Partagez | 
 

 Mathieu Valrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Inscription : 12/11/2013
Messages : 82
avatar
Mathieu Valrose
MessageSujet: Mathieu Valrose   Ven 15 Nov 2013 - 16:10

Nom: Valrose

Prénom : Mathieu

Race : Humain

Date de naissance : 15 novembre 2153

Description physique :

Mathieu a un corps long et élancé, très fin. Il n'est pas très musclé même s'il est très athlétique.
Son visage est osseux, très maigre, avec un menton carré, un nez fin et de grandes oreilles. Il a les yeux marrons et les cheveux noirs.
Souvent bien rasé, son visage est marqué par le soleil des Terres Désolées.
Son éducation fait qu'il parle bien, dans un langage correct.

Profil Psychologique :

Mathieu est imprégné par la mission de ses parents qui étaient des idéalistes convaincus voulant apporter tout le bien qu'ils pouvaient aux Terres Désolées.
C'est quelqu'un de généreux, ayant l'abnégation pour plus haute valeur.
Il est toutefois encore hanté par ces vieux démons, la mort de ses parents et les atrocités qu'il a put commettre des les Terres Désolées lorsqu'il était perdu.

SPECIAL :
CompétenceStrengthPerceptionEnduranceCharismaIntelligenceAgilityLuck
Valeur45558103
Biographie :

(Hrp : c'est un résumé grossier de sa vie, c'est très mal écrit...)

Mathieu est né sur l'île présidentielle d'un père soldat et d'une mère ingénieur.
Fils unique, ils forment tous le trois une famille heureuse, ses parents étant de parfaites idéalistes prodiguant avec soin tout l'amour qu'ils portent à leur fils. Très vite sa mère l'éloigne de la vie militaire, voulant le protéger des récentes activités de l'armée dans les terres de l'ancienne capitale.
Elle lui enseigne dès le plus jeune age tout les rudiments de l’ingénierie.  
Lorsque Mathieu a 5 ans, ses parents, voulant apporter aux habitants des TD leur savoir faire, quittent l'île pour Lutèce. Son père brillant officier de la FNF, reçoit un grand appartement dans l'un des étages de la nouvelle cité.
Mathieu grandit donc à Lutèce avec pour seul ami le Monsieur Main de la famille qui bien que non programmé pour ça, participa à son éducation.

C'est à l'age de 11 ans que sa vie bascule.
Très engagé dans l'aide aux Terres Désolées, les parents de Mathieu participent à une mission humanitaire à laquelle ils emmènent leur fils pour lui montrer la vie dans les rues de Métropolitopia.
Le jeune garçon est horrifié par la misère et comprend alors les motivations de ses parents.
Mais la mission humanitaire, organisée en marge de la FNF par des civils, a quelques problèmes avec le Trident qui leur reproche de ne pas payer les taxes réclamées par la mafia pour leur protection. Voir les bourgeois de Lutèce venir dans le métro avec toutes leurs bonnes intentions leur avait donné l'idée de les racketter un max. Mais le père de Mathieu s'opposa farouchement à la mafia qui repartit bredouille.
Plus tard, après avoir joué avec les enfants du métro, Mathieu rentra dans le wagon que ses parents avaient loués. Il ne retrouva que deux cadavres carbonisés. Ses parents étaient mort tué par leurs idéaux de fraternité.

Mathieu fut placé dans un orphelinat à Lutèce. Agé de 11 ans il ne pouvait prétendre à l'héritage de l'appartement de son père, qu'il ne l'obtiendrait qu'à sa majorité.
N'ayant connu que l'amour de ses parents et le luxe que pouvait apporter un officier de la FNF, la vie à l'orphelinat fut très dur, surtout que ses camarades ne l'acceptaient pas. Il était mal traité et vivait dans la pauvreté si bien qu'à ses 14 ans, Mathieu fugua dans les Terres Désolées.
Il se retrouva à Métropolitopia, la ville meurtrière, celle qui lui avait prit ses parents et détruit sa vie.
N'ayant rien, il dut mendier, mais voyant que ça ne fonctionné par beaucoup, il dut apprendre à voler. Ainsi il survécut salement en dérobant la bourse des passants et la nourriture des marchands, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par un milicien qui le menaça de lui coupa les mains. Pour échapper à cela Mathieu dut à nouveau fuir. Il quitta le métro pour la surface.

A bout de force à marcher dans les ruines, il s'effondra sur des débris. A son réveil il se retrouva devant un grand mutant portant un masque, les bras comme des cuisses. Il parlait d'une voix très grave et impressionnante. Alors qu'il pensait se faire dévorer, Mathieu fut emportait jusqu'à l'antre du monstre, placé sur l'un des toits d'un immeuble en ruine.
Le mutant n'était que l'Aboyeur, chef des Hurleurs, gangs psychotiques très puissant du Sud.
Enfin Mathieu trouva une nouvelle famille. Rapidement il s'intégra, apprenant les coutumes des hurleurs, les cris, les acrobaties de toit en toit, le tir et le combat.
Il défendit ainsi comme un aveugle le territoire Hurleurs pendant des années, attaquant les caravanes des marchands imprudents, vouant un culte sans borne à son nouveau père qu'était l'Aboyeur.

Une jour, qui sembla comme les autres, ils attaquèrent avec un petit groupe de hurleur, une caravane de marchands comme d'habitude. La caravanes étaient composées d'hommes et de femmes, mais aussi d'un enfants. Ce n'était pas une simple caravane qu'ils attaquaient, mais une famille.
Rapidement, comme toujours, les Hurleurs tuèrent les marchands. Mathieu se retrouva quand à lui devant l'enfant dont les parents venaient d'être tué. Son regard plongeait dans le sien lui fit prendre conscience de ce qu'il était devenu.
Cette enfant, c'était lui au même age, et lui était devenu l'assassin de ses parents. Mais surtout, ce qu'il vit dans ce regard c'est l'idéal que défendait ses parents. Ce n'est pas les meurtriers du métro qu'ils voulaient défendre, mais bien ses enfants. Certains habitants des Terres Désolées n'était pas corrompu par la violence et le mal, ils étaient simplement noyé dedans, sans pouvoir y faire quelque chose. Il fallait aider ces gens là, et non les détruire.
Quand les Hurleurs voulurent s'en prendre à l'enfant, Mathieu comprit qu'il était dans le mauvais camp. Il ne pouvait pas laissé faire ça et profitant de la surprise, il tuant ses anciens frères.
Il emmena l'enfant avec lui et le mit dans un orphelinat du métro.
A présent, il était temps qu'il rentre chez lui, à Lutèce, pour poursuivre la mission de ses parents, mais aussi pour racheter ses fautes.





Statut/Rang/Grade/Classe : Héritier orphelin
Faction : SDT

HRP

Ancien(s) ou autre(s) compte(s) : Je le dirais pas car j'ai honte, c'est sûrement l'une des pires fiches que j'ai écrit.
Comment ai je découvert le forum : Avec du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age IRL : 7 Masculin
Inscription : 31/01/2012
Messages : 1527
Fonction : Compte Fondateur
avatar
LouetRinkin
MessageSujet: Re: Mathieu Valrose   Ven 15 Nov 2013 - 19:32

C'est pas si mal que ça Mathieu, pourquoi as tu si honte ?
Je trouve ça même trop génial.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallre.forumgratuit.org
 

Mathieu Valrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Mathieu Roy
» Mathieu Fly [Gryffy]
» Signature de contrat - Mathieu Garon
» GEORGES MATHIEU (1921-2012)
» Signature de contrat - Mathieu Perreault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches validées-