Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Caron Hugues, inventaire et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age IRL : 26 Masculin
Inscription : 11/11/2013
Messages : 50
Caron Hugues
Caron Hugues
MessageSujet: Caron Hugues, inventaire et autres.   Caron Hugues, inventaire et autres. I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:28

Fiche de perso :

Apparence Actuelle

Hugues se cache constamment sous sa combinaison, vous ne verrez jamais à quoi il ressemble et ce qu'il trame, aucune émotion ne sortira de cette boîte...

Néanmoins de ce qu'on peux voir, on tire que c'est quelqu'un froid, il n'émet ni une aura meurtrière, ni bénéfique, juste un individu faisant 1m76 se cachant sous un masque d'acier.
Inventaire

- Armes :

Double canons sciés :

Le canon scié, une arme simple à faire, qui ne coûte pas cher, terriblement efficace et pas compliqué à trouver, bon le seul problème est que la plupart des canons sciés se font vieux et ont tendance à bloquer...
A noté qu’il y a un holster intégrer à la veste de Hugues prévu pour le double canons sciés.

" Vous attendiez de moi autre chose ?
Ah, laissez-moi rire ! Juste parce que je suis un scientifique vous pensiez que j'allai faire du boulot propre ?
"
------------------

Glock 18 :

Le Glock 18, un magasin contenant suffisamment de balles, une bonne puissance, très stable et peu de recul. Hugues l’a…. « Emprunté » à la FNF.
A noté qu’un holster pour le Glock à été ajouté sur la ceinture pour pouvoir l’avoir à porté de main.

« C’est merveilleux comme arme, c’est mobile et bien pour ce que c’est.
Et vaut mieux en avoir un, car croyez-moi, le canon scié marche pas dans toutes les situations…
»
-----------------

Revolver dissimulé

Ce simple petit revolver pourtant pas très puissant est un bon ami, Hugues l’a dissimulé dans un rajout à sa combinaison environnemental.

« Parfois, dans certaines situation mieux vaut avoir un coup d’avance sur son adversaire, et celui-là est détonnant… »


- Armures :
Tenue de survivant de Hugues :

Combinaison « Emprunté » à la FNF, elle est légèrement abimé par les rencontres que Hugues à eu.
Aucun élément de la combinaison n’est endommagé, les filtres ont était changé et les protections thermiques et radioactives sont encore en bonne état.
Hugues à rajouté des plaques de métal à certains endroits sensible de la combinaison, le torse et le dos par exemple, de légères protections aux coudes et aux genoux aussi, bref tout ce qui est fragile et doit être protégé.
Par-dessus il à un imper marron, rapiécé et à peine en état, il sert surtout à dissimulé ses armes et la combinaison environnemental.
Il à aussi ce que certains définirait en étant nostalgique un « chapeau de cow-boy », Hugues le traîne depuis de nombreuses années et l’entretient depuis tout ce temps…

« Ma tenue, étrange ?...
Certes je l’avoue, mais c’est une excellente protection, et avec quelques petits rajouts vous pouvez allez tabasser deux trois personnes sans rien craindre, j’vous le dis c’est un bon truc que j’tiens.
»


- Objets :

Sacoche en cuir :

Une banale sacoche en cuir contenant certains objets qui aident Hugues dans ses expériences qui sont… Vous m’aurez compris.

« Eh, touche pas ça ou sinon je ferai un trou tellement gros dans ta tête que même ta mère te confondra avec la couche d’ozone ! »

--------------------

Cartouches .12 chevrotine, 9 mm et .12 :

Indispensable, des munitions sans armes c’est débile, et l’inverse l’est tout autant, les trois types de cartouches ne sont pas très rares.

« Vous avez déjà vu un scientifique sans son matériel ?
Ba voilà, comme le négrier qui à ses esclaves, j’ai mes cartouches.
»

----------------------

Anneaux : 25
Francs : 40

Relations

- Personnages :

- Factions :


    • *FNF* : ||||||||||||||||||||


    « En même temps vu le nombre de crimes que j’ai fait… Bon s’il me retrouve j’suis mort.
    Donc petites listes : Désertion, meurtre de trois personnes, vol de plusieurs matériaux, torture ou plutôt expérimentation… Je continue ?
    »


    • *Chasseur de primes : |||||||||| ||||||||||


    « Boarf, ils essaient juste de survivre en profitant du seul vrai boulot disponible dans le coin, ce que j’aime bien avec eux, c’est qu’il respecte ce que tu dis, ils iront pas chercher plus loin que leur objectif pour avoir leur primes, donc tant qu’ils ne viennent pas me voir, ça me va »

    • *Négrier* : ||||||||||||||| |||||


  • « Ils abusent juste des autres pour survivre, ils ont juste trouver leur boulot qui leur convient à merveille.
    Et puis ils iront pas chercher des types comme moi et j’suis sûr que si je veux ils peuvent me fournir des cobayes…
    »


    • *Psychotiques* : |||||||||| ||||||||||






  • « Bon, certes ils sont fous, ils commettent des ravages, ils tuent sans distinction…
    Bon la liste est longue, mais ils ont justes trouver un mode de vie, donc tant qu’ils le suivent et qui m’emmerde pas…
    »


- Villes :

  • Métropolitopia : Pas mon type d’endroit, donc pour l’instant je pense rester bien loin.
  • Lutèce : Lutèce ? Nope, aucune chance que j’aille par là, si j’ai quitté cet endroit c’est pour une raison non ?
  • Nécrotopia : J’y suis jamais allé et j’irai jamais, c’est plus une évolution de l’être humain… En plus étrange.
  • Ménilmutant : Une étape vers l’évolution de l’homme, je pense pas aller là-bas de suite mais ça doit être intéressant.
  • Marché de la gare : -
  • Parc des Princes : -
  • Moulin Rouge : Bon, les bordels ce n’est pas vraiment mon truc.
  • La Poudrière : -


Chronologie

- RP passés :

- RP en cours :
Revenir en haut Aller en bas
 

Caron Hugues, inventaire et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'inventaire de l'Aigle
» Inventaire de Francis
» Inventaire de Seppi
» Inventaire de Jésus
» Inventaire de Calissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallre :: Zone HRP :: HRP :: Archives :: ­Fallout Requiem :: Archives ::  Encyclopédie et personnages :: Personnages :: Fiches de Personnages-