rompez."


SUITE

_________________
Thème musical**♪**Thème Mission FNF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les loups du Louvre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loups du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A.C] La recherche dans le désert[pv Louvre]
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» happening au Louvre
» Entrainement des Loups des Cimes ! [PV l'équipe ! - TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Monde RP :: Lutèce :: Base de la FNF-